Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a 25 minutes, BISHKEK a dit :

Ok ok faites comme vous le sentez ... les transactions sont officiel en vrai mais pas chez nous dac 

Tellement officielle que le Mercato n'ouvre que le 1er Juillet concernant les entrée en Serie A.

Je dois avouer que je ne comprendrais jamais cette lubie concernant les jours d'expiration des offres. Z'etes si pressé que ça dans la vie?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Bastos parmis les meilleur défenseur du calcio? 

Peut être 50eme au top 50 xD

 

Ah Bon il etait dans l'équipe type 7/8 fois il a jouer que 21matchs.. T'es juste jaloux qu'un mec Comme bastos fasse une bonne saison .? On disait La meme pour Cristante et apres sa saison il vaut Quoi ? Que 3/4 M ? Mdr j'avais des offres Toute La saison sur le Laziale .. j'ai forcé personne à mettre 8.5M ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Du coup Bastos, je le garde ou je le revend au meme prix à @Srbija ?

BRTky.jpg.93fa59f229977f2f455f44379a8eee08.jpg

Perso je ne sais pas, apparemment c'est un top défenseur en Serie A.

Du coup Cancelo c'est 222M les potos, sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir des références de prix des joueurs surtout quand on vient de commencer et qu'on fait des transactions avec les membres. Comment peut on savoir si Bastos a 9M est un bon prix ? vu que la valeur du marché est bien inférieur au prix négocié.. comment peut estimer qu'un joueur objectivement est surévalué ?  

En sachant que ceux qui sont la depuis quelques saisons ont un puissance d'achat considérable, n'importe quel nouveau joueur sera acheté très cher et du coup augmente indirectement les prix d'achat des autres joueurs. Je prend l'exemple de L. Martinez. je pense que pour jeu soit plus équitable on devrait faire avoir une limite sur le prix d'achat genre pas plus que x10 la valeur du marché ou un autre mécanisme. On devrait avoir un système FFP les gars loool pour que les plus petits puissent négocier pour avoir des bon joueurs :P 

Je vois Brozovic a 17 M... Est ce que c'est un bon prix ? j'ai déjà  16 joueurs en dépensant 20M... 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas exemple comme ça hein :

Bastos 9M = 102 points
Zukanovic proposé 3.8M = 92 points.
Rui proposé 5M = 97 points.

Je pense que la première chose a faire, c'est de sonder un peu tout les joueurs, voir ce qui vous est proposé et ensuite, surtout, être PATIENT. La Serie A c'est dans 2 mois, vous avez le temps, les effectifs vont changer, des nouveaux joueurs vont arriver.. Les 3 promus ont parfois des pépites intéressantes.

Vous avez le temps. Ne dilapidez pas tout votre argent trop vite ;)

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis qu'il faut attendre un peu aussi :nikel:

Par contre quand je fais une recherche.. tous les joueurs sont déjà pris par les autres membres xD  Si un nouveau bon joueur arrive il va certainement partir chez ceux qui ont l'argent. Les seules bonnes affaires en ce moment sont chez les promus via Computer.. 

Je risque de passer pour un râleur mais je ne me plains pas vraiment. Je jeux juste créer un bonne équipe ! Je vais certainement pouvoir faire des affaires avec certains ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gladis32 a dit :

Re à tous - bon il me faudra quelques heures pour que je me fasse un update ; j'ai toujours l'objectif des joueurs en tete

Bon retour , j'espère que tu n'attendais pas Lautaro :phear:

@Oxyred J'aime les paris j'aime les paris , c'est comme ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tenant du titre nous rejoint enfin :superman:

J'ai une proposition, je ne sais pas ce que vous en pensez... y a encore plein de gros joueurs chez le computer, et on n'aura jamais les moyens de les avoir, la compet démarre demain et c'est pas trop fun de commencer le jeu sans Messi, Ronaldo, Di Maria, Cavani, Marcelo, Aguero, Ozil, Muller, Kroos, Modric, Ramos, Coutino, Isco, et plein d'autres... Alors je me disais qu'on pourrait ajouter un bonus de 10M à tout le monde, comme ça chacun peut s'offrir au moins une star dans son équipe... qu'est ce que vous en dites?  :euuuh1:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dis.. on est limite au niveau des joueurs vu leur prix.. je peux plus prendre un joueur de plus de 2M.. donc je suis partant pour ça ! et je dirai plutot 15M :siffle: surtout si on veut avoir une chance d'avoir Messi, Neymar ou Ronaldo.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Srbija a dit :

Ah Bon il etait dans l'équipe type 7/8 fois il a jouer que 21matchs.. T'es juste jaloux qu'un mec Comme bastos fasse une bonne saison.

En même temps, si t'as remarqué, Bastos il a très peu joué la deuxième moitié de saison... la défense Laziale était composée de Radu, De Vrij, Luiz Felipe.

Donc voilà, vu le total de points qu'il a fait, 9M peut paraitre correct, si tu l'avais vendu à un autre membre, perso j'aurais juste rigolé, mais à un nouveau c'est dur à avaler :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain plus de 8M le Criscito ?!

Bon après je sais que Julien a un faible pour ce joueur ce qui peut expliquer le prix mais le mercato est devenu totalement imprévisible !

Par contre @Declo à pris Scozzarella qui je crois c’est rompu le tendon d’achill ce printemps, peut être annuler également ce transfert ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...