Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a une heure, IIG a dit :

@BISHKEK, c'est pas du tout contre toi, mais moi ce qui m'embête c'est le principe de cette règle qui avait pour objectif que les membres à + 30 joueurs soit bloquer pour des achats ou doivent dégraisser. En appliquant pas la règle qu'est ce qu'il se passe les nouveaux joueurs ou ceux qui ont moins de moyen sont toujours aussi limité, moi personnellement depuis la règle je ne vois pas le changement pour moi. La sur le cas Ronaldo, il y avait que les Cadors cela concerne moins les plus petits joueurs mais pour moi le principe reste le même. 

Voilà mon avis c'est rien contre toi, c'est juste pour que les petits puissent avoir leur change ca aurait été quand même bien d'appliquer cette règle. Mais voila pas appliqué et c'est comme ça. C'est juste domage

@Samus Oodgard est la ? ?

Attends on dégraisse tout de même. Perso je fais profiter les nouveaux arrivants. Après c'est certain, si tu attends de les prendre au computer au lieu de venir nous mp pour en profiter, ce sera plus long et plus risqué de les avoir... :D 

Beau gosse Bishkek :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait plus que de la chance pour l'avoir, plutôt même de la folie B). 

 

Non en vrai, il ne m'intéresse pas tant que ça, j'ai 800 attaquants là :phear:

Y'a personne qui veut vendre ces milieux c'est quoi cette communauté sans déconner.? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Mago a dit :

Peut être mais au lieu de rire tu pourrais plutôt débattre ? 

@SANGOKU oui plus de temps mais pourquoi acheter si tu dois dégraisser ? Aucune logique.

Je suis d'accord avec toi, ils devraient dégresser avant le début du jeu (comme voulu par Batista il y'a plusieurs mois) mais la décision a été revu  (voir les 2-3 derniered pages) alors tu aurais pu garder Dzeko et essayer de prendre Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH BORDEL :gneee:

Bien joué BISHKEK!

En fait si j'ai compris, vous voulez non seulement que BISHKEK vende au plus vite des joueurs dont il le voulait pas se séparer à la base, mais aussi le priver de mercato? C'est plus logique ça?

La limite de 30 sera bénéfique pour tout le monde, et surtout pour les nouveaux, on en a deja parlé mais vous semblez ne pas vouloir l'entendre ou l'accepter. Une fois instaurée, aucun membre ne pourra recruter avant de vendre, et les nouveaux auront de quoi se renforcer plus rapidement que prévu.

Maintenant, il faut du temps pour qu'un membre, qui n'était pas forcément pour cette règle mais qui l'a acceptée quand même et sans dédommagement, puisse dégraisser sans pour autant s'affaiblir, se décider entre qui garder et qui vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faillait dégraisser avant la reprise. La reprise  a commencé puisque les clubs sont de retour à l'entrainement. Ce serait sympa pour les nouveaux de se mettre à 30 rapidement histoire qu'on ne repasse pas à deux jours pour les joueurs du mercato et que vous dégraissiez seulement votre cinquantaine de joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa est demandé à l'accueil :D

La reprise mais laquelle ? Celle des entrainements ou celle du championnat ?

Je n'ai pas l'impression que vous remarquez les efforts que nous faisons (je parle pour bishkek aussi sur ce coup). Depuis le 15 juin j'ai quasiment vendu 40 joueurs. 40 joueurs en un mois !

Si ça ce n'est pas du dégraissage je ne sais pas ce que c'est ^^ - Alors oui j'ai acheté aussi mais bon, faut bien que je compense les joueurs perdus dans une moindre mesure.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas faire une offre directement sur le jeu. Quand un membre met un joueur sur la liste, ou même en parcourant son effectif tu vois un joueur qui te plait, tu négocies avec lui en coulisse. En mp ici sur le forum. Ca se passe toujours comme ça :D

La négociation, c'est la meilleure partie du transfert.

Même si @guith33 en ce moment il n'aime pas ça :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment pour Odgaard ? :phear: il y a moyen de le choper pas cher ? 

Apparemment @Samus tu es prêt a lâcher de la thune pour le petit.. on parle de combien de millions ? 7~8~9 ou même deux chiffres !?! je te le laisse si tu me file Karamoh en prêt :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oxyred a dit :

Non mais les nouveaux, si vous avez raté Fabian Ruiz, Emre Can et Ronaldo, pour miser une blinde sur Odgaard, c'est que vous n'avez rien compris du but du jeu.

Ils ont peut être compris comment bluffer :unsure:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...