Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Ilicic triplé 21 points sur le banc qui fait plus que tous mes autres joueurs réunis pour le moment, on est content.

Bessa et Rog qui plantent aussi, eux non plus pas alignés, on est content.

BISHKEK toujours aussi injouable, on dirait qu'il peut mettre n'importe quel glandu dans sa compo et le gars va mettre un triplé xD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance pour ilicic...rien annoncer quil aller tout casser ce soir vu sa forme actuelle mais cest un talent pure ...mais mettre l'attaque de l'atalanta au complet ... ou mettre un napolitain sur le banc c'est pas évident... 

Pour mon cas je suis pas malheureux en ce début de saison c'est vrai... j'ai préférer mettre iago à la place de piatek bon choix...

Mais mon millieux j'en ai 3 sur 4 qui sont degeulasse sur ce coup

Modifié par BISHKEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans rĂ©duction d'effectif le classement de BISHKEK serait le mĂȘme. Regarde son equipe.

@gladis32 on est juste passé a un niveau de difficulté un peu plus élevé qui consiste à gérer sont agrent et son équipe en gardant l'oeil sur la taille de l'effectif. Je trouve que c'est positif pour tout me monde.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer son argent ? Là je veux bien que tu ailles plus loin parce que si je suis limité dans le nombre de joueurs, ça me fait une belle jambe 

Mon kiff c'était de voir un gars que j'avais faire une perf ne serait-ce qu'une fois dans l'année. Et de contempler ma centaine de joueurs :aie:

LĂ  ? Ben je laisse quasiment la mĂȘme Ă©quipe chaque week-end. Les compos me prenaient 20min auparavant, lĂ  ça m'en prend 2. Alors mĂȘme si je ne changeais pas souvent les joueurs malgrĂ© tout, ça me plaisait. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis lĂ  nous sommes mi octobre. J'ai dĂ» recevoir deux approches timides pour mes joueurs. Les saisons derniĂšres je ne compte mĂȘme pas, j'avais un lien avec quasi tous les membres en mp. Donc mon expĂ©rience de jeu Ă©tait solide. LĂ  je joue de mon cĂŽtĂ© :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p-h08 a dit :

Evidemment que le jeu est devenu insipide depuis cette restriction de joueurs, tout ça pour 3-4 glandus qui ne vont plus jouer dans quelques semaines et qui ne postent jamais sur le topic.

tu fais allusion a quelqu'un ici :bigrin:

Je trouve qu'au contraire c'est plus difficile que si j'avais 50 joueurs.. aujourd'hui presque tous mes joueurs se valent et j'ai un case tete pour trouver la bonne formation a chaque journĂ©e ( quelle Ă©quipe reçoit qui, blessures, la forme..etc) si tu achĂštes 10 joueurs top et le reste c'est de la merde ben bien sur que tu vas aligner le mĂȘme onze toutes les semaines...

et pour ce qui est de communiquer et faire des deals avec les autres membres, je le fais assez souvent c'est juste qu'un moment donné on n'a plus de sous ?

Je vois plutÎt des anciens joueurs qui ne participent plus trop dans le topic au fait ^^ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Ricky Saponara ! Ma patience et ma résistance aux sollicitations pour lui ont payer ce soir. Si son corps le laisse tranquille il va me faire du bien au milieu !

@guith33 Defrel s'est blesser contre Milan ce soir. Blessure musculaire a priori

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon niveau je continue les choix de génie. Vendredi je fais mon equipe je sors Gagliolo pour mettre Mancini, j'oublie de sauvegarder les changements, résultat : les deux marquent, sauf que Gagliolo c'est contre son camp...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Quel match de Ricky Saponara ! Ma patience et ma résistance aux sollicitations pour lui ont payer ce soir. Si son corps le laisse tranquille il va me faire du bien au milieu !

@guith33 Defrel s'est blesser contre Milan ce soir. Blessure musculaire a priori

Et dieu s'est que j'aurais essayé de refaire revenir Sapo. 

@BONOB0 Console toi avec El Sha va B)

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...