Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

moi je suis satisfait de cette première moitié de saison! je pointe a la 14eme place mais vu que j'ai un effectif des moins cher je pensais être dernier. j'ai perdu trop d'argent cet été avec des achats complètement ratés.

au fait, il n'y a pas trop de milieux performants ! il n y a rien sur le marché. la concurrence va être rude ce mercato pour choper un bon milieu..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de saison naze, cela dit en adéquation avec mon mercato. J'ai du mal à me séparer et j'ai pas bien renouvelé ! 

J'ai aussi des joueurs en deça, Perotti, Masiello, Badelj par exemple, mais ça excuse pas tout

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez satisfait dans l'ensemble. J'ai pas mal de jeunes qui font des super saisons. Zaniolo, Sensi, Lirola et Audero entre autre

Gerson qui a trouver du temps de jeu à la Fio et qui se bat bien, tout comme Saponara qui sur quelques fulgurances me fait bien plaisir.

Immobile reste une valeure sur, mais j'espère mieux du Cholito.

Je suis content d'avoir pu négocier De Paul qui est une belle addition a mon effectif

Points négatifs. Perin évidemment, qui joue très peu a La Juve mais je m'y attendais. Après avec Cragno et Audero j'ai du matos dans les cages

Puis Radja... Putain Radja. J'ai inclus Insigne dans ce deal et pour l'instant je lai un peu dans le cul. Entre les blessures et tout ce que vous savez chez nous ça fait beaucoup.... Mais bon je désespère pas. En espérant le retrouver aussi bien pour nous que notre Inter.

Je suis quand même Top 5. Ce qui est très honorable.

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine Zapata a eu du mal à se mettre en route mais maintenant on ne l'arrête plus B) 

Très content de ma première partie de saison, j'ai grapillé un peu de points dernièrement pour essayer de rattraper la Formule 1 devant moi mais c'est dur xD 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

(...)

Fallait me le vendre... :bigrin:

Moi j'suis déçu, plusieurs joueurs sont en dessous de mes attentes. 

Une fois encore j'ai fait une bêtise en gransfert, acheter Soriano qui a conditionné le départ de Benassi. Une connerie pas annee (vente de Dzeko, Brozovic) :facepalm: 

Édit

 

Handanovic

Rugani Romagnoli Chiellini Pasqual

Hetemaj Praet Matuidi

Politano Higuain Ciofani

 
Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BISHKEK a dit :

Mamamia la triplette bergamasque qui vienne de  violer sassuolo! Je m'incline!

On ne les arrête plus :wub: Même si j'aurais eu + de points en ayant mis Milik à la place de Zapata :bigrin: 

Si j'avais mis Duncan aussi coté Sassuolo j'aurais encore été mieux :laugh: 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciciretti s'en va au prix de la côte! Cadeau avant demain!

Equipe pour la remontada au classement
 

Olsen
Caceres - NKoulou - Vicari - Biraghi
Hateboer - Joao Mario - De Roon - Ruiz
Defrel - Under

 


Et bientôt un 343 avec Gabbiadini, espérons! :bigrin: 

---------------------------------------------------------------------------------

Par contre après 6 mois de jeu, je suis pas fan des nouvelles notes qui ne récompense pas assez la régularité des joueurs. Alors que des que tu mets deux / trois buts, ça monte vite!

Sinon l'appli Sofascore déboite grave. Je m'en passe plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa prochaine journée les gars

Guith vs Damien

Samus vs Mago

Srbija vs RheyouD

Batista vs Bricero

Bishkek vs Sangoku (désolé ma poule:blush: )

Declo vs Oxyred

Bonobo vs PH

IIG vs Gladis

Ahmed vs Kentino

NPLV passe directement au prochain tour

______________________

Matchs aller retour ?

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...