Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Pigeon-voyageur, probablement!

Il y a 11 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Locatelli et Bastoni buteurs avec les U21 

Sensi qui plante avec la Squadra 

Plutôt intéressante cette trêve internationale ?

Je confirme , Lautaro,Barella, Pedro Neto 3X et Kean 2X buteurs pour moi B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 18:56, SANGOKU a dit :

 

@NPLV : c'etait une blague, les buts hors série A ça rapporte rien. Ce weekend ils seront sur le banc 

Locatelli et Sensi sont quasi indiscutables et sont annoncés titulaire ce week end... Tu dois confondre avec Bourabia... ?

Ah bon ?! Ça rapporte pas de points ?! Oh bah merde je savais pas... heureusement que tes là...

@Samus a très bien compris ce que je voulais dire 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, guith33 a dit :

Cagliari gagne 3-0 le meilleur joueur selon les notes c'est le gardien. 

Cragnooooo ?

Il fait un enorme match avec deux trois parades de grande classe et prend pas de but. Je suis d'accord que la note est généreuse mais c'est pas scandaleux non plus. La Gazzetta lui a mis 7

 Barella par contre méritait plus clairement....

Mon petit Pellegrini a fait un super match aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus t'as eu aucun scrupule à vouloir racheter 12M un joueur que t'avais vendu au même membre à 31M à peine quelques semaines avant?

Je sais même pas quoi dire la.

Après tu vas encore me dire que je vois le mal partout, mais t'essayes d'entuber tout le monde. Je suis sûr qu'il a proposé son Allan à toute la communauté en sachant à 90% qu'il va quitter la Serie A cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi j’ai l’impression que tu vies dans le monde des Bisounours. Les scrupules sont pour les faibles. 

si tu ne sais pas quoi dire, j’ai envie de te dire et bien dis rien et balaye devant ta porte.

Tu es madame Irma aussi pour savoir qu’Allan part à 90%? Et puis il y a des matchs encore pour cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à balayer, j'entube pas des gens pour un jeu. Au contraire généralement les gens qui ont fait affaire avec moi en étaient contents parce que j'essayais pas de les plumer.

J'espère que les gens vont voir clair dans ton jeu et vont te boycotter comme je le fais depuis longtemps, chaque transaction que t'essayes de faire est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelles le peuple à se rebeller ! Monte la révolution ! 

J’en ai strictement rien à faire qu’on me boycotte ou pas. Ça fait 2 ans que tout le monde se boycotte. Y’a plus rien, on s’ennuie la majorité du temps.

«vont voir clair dans ton jeu » Parce que c’est encore de ma faute si l’autre membre accepte le deal ? Y’a que toi qui juge ça comme arnaque. Y’ a t’il déjà un membre qui s’est plaint après avoir fait deal avec moi ? Cites moi en un et j’aurais peut être un scrupule jouissif dira t on.

Tu crois que Liverpool ont des scrupules de nous avoir acheté Coutinho 15M pour le revendre 100M deux ans plus tard ? Mais rien à fo*tre mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eho ce n'est qu'un jeu les gars détendez vous :bigrin:

@p-h08 c'est vrai que Mago adopte une méthode pas très orthodoxe afin de conclure ses affaire, mais il ne force personne à accepter, et on a toujours plus ou moins controlé les transactions avec les nouveaux.

@Il Mago je ne suis pas d'accord avec toi, quand je vois que les deux membres qui étaient totalement contre le nouveau système des effectifs sont maintenant 1er et 2ème, avec NPLV qui réalise sa meilleure saison, tous les 3 devant Batista, Sangoku et toi, ca me fait plaisir pour le suspens, je ne m'ennuie pas du tout cette saison!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, personne ne force personne mais ça limite un peu les interactions quand les membres sont réticents a faire des transactions avec un autre joueur parcqu'ils pensent qu'ils les arnaquent ?  Chacun son style de jeu.

je pense que ce qui est un peu boring pour IlMago parce que le marche des transactions est plutôt calme mais le jeu ce n'est pas juste acheter et vendre des joueurs. en terme de mettre en place un onze et l'optimiser pour gagner le plus de points a chaque semaine, je trouve que c'est intéressant et ça permet a des nouveaux comme moi de se démerder et réduire l’écart avec les autres joueurs avec un effectif plus cher. 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...