Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

J'ai envoyer un MP a Srbija. Sur son profil on voit que sa dernière connexion date de mi octobre...

Je pense que ça serait bien de faire le point sur les assidus et ceux qui font juste le nombre et qui bloque des joueurs... 

Ça sera aussi plus simple pour organiser des coupes en cours de saison et aussi bien sur pour l'intérêt de la compétition en général 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! le manque d'activité de certains expliquent pourquoi je fais une bonne saison avec une équipe si faible ?

Sinon c'est dommage, certains qui ne se connectent plus, ont des joueurs qu'ils n'utilisent jamais et ne les mettent pas en vente non plus..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo c'est pour ça que je propose de faire un peu le ménage 

Il me semble que @Damien a dit vouloir passer son tour. Il faudrait donc le "supprimer" dès le début de semaine. Car il me semble que quand un membre ne joue plus ses joueurs sont bloquer 90 jours... donc faut pas trop perdre de temps. 

Je serais également pour donner une date limite pour que chaque joueur assidu se manifeste. Une fois ce délai passer. C'est ciao ciao. Je pense notamment à @Srbija

Ça fait plusieurs fois Qu On demande un recap des primes pour le championnat et la Coppa.... ça serait cool de répondre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Car il me semble que quand un membre ne joue plus ses joueurs sont bloquer 90 jours... donc faut pas trop perdre de temps. 

C'est 20 jours.

Pour récupérer les joueurs en prêt chez les autres ont doit dégraisser il me semble pour rester toujours à la limite de 30, et j'aimerais qu'on se mette d'accord dès maintenant en vue du mercato qui débute bientot, 30 c'est 30, autrement dit : pas d'achat avant de vendre, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred ah ok Je vais vu large. 20 jours ça va c'est correct

Bah pour moi faut dégraisser avant. Sinon je vois pas trop l'intérêt...

@gladis32 @guith33 @B4TISTA pouvez vous nous donner le montant des primes championnat et coppa svp.

Pour bien organiser les futures Coupes, j'insiste aussi sur le fait qu'il faudrait Qu On.soit un chiffre pair en.nombre de participants...

Ça serait bien que chacun soit très assidu pour que le jeu reste toujours attrayant

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33

J'espère que c'est une blague...

Jusqu a maintenant il y a toujours eu des primes. Je crois même que c'était du premier au sixième inclus et il y avait une prime pour le finaliste et gagnant de la Coppa... 

Jetais motiver à organiser une competition l'année prochaine mais si on a pas moyen de mettre en place un système de primes raisonnable... Je vois pas trop l'intérêt... 

Je sais bien que chaque journée on a 10k par point... mais voilà ça apporte un.peu de piment quoi... j'ai l'impression que tout le monde ou presque sen bat les couilles... 

Ça me frustre un peu... parce que je fais ma meilleure saison et J adore le jeu. J'espère juste que je suis pas le seul quoi...

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah limite je sens @Nerazzurri per la Vita tellement motivé que je lui laisserais volontiers les clefs du jeu.

@B4TISTA je n’ai rien contre toi mais je pense que tu as fait ton temps. Toi même tu le dis, les aléas de la vie font que tu ne peux plus t’occuper du jeu.

faut relancer le jeu ! A nous d’en discuter pour trouver des idées !

D’un point de vu personnel j’aimerais bien garder un nombre de joueur et vendre le reste et repartir presque à zéro en gardant quelques joueurs (combien?) et toucher une prime comme au début 20M et refaire mon équipe cette été. Je le répète c’est personnel donc pour moi! 

jai pu aussi constater que de limiter le nombre de joueur à changer la donne: @SANGOKU @B4TISTA et moi même faisons peut être notre « pire » saison.

ouvrons un débat. Toutes les idées sont les bienvenus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je propose d'activer la limite des 30 joueurs a la fin du mercato/ du début a la fin de la saison. 

On avait fait la remarque l’été dernier que ce n’était pas facile a respecter a la lettre car si on fait plusieurs transactions en même temps et des fois on ne peut pas attendre longtemps pour acheter avant de vendre donc il serait mieux d'activer cette condition quand on commence la nouvelle saison et pas forcement durant le mercato. 

Sinon pour les primes, je suis d'accord pour en donner aux finalistes de la coppa ^^ sinon a quoi ça sert de l'organiser ? 

par contre avec les prix pratiqués, l'argent qu'on gagne avec les points n'est pas forcement suffisant a la fin de saison, si tu fais 1000pts, tu as 10M... a peine pour acheter un orteil d'Icardi ou un cheveux de CR7 ? donc les primes de championnat pour ceux du top 7 ou 10 sont les bienvenues :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago j'ai pas pour objectif de prendre la place de @B4TISTA. Moi ce que je souhaite cest que seul les assidus restent et qu'on continue comme ça. Comme tu l'as dit la limite d'effectif est une bonne chose !

Recommencer à zéro ? Je suis totalement contre. Pour moi Comunio cest la construction sur le long terme. D'ailleurs si je fais ma meilleure saison cette année c'est parce que pas je récolte ce que j'ai semer. Depuis deux ou trois saisons. Avec des jeunes qui ont exploser. Faut pas confondre comunio et MPG...

Pour les primes, comme la dit @SANGOKU prenez celle de l'année dernière ! Depuis le début du jeu, a chaque fois les.meilleirs ont eu une carotte. Declo qui est nouveau et motiver est en finale de Coppa contre moi.... Ça serait injuste de plus rien donner alors que des membres anciens ont eu des thunes en plus depuis trois saisons. Puis je vais pas dire le contraire, je serais vert de rien avoir vu la saison que je fais. Ça me posait aucun souci quand jetais 7eme.ou 8eme.de rien.avoir.mais que ceux de devant aient un petit quelque chose

Oui je suis motiver à organiser une champions. Mais j'aimerais que le.menage soit fait rapidement et Qu On.sache combien on sera dès le.debut du mercato. Et surtout que des assidus bordel ! Et animez moi un peu ce mercato. Envoyez vous des MP. Négociez. Tentez des choses. Faites vous plaisir 

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...