Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Alors les primes de la saison passée :

6è 250k ; 5è 400k ; 4è 800k ; 3è 1.100k ; 2è 1.500k ; 1er 2M

 

La prime LdC 1M pour le vainqueur et 500k pour le finaliste.

Pour la Coppa c'est 200k le finaliste et 500k le vainqueur.

La prime annuelle du mercato est de 5M habituellement, toujours bon pour vous ?

 

@Damien normalement c'est ta dernière saison c'est ça ? Mis à part @Srbija qui d'autre semble en retrait ?

 

 

Sinon je viens de voir le classement, comment je me suis effondré xD

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun intérêt à organiser deux coupes, une Coppa et une CL. Une seule suffit. Mais vu qu'il y a des surprises comme Declo qui arrive en finale, on pourrait ajouter quelques trucs pour la rendre plus attrayante : le vainqueur de chaque confrontation obtient une somme égale au nombre de ses points x10.000€. Le vainqueur de la coppa prendre 1M et le finaliste 250K.

Quant à la limite de 30 joueurs, je suis d'avis qu'elle reste en place sans aucune dérogation pour la période mercato. D'ailleurs c'était le but initial de la réforme : obligation de libérer des joueurs avant de recruter, comme ca tout le monde peut avoir le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin pour les prêts c'est plus compliqué. CA signifierait qu'il faut que je libère des joueurs en urgence avant de pouvoir récupérer mes prêtés sans déconner. Je prête pour dépanner en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours les 2 coupes, on a essayé ca 2 fois je pense, et j'ai dû me taper le boulot à ta place pendant ton absence sans préavis :aie: et cette année y en a pas eu.

T'as @Declo par exemple, nouvel arrivant, avec ce système il aurait tiré 2M facile sur cette coupe. Une coupe à 16 équipes, 4 groupes, ca fera pas mal de matches et de €€.

Pour les prêts perso je suis dans la meme situation que @Samus, mais personne n'a obligé personne à prêter, 30 c'est 30. On s'est tous mis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je me trompe, je veux bien qu'on me rectifie mais je ne pense pas qu'on avait stipulé quelque chose concernant les prêts. Ca ne me pose pas spécialement problème vu que j'ai des joueurs facilement dispensables mais juste pour mettre tout à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Damien arrête il.serait bien d'enlever @Srbija en même temps ! 

@Oxyred j'ai déjà dit que jetais motiver à organiser ça. J attend que la saison se termine pour vous dire ce que j'envisage.

Par contre si les deux partent on va être 17... du coup y aura une poule de 5 mais c'est pas très grave 

@gladis32 merci pour le rappel des primes ! Pourquoi pas envisager de les.augmenter un peu à partir de la saison prochaine, mais que pour le top 5 

Je propose : 1M pour le 5eme.

1.8M pour le 4eme 

2.5M pour le troisième 

4M pour le deuxième 

6M pour le champion

Coppa : 800k le finaliste et 1.6M pour le vainqueur

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'argent.

Les premiers sont premiers car ils gagnent beaucoup de points donc chaque journée ils prennent de l'argent. Tes primes vont theoriquement créer encore plus d'écart.

Je trouve l'idée de @Oxyred très bonnes (x10K par point pour le vainqueur du duel).

concernant @Srbija : faudrait le contacter er lui laisser un peu de temps. On va pas le sortir du jeu comme ca :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU sa dernière connexion sur le forum date de octobre. Il poste jamais rien sur le topic. Aucune activité sur le marché et je suis sur que sa compo a quasiment jamais était modifiée. Il te faut quoi de plus ?? 

J'ai rien contre lui mais à part bloquer des joueurs.... 

Mon barème est peut être ambitieux vous pouvez le revoir à la baisse. Mais un peu plus qu'actuellement serait une bonne chose. Faut bien jouer pour quelque chose 

J avais déjà proposer de convertir les points de chacun en euros à la fin de saison mais j'ai jamais eu de réponse. 

Par exemple 1000 points donne 1M et 500 points 500k. A voir le barème mais ça mettrait davoir une récompense sur la.performance globale de ses joueurs en plus des 5M donner par le comunio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien d'être 20 s'ils ne se connectent pas/ne répondent pas aux MP/ne changent pas leur compo pendant 8 mois. Je suis de l'avis de @Nerazzurri per la Vita sur ce point.

Comme deja dit par @guith33 et @SANGOKU et les points sont deja convertis en €€ tout au long de la saison, ca sert a rien de creuser l'écart encore plus, d'autant plus qu'il y a deja un petit bonus pour le top 6, merci à @gladis32 de l'avoir rappelé.

@Samus on n'avait rien stipulé par rapport aux prêts, du coup t'es libre de prêter autant de joueurs que tu veux à qui tu veux. Mais quand on check ton effectif sur le jeu à n'importe quel moment, ca ne doit jamais dépasser la limite de 30, et c'est pour tout le monde.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...