Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Nan mais attendez les 30 joueurs normalement pendant la période de transfert elle saute, la saison passée c'était ça. Oui je sais il y avait un temps d'adaptation, mais il y a une tolérance. Pour la reprise nous étions à 30, comme 30 joueurs inscrits etc...

Là avec les prêts je ne pourrais jamais être à 30 à n'importe quel moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! d'ailleurs c'est ce qui permet de faire des nego entre joueurs le fait de pouvoir vendre/acheter tranquillement sinon il y aura beaucoup moins d'interactions durant le mercato puisqu'on est tous a 30 donc il faudra vendre a perte au computer > moins d'argents> moins d'achats.

on l'avait autorisé et on avait fixé une date pour appliquer la règle des 30 juste avant .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Déconne pas toi, faut pas abuser. Damien on s'en fout un peu qu'il reste ou qu'il parte :phear: mais toi non, tu restes!

J'étais peu présent pendant le mercato et cette saison, au delà de ça des gaziers ont envie de jouer donc autant que je lâche ma gâche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo j'entends ce que tu veux dire mais je ne suis pas du même avis. Maintenir la limite de 30 obligerait un membre qui a plus de fric que toi à lacher des joueurs (qui pourraient etre intéressants pour d'autres membres) afin de pouvoir recruter, ou sinon réfléchir avant d'acheter et peut etre se retirer. Si la limite saute pendant le mercato, tu n'as aucune chance de concurrencer les anciens. Or, c'était le but initial de la réforme, je le redis : rééquilibrer un peu le jeu.

L'été dernier on a laissé du temps pour mettre la règle en place, mais là y a aucunr raison de rerourner en arrière. Quant aux prêts je me répète, personne n'a obligé personne à prêter.

@B4TISTA @guith33 @SANGOKU @Il Mago @bricero @BISHKEK@p-h08 @IIG @Rheyou Diamweli @AhmedR réagissez s'il vous plaît, on veut avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plus part ne pourront pas pas respecter la régle des 30 joueurs. Pour ma part, ça me mettera en avantage qu'on persiste avec la régle. Mais je pense qu'on peut avoir une limite de tolerance pour le mercato à decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IIG a dit :

Je ne suis pas pour que les gros reçoivent encore plus d’argent.

Je peux comprendre l’argument mais cela va créer toujours plus d’écart.

Si tu parles des primes, je ne suis pas d'accord avec toi.

Il y a toujours eu ça donc je vois pas pourquoi ça devrait changer, surtout quand tu vois le montant... 

J'ai était deux ou trois saisons dans le ventre mou et je me suis battu pourvetre troisième. Quand les.autres avaient une carotte je disais rien...

En plus si On prend mon cas et Qu On applique le barème redonner par Gladis. Je devrais toucher 1.6M si on rajoute la Coppa... c'est pas ça qui changera tout sur le marché des transferts

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG dit "(...) encore plus d'argent", il est contre une augmentation significative pas contre les primes.

@Oxyred : j'ai déjà donné mon avis sur le sujet. Nous avons dit 30 faut s'y plier. Mais je veux bien qu'on laisse une tolérance à 35 joueurs durant l'été.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait chier tout autant que tout le monde de "devoir" lacher un joueur pour pouvoir recruter, mais la règle a été votée pour rendre le jeu plus serré. Les plus anciens ont forcément plus de €€ et achèteront plus facilement, mais s'ils doivent vendre avant, ca laisse une chance pour les autres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'argument déjà pour quoi passe à 35 en période mercato? Je veux dire quel intérêt? Parce que s'il y a vote, les plus anciens et donc ayant plus de €€, ne devraient pas voter, et j'ai déjà expliqué 3 fois pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la 2eme option, car en ce moment je suis a 30 et je dois rendre 6 joueurs a leurs propriétaires qui sont a 30 eux aussi.. du coup je suis aussi coincé parce que je dois attendre qu'ils fassent de la place chez eux d'abord. ça peut se faire et il y a le temps pour mais il n’empêche que je dépends des autres pour pouvoir acheter des joueurs.

Du coup les joueurs suivants peuvent revenir chez leurs propriétaires. Merci de me contacter pour les transferts:

  • Di Sicglio et Farias chez @AhmedR 
  • Di Marco et Luiz Felipe chez @Samus
  • Miranda chez @BISHKEK
  • Inglese chez @Oxyred et tu me files Magnani en plus de garder Matiello( échange de joueurs blessés :facepalm:

Je n'ai pas oublie le reste des prêts, je négocie juste pour les garder :phear: 

Sans oublier mes joueurs en prêts que j'aimerai récupérer des que j'ai de la place...

et sinon pour la copppa c'est comment pour me filer les thunes ? En tout cas, je suis content de ma saison ! j'ai dépassé la barre des 1000pts, 7eme au classement avec un effectif qui n'a jamais dépassé les 30M, devant des anciens avec des effectifs plus cher en plus d'aller en final de la coppa et la gagner.. je devrai avoir une prime en plus mon parcours non ?  :bigrin: 

Modifié par Declo
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Je vote pour l'option 2.

Il est tout à fait normal que les anciens votent 2, c'est ce qu'on appellent en statistique un "biais de sélection".

30 est la limite il ne devrait meme pas y avoir de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une grosse saison qui se termine pour moi, ma plus belle depuis le début du jeu, malheureusement Bishkek était intouchable cette saison bravo à toi :nikel: 

Même si je suis beaucoup moins présent et moins actif, je continue l'aventure la saison prochaine. 

Concernant vos règles et restrictions faites comme vous voulez je m'en fous complètement, j'ai pas changé d'avis sur ce sujet.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guith33 a dit :

30 c'est 30. Z'avez eu l'année pour penser a ça les mecs… 

C'est totalement injuste et ça n'a jamais été discuté. Même IRL les clubs ont des délais pour se mettre en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...