Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Un délais? Ça fait un an que c'est voté la règle a 30. Y'a eu un délais pour tout le mercato dernier jusqu'à la reprise.

Si vous avez souhaité faire des prêt et repousser le problème a jamais, c'est votre gestion, pas notre problème.

P-h s'est direct mis à 30 lui, a fait les concessions malgré sa désapprobation. C'est si dur de respecter une parole donnée ? M'enfin, moi je m'en fou, je suis en règle. Mais demander un énième délais, c'est fort de café

On dirait les british et le Brexit. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où tu as tout faux. Certains , dont moi , ont fait les prêts après être passé sous la barre des 30. Pas pour passer en dessous. Je n'ai pas cherché à repousser le problème.

Sinon le système serait complètement idiot. Et à partir de là, je ne prêterai plus aucun joueur et je les garderai dans mon club, que ça puisse dépanner ou pas. J'étais à 29 joueurs j'ai prêté des joueurs dont je ne pensais pas me servir pour ne pas les garder pour moi pour rien et ils ont rendus service à ceux à qui je les ai prêté. Et durant l'année j'ai acquis des joueurs, et ce, sans passer la barre des 30 joueurs. Ce n'est que justice d'avoir un délai pour traiter les retours de prêt et les relégations notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement final pour cette saison 2018/2019 :

Screenshot_20190527-165552.jpg

Bravo à @BISHKEK pour son 1er sacre, mérité après tout ce temps. En espérant qu'on ait un autre champion la saison prochaine. Grosse saison de @p-h08 aussi, grace notamment à cette équipe chiante qu'est l'Atalanta :bigrin:

Félicitations aussi à @Nerazzurri per la Vita pour sa saison magnifique, podium pour la 1ère fois et finaliste de la coppa.

La coppa :

@Declo 21 vs. 16 @Nerazzurri per la Vita

Bravo donc à notre vainqueur, qui remporte un trophée dès sa 1ère saison B)

Merci à tous de votre participation, à nous les millions maintenant, place au mercato.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bravo à tous pour qu'on arrivent à être aussi actif depuis des lustres c'est qu'on aiment vraiment le foot et la série a.

  Mine de rien ce jeu nous permet de regarder encore + de match et prendre aussi du plaisir a regarder des sassuolo empoli en pure live sur bein max 6. 

Félicitations aux nouveaux qui ont très bien fait cette saison . Avec declo qui glane la coupe bo goss ! 

Et bravo ph car il y a une 10zaine de journées j'ai eu un coup de chaud avec les 3 zinzins de l'atalanta et freekick milik dans le rétroviseur.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso j'y ai jamais cru même quand j'ai eu ma bonne période, mon équipe a commencé à vraiment performer trop tard dans la saison (avec notamment l'Atalanta qui avait chier son début de championnat et Milik qui a eu du mal à revenir de sa blessure au début), t'avais déjà pris trop d'avance.

 

En tout cas mon trio nerazzurro de Bergamo m'a fait rêver cette saison, dire qu'on s'était moqué de moi quand j'avais annoncé Duvan capocannoniere cette saison, au final ça s'est pas joué à grand chose :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Oxyred pour le recap

Je suis vraiment satisfait de ma saison ! Mon objectif c'était le top 5. Une belle troisième place et finale de de Coppa c'est plus que correct ! Bravo à @Declo pour ta victoire en finale 

Félicitations à @BISHKEK pour son sacre amplement mériter 

Pas mal de mes jeunes arrivés il y a deux ou trois ans ont exploser et l'addition de De Paul e Zaniolo en cours de saison m'ont vraiment apporter un boost

Ce que je remarque c'est Qu avec @Samus on a bousculer la hiérarchie du top 5 en poussant @B4TISTA et @SANGOKU en dehors de celui ci alors qu'ils le squattaient depuis deux trois saisons. Ça prouve que le rapport de force a changer !

Bon mercato à tous !  Si vous voulez négocier certains de mes joueurs hésitez pas !

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @BISHKEK Quel rythme infernal ! Grosse grosse saison. Félicitations à @p-h08 aussi, surf sur la vague de l'Atalanta :nikel:

Gros GG à NPLV aussi pour le podium, et puis @Il Mago toujours présent dans le haut du classement.

il y a 13 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Ce que je remarque c'est Qu avec @Samus on a bousculer la hiérarchie du top 5 en poussant @B4TISTA et @SANGOKU en dehors de celui ci alors qu'ils le squattaient depuis deux trois saisons. Ça prouve que le rapport de force a changer !

L'apport de Lautaro,Chiesa et Milenkovic m'a bien dépanné. Mon équipe était plus complète cette saison avec Belotti qui s'est bien réveillé finalement. On remet ça la saison prochaine, avec moi sur le podium ^^

Bravo @Declo pour le trophée et même pour ton classement ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a tous!

Dans mon armoire a trophée de mes meilleures recrues, Olsen et ses 12M rejoint Mvila (8M) sur le podium de mes échecs cuisants.

Bremer, Varnier, Younes, Ounas et Luca Vido sont attendu la saison prochaine.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus j’avais peur jusqu’au bout que tu me double !

un grand Bravo à @BISHKEK qui voit ses mercato enfin payer ! Une équipe qui est bonne pour plusieurs saisons la !

Bravo @Declo vraiment tu peux que être fier de toi et de ton équipe !

Le reste aussi merci pour votre engagement, votre passion votre envie j’espère que ça continuera de plus belle !

je dois refaire mon attaque et mon milieu. Derrière c’est en place. Au travail !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU c'est surtout qu il y a aucun intérêt à avoir un gars inactif, et il possède des joueurs qui pourraient faire du bien à certains effectif.

Ça serait bien que les admins fassent le nécessaire aussi pour Damien qui a confirmer ne plus vouloir jouer...

Vous pensez virer quand les primes de championnat et Coppa ?

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 22:33, Nerazzurri per la Vita a dit :

Concernant @Srbija vous faites quoi les admins du coup ?

Sa dernière connect dans le jeu date du 05.04.19 21:37:16 - ici pas de nouvelles non plus depuis octobre. La sentence est irrévocable etc etc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...