Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Oh oui, t'inquiète pas... Tu l'auras... ?

N'empêche @Samus, j'aurais eu juste 300.000 de plus, je te le chiper Barrecca.. Ton bluff à bien marcher.. ?

En passant, petit bilan des dernières arrivées chez moi provenant d'autres joueurs:

Lyanco de Samus
Bessa de P-H
Pussetto d'Oxyred
G.Pezzella de Samus

+ en prêt de 6 mois:
Parigini de BISHKEK
De Sciglio et Borini d'AhmedR

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samus a dit :

Tu peux leur prêter tes joueurs superflus au pire, y'a rien de nouveau sur le fait que les joueurs qui débarquent en serie A coûtent cher, Lautaro m'a coûté quasi 20M il y a un an. 

Un joueur comme Vavro je ne peux pas le laisser passer, je réduis déjà suffisamment ma fenêtre de tir en n'utilisant pas de joueur du Milan, de la Roma ou de la Juve et en ne recrutant que des jeunes. 

Je suis aussi en galère donc je  ais leur prêter qui ? Lee, Thereau, Mbaye xD

Rabiot cest pas un bon choix je trouve, il y a trop de milieu à la juve

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 09:21, Samus a dit :

 ^^ Barreca revient chez papa et va me faire une belle saison à servir des centres à Pinamonti. B)  Sinon cette fois-ci mon mercato en défense est réellement clos, je n'attends pas d'arrivée d'autres gros jeunes. Plus que Lazaro à acheter au milieu et peut-être un autre gros milieu si Milinkovic-Savic devait me quitter. Pas besoin de recruter en attaque.

 

578662395_giphy(10).gif.7c0c8166ba967e64efb119eaf6502c0e.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

J'espère que tu as autant de billet que Leo. Lazaro son concurrent c'est Candreva, du coup assuré d'être titulaire ^^

Avec Conte c’est justement le passe droit assuré pour Candreva. Rappelez vous avec l’Italie... 

Et puis Lázaro c’est Vrsalijko bis... le mec est déjà blessé et c’est un freestyler... xD 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais naaaan Lazaro sera titulaire et va tout péter! B)

C'est un jeune et il a signé à l'Inter, ce n'est que logique qu'il arrive chez bibi :wub:

Strakosha

Milenkovic - Vavro - Barreca

Lazaro - Barella - Milinkovic-Savic - Meité

Chiesa - Belotti - Lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Pour resumer :

@Samus il a les titulaires, @Nerazzurri per la Vita les remplaçants et @Il Mago ceux aux placards (Candreva & Perisic & Nainggolan) :loool:

Sensi certainement le meilleur Interiste de l'intersaison et fortement voulu par Conte, remplaçant... ok...

Remarque, quand il était a Sassuolo tu voyais ton Bourabia lui prendre sa de titulaire....?

Lazaro pour toi a plus de chances que lui d'être titulaire ?!

Tu veux qu'on parle de Politano....

Pour résumer... Bah tu racontes de la merde 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...