Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

@Samus 

Quand j'ai pris Sensi il était à peine titulaire à Sassuolo......

Quand j'ai pris Zaniolo, tu m'avais dit que c'était beaucoup d'argent pour un remplaçant.......

Bernardeschi est devenu une pipe oui je confirme ! Mais certains joueurs sont pas obliger de faire Comme lui... oui c'est sur que j'aurais préférer qu'il signe chez nous... et que s'imposer chez les zèbres c'est pas simple... mais quand je vois ce qu'il fait à Parme à son âge et au vu de son potentiel bah je pense qu'il va malheureusement pour nous faire mal là bas... en tout cas je le préfère chez moi que ailleurs ça c'est sur !

Skov Olsen peut devenir titu, mais certainement pas à la place de Orsolini. A la place de Sansone le surcoté par contre pourquoi pas !

Au fait à priori demain Favilli sera titu et Pinamonti apportera les serviettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti est annoncé titulaire sur pleins de sites et il va quitter le Genoa de toute façon. Il est annoncé à la Fio rentina ou à la SPAL. 

Il m'a couté rien du tout en plus le Pinamonti donc je ne me plains pas, 

Pour Zaniolo c'est toujours pareil, et concernant l'argent c'était pas une critique en plus, moi j'ai sorti 17M pour Lautaro, 10M pour Esposito et j'assume totalement. Si je veux un joueur je mets le prix. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri per la Vita  : je te disais jusque l'argument du prix ne veut rien dire. Souvent les gens disent "ils ont mis une grosse sommes donc il va jouer" c'est pas une raison valable, si tu es moyen/mauvais ou qu'il y a meilleur tu joues pas.

Skov Olsen sera titulaire sur le banc, il ne mettra pas Sansone et Orsolini sur le banc.

Pinamonti ça m'étonnerait qu'il t'ai rien coûté. Il a du coûté plusieurs millions.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a rien couté, Chiesa m'a couté 1.2M, Pinamonti m'en a couté 4, c'est absolument rien, rien qu'en les vendant au computer, je me fais le double de leur prix, et j'ai repoussé des offres des membres bien plus élevées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un concours. Mais comparé à ce qu'il me rapporte ou me rapportera , oui 4M c'est peanut. Sinon moi j'ai aussi pris Barella qui est un vrai bon joueur pour 160K.

4M c'est rien du tout pour Pinamonti, c'est le capitaine de sa catégorie en sélection et un des plus prometteurs attaquants de son âge, je le referais si c'était aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peanut et on en reparlera quand  il vaudra le triple, l'histoire me donne raison car quand on veut me l'acheter on me propose déjà de quoi me faire 200% de bénéfice B)

 

Sans transition, heureusement que j'ai pas mis Cistana :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus jetais persuader que tu allais répondre ça...

Un penalty c'est un comme un geste technique. La taille du but est pas plus grande et il y a ce qu'on appelle un gardien qui peut potentiellement empêcher le ballon de rentrer. Après voilà faut pas lui en vouloir si c'est un tueur et qu'il en rate peu...

Puis c'est vrai que sur ses 19 il y a 17 penos sûrement... putain cette mauvaise foi... ? 

Belotti quand il arrivait à mettre un pied devant l'autre... il tirait pas des pénalty peut être ? 

Son deuxième but est la definition meme du chasseur de but. A la 93eme alors qu'il avait eu quasiment aucun ballon exploitable. C'est un monstre et le meilleur 9 de Série A. Pour moi y a pas de débat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 9 ? Je sais pas.

Futur meilleur 9/9.5 du monde:

Lautaro-GOL-GIF-Esulta-a-San-Siro-Sotto-la-Curva-Nord-dell-Inter.gif.9e57297c94eb4f19e3083401c6fd8c75.gif

il y a 19 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Samus jetais persuader que tu allais répondre ça...

Un penalty c'est un comme un geste technique. La taille du but est pas plus grande et il y a ce qu'on appelle un gardien qui peut potentiellement empêcher le ballon de rentrer. Après voilà faut pas lui en vouloir si c'est un tueur et qu'il en rate peu...

Puis c'est vrai que sur ses 19 il y a 17 penos sûrement... putain cette mauvaise foi... ? 

Belotti quand il arrivait à mettre un pied devant l'autre... il tirait pas des pénalty peut être ? 

Son deuxième but est la definition meme du chasseur de but. A la 93eme alors qu'il avait eu quasiment aucun ballon exploitable. C'est un monstre et le meilleur 9 de Série A. Pour moi y a pas de débat 

 

Pourquoi tu te vexes sur une plaisanterie sans déconner :laugh:

Et puis on va pas révolutionner le football, personne ne lui a enlevé ses pénaltys mais force est de reconnaître qu'il en a eu beaucoup, où est le problème?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...