Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

N'oubliez pas les gars de vider vos boites de messages. La plupart d'entre vous ne peuvent plus recevoir de message privés et peuvent rater des offres 🙂

@Hamsik tu veux toujours garder Matjeu jusqu’à la fin de la saison ? Si tu ne comptes pas trop l'utiliser je peux le récupérer ?  sinon tu peux me l'acheter aussi ^^ je compte le vendre a l'ordi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 21:55, Declo a dit :

@Hamsik tu veux toujours garder Matjeu jusqu’à la fin de la saison ? Si tu ne comptes pas trop l'utiliser je peux le récupérer ?  sinon tu peux me l'acheter aussi ^^ je compte le vendre a l'ordi 

Je te le rends, je le mets sur le marché. Merci du service.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de la dernière journée de la phase de poule et donc le classement final. Pour les joueurs concernés par une égalité, j'ai mis le total de points sur les confrontations qui fait que un tel ou un tel est devant l'autre

Groupe 1 :                               Groupe 2 :

NPLV (Exempt)                      Hamsik (Exempt)

Rheyou 23 - 32 Oxyred         Guith 24 - 22 Mago

Ahmed 37 - 21 Declo            Bishkek 59 - 24 Sangoku

Gladis 30 - 42 PH                   Kentino 37 - 26 Samus

Trent 28 - 25 Batista              IIG 25 - 57 Bricero

 

Classement :                                         Classement :

1 : PH            48 PTS                              1 : Bishkek          52 PTS

2 : Declo        39 PTS                              2 : Sangoku        33 PTS    +510

3 : Oxyred      34 PTS                              3 : Samus           33 PTS    +490

4 : NPLV         33 PTS     +642                4 : Bricero           31 PTS

5 : Trent          33 PTS     +439                5 :  Guith             30 PTS

6 : Batista      30 PTS                               6 : Hamsik         28 PTS    +578

7 : Rheyou      24 PTS                              7 :  Mago            28 PTS    +508

8 : Ahmed      19 PTS                               8 : Kentino         18 PTS

9 : Gladis         9 PTS                                9 : IIG                  15 PTS

 

Les qualifiés pour les quarts de finale de Champions sont donc : PH, Declo, Oxyred, NPLV, Bishkek, Sangoku, Samus et Bricero

Les qualifiés pour les quarts de finale d'Europe League sont : Trent, Batista, Rheyou, Ahmed, Guith, Hamsik, Mago et Kentino

Gladis et IIG sont éliminés 

Suite au classement final, voici les confrontations pour les quarts de finale (Voir post du 12 Aout 2019) :

Quarts de finale Champions :       Quarts de finale Europa League :

PH - Samus                                       Trent - Mago

Declo - Bricero                                  Batista - Kentino

Bishkek - Oxyred                               Guith - Rheyou

Sangoku - NPLV                                Hamsik - Ahmed

 

Ces confrontations sont en aller retour et auront lieu les week end du 15 et 22 Février.

 

Pour rappel pour les admins. Merci de verser à chaque qualifier de la Champions la somme de 800K euros.

400K pour ceux qui sont en Europa League

150K à IIG et Gladis malgré leur élimination.

 

Les confrontations des demies finale seront déterminer par un tirage au sort

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Pour rappel pour les admins. Merci de verser à chaque qualifier de la Champions la somme de 800K euros.

400K pour ceux qui sont en Europa League

150K à IIG et Gladis malgré leur élimination.

Tu ne voudrais pas qu’on t’octroie les droits d’admin avec tout le boulot que tu fais ?

Un grand merci.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail @Nerazzurri per la Vita tu gères :nikel:

Juste une remarque, je pense qu'il serait plus judicieux de considérer le goal average particulier (confrontation directe) en cas d'égalité de points entre membres.

Je tombe donc sur mon ami BISHKEK, j'espère que d'ici là Ronaldo se sera fait les croisés, amen B)

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SANGOKU a dit :

Moi j'ai mes chances sauf si penalty xD

Sur la dernière journée j'ai 4 buteurs dans mon onze... j'ai pas vu de penalty...

Bref... tu as encore réussi à me souler 😡😂

il y a 14 minutes, Il Mago a dit :

Tu ne voudrais pas qu’on t’octroie les droits d’admin avec tout le boulot que tu fais ?

Un grand merci.

Non je suis pas spécialement intéresser. Les admins font du très bon taf. Après voilà j'essaye juste d'accomplir ma mission au mieux ! 

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Merci pour le travail @Nerazzurri per la Vita tu gères :nikel:

Juste une remarque, je pense qu'il serait plus judicieux de considérer le goal average particulier (confrontation directe) en cas d'égalité de points entre membres.

Je tombe donc sur mon ami BISHKEK, j'espère que d'ici là Ronaldo se sera fait les croisés, amen B)

 

Oui j'avoue je me suis fait la remarque... Bah si je remet ça la saison prochaine je ferai comme ça. Tout peut pas être parfait mais je prend note 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Il Mago a dit :

Tu ne voudrais pas qu’on t’octroie les droits d’admin avec tout le boulot que tu fais ?

Un grand merci.

On fait pas du bon boulot ? :aie:

Je m'occupe des primes ce soir :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis déçu ! j'ai vendu plein de joueurs pour miser sur Eriksen... et Bishkek vient tranquille comme ça et l'achete sans se prendre la tête 😅 en plus j'étais a quelques milliers de de ta mise vraiment pas loin.. grrr

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Merci. Je parlais à il mago qui a toujours des choses à dire sur les admins :aie:

J’ai toujours quelque chose à dire tout court xD 

Non rien à dire. Merci beaucoup pour votre temps précieux.

c’etait évident que Bishkek en vendant Suso Piatek et tout son fric déjà en banque, allait avoir Eriksen.

Par contre les joueurs de l’Inter non pas tendance a réussir chez lui... mauvais présage ?

Je suis ouvert à un échange si jamais :hehe:xD chez moi ils réussissent toujours bien... pense au club !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la limite a 30 joueurs.

J'ai deux joueurs en prêt qui vont revenir à la fin de la saison. Je serai suite à ces retour au dessus de la limite. Du coup comment ça se passe ?

J'avais cru lire une souplesse pendant le mercato d'été. J'aimerais une clarification la dessus

Je cherche pas à foutre la zizanie hein, je veux juste une clarification...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...