Aller au contenu
Calendrier
B4TISTA

Il Comunio Internazionale.fr

Messages recommandés

Trent_FCI    5 148
Il y a 3 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Trent 29 - 23 Mago

unnamed.jpg

• Haha 3
  • Cool 1

Oxyred    1 594

@Nerazzurri per la Vita

J'aurai été le seul à avoir battu @BISHKEK B)

Je vous aurais débarrassé de lui mais vous décidez quand même de m'éliminer... tant pis :aie:

Modifié par Oxyred

Declo    919

moui c'est la deuxième fois que ça m'arrive j'oublie que quand on accepte une offre elle est comptabilisée le jour d'après. j'étais a -26.000 pile le debut de la journée. pas grave ce n'est qu'un jeu 🙂  jai presque 70pts de perdus cette saison.. je sais que je peux être mieux classé !

par contre ça veut dire que même si je gagne le match retour je suis disqualifié ? puisque j'ai 0pts il y aura toujours une différence. autant dire bravo à Bricero ^^

Trent_FCI    5 148

Si c'était pour faire ça vous auriez pu laisser la place en champion's à d'autres qui auraient au moins tenté leur chance plutôt que se coucher sans se battre... Comme des victimes...

😜😜😜

Samus    11 391
il y a 52 minutes, Declo a dit :

moui c'est la deuxième fois que ça m'arrive j'oublie que quand on accepte une offre elle est comptabilisée le jour d'après. j'étais a -26.000 pile le debut de la journée. pas grave ce n'est qu'un jeu 🙂  jai presque 70pts de perdus cette saison.. je sais que je peux être mieux classé !

par contre ça veut dire que même si je gagne le match retour je suis disqualifié ? puisque j'ai 0pts il y aura toujours une différence. autant dire bravo à Bricero ^^

Il peut aussi faire un score négatif :phear:

• Haha 1

Oxyred    1 594

On est déjà pénalisé au championnat 0 pts, du coup pas de €€ et pas de montée au classement... la CL ca devrait être une compétition à part :aie:

Je porte plainte auprès du TAS! C'est de la triche votre truc :aie:

• Goaaal 1

@Declo @Oxyred désolé mais le comunio c'est aussi la gestion de son budget. Personne vous a obliger à dépenser l'argent que vous aviez pas et en plus au mauvais moment...

C'est moi qui organise depuis le début de la compétition et je confirme votre score de 0.

Si l'année prochaine quelqu'un d'autre prend en charge la compétition et veut faire autrement pas de soucis

En attendant c'est comme ça que ca se passe. Le débat est clos

bricero    946

@Declo: Mince. Mince. Je ne savais même pas. Mais si les administrateurs veulent bien on peut trouver un moyen pour reporter la rencontre. Je préfère de loin sortir maintenant que de prendre le risque d'affronter et subir l'humiliation face à des gars comme @BISHKEK

Il y a 1 heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Declo @Oxyred désolé mais le comunio c'est aussi la gestion de son budget. Personne vous a obliger à dépenser l'argent que vous aviez pas et en plus au mauvais moment...

C'est moi qui organise depuis le début de la compétition et je confirme votre score de 0.

Si l'année prochaine quelqu'un d'autre prend en charge la compétition et veut faire autrement pas de soucis

En attendant c'est comme ça que ca se passe. Le débat est clos

@bricero au cas où tu aurais pas vu. 😉

Oxyred    1 594

@Nerazzurri per la Vita tu as raison, faut bien gérer son budget, c'est aussi ca le comunio sinon on se retrouve penalisé, ce qui a été le cas : nos points (43 pour moi et 18 pour Declo) n'ont pas été comptabilisés ni au classement ni dans la conversion en €€, c'est deja une sanction en soi. C'est pas comme si on avait eu 0 point, tu vois? Là on a eu des points mais on ne les a pas reçus. 

Mais bon, après tout c'est toi qui organises, et si tu vois les choses différemment et bien soit :nikel:

Mais attention je demande audience auprès du TAS quand même :aie:

gladis32    3 379

Cette compétition est pourrie, zauriez pu laisser la place en effet :D

Je cherche un voir deux défenseurs, si vous en avez en stock je peux étudier la question :smile:

BISHKEK    62

@Oxyred je viens juste de voir les derniers rebondissements du topic hihi... Tkt on compte les pts entre nous pas de soucis Coco c'est le plus important . Après je me suis pénalisé aussi j'ai laisser une compo bidon avec 3 joueurs qui n'ont pas jouer je mérite ma defaite .

Et merci encore @Nerazzurri per la VitaVita pour l'organisation de tout ça

Modifié par BISHKEK
  • J’aime 1
  • ;-) 1

Oxyred    1 594

T'es un champion @BISHKEK toujours aussi fair-play :P

Merci mais non, je préfère te voir les massacrer à tour de rôle xDquestion de garder mon statut : seul à avoir battu le champion B)

Suite à l'annonce de trois matchs reporter en raison du coronavirus, les matchs retour de la Champions et Europa sont donc aussi reporter à la prochaine journée. En espérant qu'elle soit complète...

• Triste 2

Oxyred    1 594

Je suis à peine sorti du rouge que les 2M sur la vente de Castrovilli m'ont permis de respirer. Fallait que je me renforce en défense après la blessure de Kjaer...

• ;-) 1