Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Autant voter sur chaque proposition pour savoir quels règles peuvent être adopter ou sauter.

À mon opinion:

1- Le projet de système peut être facilement manipulé. Les joueurs les mieux placés n'auront plus la possibilité d'obtenir les meilleur nouveau venus en Serie A, à moins qu'ils n'achètent à un autre joueur. De plus, ceux qui sélectionnent en premier auront tendance à choisir des joueurs ayant une valeur plus élevée et non des joueurs pouvant fournir plus de points.
2- L'abandon du nombre maximum de joueurs sera injuste pour de nombreux joueurs. Tout d'abord pour ceux qui ont vendu 30% de leur équipe en raison de cette règle. Deuxièmement pour les joueurs qui ont moins de ressource: Quiconque a plus d'argent peut acheter tous les joueurs bon marché et attendre que l'un d'entre eux devienne un bon joueur. De plus, aucun d'entre eux n'aurait de bonnes raisons de vendre ses joueurs. La règle a été édictée afin de pousser tout le monde à améliorer la qualité de son équipe et c'est ce qui s'est passé.

3- Je vois que de nombreux joueurs pensent à obtenir plus d'argent qu'à obtenir plus de points et finissent par gagner. Je vois que chaque membre a des objectifs différents dans ce jeu. Mais, pensez-vous sérieusement qu'injecter de plus en plus d'argent serait la solution au problème ? Non, cela ne ferait que gonfler le marché et nous verrions à nouveau des joueurs vendu pour x2 ce qu'ils valent. S'il y a une forte inflation, nous n'injectons pas plus d'argent. Mais nous essayons de réduire la masse monétaire.

Modifié par AhmedR
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme je l’avais suggérer il faut faire un tour de qui est présent ou non. Il me semble que pas mal de membres de répondent pas ou ne viennent jamais sur ce topic. 
Il faut laisser une deadline pour envoyer un message sur ce topique sinon c’est ciao. ( 11 mai?, 1 mois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le débat avec attention mais c'est difficile d'y voir clair avec toutes les propositions faites...

Pas fan du tout de l'idée de retirer la limite des 30 joueurs. Sans cette règle je sais même pas si j'aurais pu me faire un vrai 11 cette année..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi pour garder la limite des 30 et autoriser une marge de un ou deux joueurs au delà des 30 pendant le mercato.

il faut qu'on fasse des propositions dont l'objectif est de réduire l'inflation et rendre disponibles des joueurs sur le marche a tous les membres pour les acheter. j'ai un exemple de joueur que je souhaitais avoir c’était" Eriksen, j'avais vendu 4 bons joueurs pour mettre de coté 18M et essayer de le choper mais il était parti pour 19M chez Bishkek..(J'ai rien contre toi Bishkek) c'est juste un exemple mais ça prouve qu'il sera toujours difficile de recruter des gros du championnat pour les équipes du bas de classement. Les primes inversées ça peut y contribuer a équilibrer le championnat et je suis pour mais je ne pense pas que ce soit assez; les anciens ont les joueurs les plus cotés déjà soit ils les gardent soit ils les revendent plus cher car les nouveaux ont plus de sous a dépenser avec des plus grosses primes 🙂  

mais je le redis, le système actuel me va aussi, je trouve qu'il y a de la concurrence mais réduire l’écart avec le top5 ne se fera pas toute de suite. il faudra quelques saisons pour y arriver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'était pareil pour tout le monde au début on acheter des Jonathan a 5 millions  et des sud américain qui venait au Torino ou a Udine très chers pour qu'il joue 4 matchs et se retrouve aux Emirats ou en D2 Portugaise mais on a aussi acheter des jeunes qu'on a revendu au membre bien en place ... j'ai fais plein de culbutes où j'ai échanger un joueur contre 2 ou 3 ou alors des joueurs acheter pas cher qui ont bien marché et revendu a 5 où 10 millions de + ... 

Réduire l'inflation c'est pas possible ya aucun moyen... Il y a quelques années ont pouvais pas voir tout les matchs des petits clubs on connaisser moins bien le jeu... maintenant on fais moins d'erreur c'est pour ça que c'est pas évident de grimper rapidement ... Mais des membres ont su le faire et franchement chapeaux... Après c'est normal de pas être contender la première année...

 

Je suis chaud pour ce que vous voulez pour que ça reste attractif pour tout le monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Pourquoi l'annuler ? Elle a été votée, il y avait des membres pas d'accord, ils le sont toujours pas. Alors si on l'annule moins d'un an après, ça la foutrait mal 

C'était il y a deux ans la limite à 30 il me semble. D'ailleurs à l'été 2017 on a voté pour passer à 45, pour faire un passage en douceur. Pourquoi l'annuler ? Je te le dis franchement, avec cette limite je me sens ostracisé :bigrin:

 

Les primes inversées ça me va, faut que ça soit conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les nouveaux sont satisfaits de la limite de 30. Pas la peine d'en dire plus, tellement c'est évident.

Je comprends que certains veuillent avoir plus de liberté sur les transferts, d'ailleurs le jeu dans son format initial n'impose aucune limite d'effectif et j'avoue être un partisan de cette vision du jeu. Mais il est important de noter que pour que ce soit équitable et que le jeu ne soit pas faussé, il faut que tout le monde ait les memes ressources à un instant donné (au début du jeu par exemple, tous les membres étaient à égalité). Jouer librement, recruter et vendre autant de joueurs qu'on veut quand on veut, c'est tellement plus excitant, on l'a deja vécu, mais dès qu'il y a de nouveaux membres ils sont pénalisés d'office, rien à se mettre sous la dent!

Du coup à mon sens, il y a deux issues :

1. Jouer avec les règles initiales du comunio, et abandonner les règles qu'on a inventées nous mêmes au fil des années : pour cela il est nécessaire que tous les membres soient à égalité, c'est à dire, recommencer tous à zéro avec un budget de 40M pour tout le monde, ou choisir une parmi les autres options de transition que propose le jeu (20M+ 10 joueurs assignés par le computer, ou bien garder 5 joueurs+ prime de 9M+10 joueurs assignés par le computer...).

2. Garder les règles telles qu'elles sont, et pour un peu plus dequilibre, octroyer des primes (conséquentes) inversées, mettre en place le système de draft pour les derniers inscrits.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo on a tous commencer avec des équipes plus que moyenne 

Moi je suis rester 3 ou 4 saisons entre la 10eme et la 6eme place. Mais j'ai rien lâcher. J'ai chercher les bonnes affaires, fais des paris sur la jeunesse et avec deux trois signatures de gros poissons bah j'ai fait 3eme l'année dernière et cette année je vais peut être faire encore mieux

Toi en deux saisons tu te défend super bien avec pleins de joueurs intéressant dans ton effectif

Pour Eriksen tu as pas eu de bol... mais on a tous rater des dossiers... mais cet été tu aura des chances de signer du gros poisson.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nécessaire de rechercher quelle est la source du problème que vous voulez résoudre. Pour être simple, la distribution d'argent aux membres les moins classés n'est qu'une mesure ad hoc et ne fera qu'aggraver le problème actuel (les membres des premières rangées vendront les joueurs à un prix plus élevé pour ceux qui ont obtenu ces nouveaux quotas, obtenant ainsi plus de ressources et étendre l'écart). 
N'est-il pas intriguant que la valeur de nos joueurs soit beaucoup plus élevée que celle du comunio ? 
Je propose sincèrement de remanier le jeu pour une fois, mais de manière plus subtile, que nous devons définir. 

EDIT: Pour être clair, je ne suis pas contre le fait de rester avec les mêmes règles que celles que nous avons actuellement. Je suis tout à fait convaincu qu'un jour, mon équipe sera plus compétitive. Néanmoins, si vous voulez introduire de nouvelles règles pour "aider" les joueurs en difficulté, mieux vaut ne pas le faire superficiellemnt.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ces derniers arrivants (du moins Declo et Ahmed) eux mêmes ne sont pas très chauds à l'idée d'injecter de l'argent, et leur argumentaire tient la route : en injectant de l'argent, on ne règle pas le problème d'inflation mais on l'aggrave encore plus. A ce stade la draft me semble plus raisonnable.

@Nerazzurri per la Vita l'idée consisterait à laisser aux nouveaux inscrits (on déciderait après de qui serait éligible) le choix d'un ou deux joueurs au prochain mercato, qu'ils puissent les prendre du computer sans concurrence (nous avions deja fait ca 6 mois ou une saison après notre inscription BISHKEK, guith, kentino et moi, si je ne me trompe).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’après réflexion, ce que dit @AhmedR n’est pas faux.

le système de draft oui mais comment savoir quelle joueur  et quand il va signer cet été, certains risquent d’attendre fin août pour réaliser un « gros » transfert.

@Nerazzurri per la Vita as tu pu regarder si chaque membre peut choisir une option du jeu ou bien si c’est pour tous le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago j'ai pas tester directement mais a mon avis tout le monde doit y passer... 

En fait pour être sur, faudrait s'inscrire sur le notre avec un autre compte et voir si a ce moment là on peut choisir une option particulière...

Faudrait demander à @Trent_FCI et @Hamsik si quand ils se sont inscrits ils avaient une option à choisir ou pas....

Concernant le mercato c'est sur qu On peut pas prévoir ce qui vas se passer. Mais au moins ils seront sur d'avoir un gros client. Puis rien ne les empêche de faire du Business avant

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que quand on s’inscrit sur notre communauté on peut choisir les options:

Je pourrais transférer mes 5 joueurs que je gardes à un membres et il me les restituerait par la suite, une fois réinscrit ? 
 

Sinon, qu’un admin regarde sur les options si c’est possible de faire au cas par cas.
 

affaire entre @guith33 et moi même :

Candreva + Cataldi + prêt de Donnarumma jusqu’à fin de cette saison 

contre 

1M + Silvestri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux arrivants : 20M + joueurs ou 40M sans joueur

On peut pas faire au cas par cas pour les joueurs actuels.

Je pense pas que réserver des joueurs va plaire à tout le monde et je trouve qu'on feraient de nouveaux des concessions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mago.

Comme a FIFA, je recommencerais bien le jeu. Car la, déjà qu'il y'a plus de foot. Je m'ennui grave (Parce que j'suis nul aussi) et je songe à arrêter... C'est pour ça que je joue plus a MPG dernièrement, cet éternel renouvellement m'amuse bien.

Mais d'un côté, y'a des joueurs que j'ai du mal a lâcher

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Les nouveaux arrivants : 20M + joueurs ou 40M sans joueur

@guith33

Pour moi c'est ça. 

Après Guith tu l'as dit toi même tu kiffes MPG... Bah moi aussi... Sauf que le Comunio c'est quand même un peu différent...

Après si vous pouvez faire ça et que ça empêche pas ceux comme moi qui souhaitent garder leur team bah faites le

Mais à mon sens faudra pas demander ça tout les ans... Ça aurait aucun sens

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous ne sommes pas nouveau justement, plutôt des anciens.

L’idée suggéré par @guith33 est tout à fait ce que j’avais proposé il me semble.

pouvoir garder un noyau « dur » de son équipe actuel (5-6 joueurs) et de recommencer la nouvelle saison avec une enveloppe de X en cash.

Ceux comme @guith33 et moi même qui souhaitent faire ça nous pourrions et des personnes comme toi peuvent continuer le jeu tel quel. 
La donation de crédit pour les derniers est également possible ainsi que l’idée des primes inversées.

Pour la limite de joueurs c’est à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

@guith33

Pour moi c'est ça. 

Après Guith tu l'as dit toi même tu kiffes MPG... Bah moi aussi... Sauf que le Comunio c'est quand même un peu différent...

Après si vous pouvez faire ça et que ça empêche pas ceux comme moi qui souhaitent garder leur team bah faites le

Mais à mon sens faudra pas demander ça tout les ans... Ça aurait aucun sens

 

Je sais que je suis moins présent, mais de là a me traiter de nouveau :phear: 

Je sais bien que le comunio est différent. Et c'est cette différence qui fais que je me lasse. Donc j'hésite actuellement entre recommencer ou arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 mais non reste ! On va trouver un compromis pour que tout le monde soit content !

Après au pire vous garder 5 joueurs et du coup vous prenez l'option pas de team avec 40M.

Du coup les 5 joueurs que vous garder vous les prêtez à un membre qui vous les rend quand vous êtes de nouveau inscrit. Comme l'a suggérer @Il Mago

Ça peut être une solution... non ?

Et les autres qui souhaitent gardent leur team

Limite d'effectif toujours à 30 et basta...

A un moment va falloir se mettre d'accord une bonne fois pour toute !

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est une solution. Par contre 40 M c’est trop si l’on garde 5 joueurs je pense pour être honnête. Enfin c’est difficile à juger surtout si on donne les primes aux derniers et qu’on inverse les primes etc. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...