Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a 6 minutes, guith33 a dit :

Si tu veux réduire l'inflation, il faut abandonner les primes, purement et simplement.

THIS. +1 !

Putain combien de fois j'ai crié haut et fort qu'il ne fallait pas donner de primes, surtout pour le haut du tableau, du fait qu'ils ont deja plus de points convertis en €€ tout au long de la saison et que ca ne fait que creuser l'écart. Et on me sortait qu'il fallait récompenser les vainqueurs... 

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

je pourrais entendre une légère augmentation (32, 35 max)

Impossible d'aller au-delà de 30. Le nombre de joueurs disponibles dans le jeu, à peu près 550, ne le permet pas. On est 18. 18x30 = 540. Fin du débat.

En parlant de limite d'effectif, il va falloir discuter plus tard des sanctions et de les noter noir sur blanc : on a tous le droit à 30, mais si jamais quelqu'un enfreint la règle et se retrouve un matin avec 31 joueurs, en misant sur un joueur et en privant un autre membre de l'avoir, on fait quoi? Quelles sanctions? Et si ce meme joueur marque et rapporte des points, on fait comment pour annuler ces points? Vous voyez la galère pour les admins...

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

En parlant de limite d'effectif, il va falloir discuter plus tard des sanctions et de les noter noir sur blanc : on a tous le droit à 30, mais si jamais quelqu'un enfreint la règle et se retrouve un matin avec 31 joueurs, en misant sur un joueur et en privant un autre membre de l'avoir, on fait quoi? Quelles sanctions? Et si ce meme joueur marque et rapporte des points, on fait comment pour annuler ces points? Vous voyez la galère pour les admins...

J'avais proposer une sanction dans mon idée 

Déjà tu annules direct le transfert pour que je joueur retourne au Computer

Et après tu peux mettre un pourcentage de sanction. Par exemple 5%, par rapport à la valeure de l'effectif du membre 

Si le membre a un effectif d'une valeure de 50M ça fait une sanction de 2.5M. Et cette somme tu la réparties a part a égal à tout le monde.

Je pense que ça peut dissuader.

C'est qu'une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment vous êtes lourds. On peut pas simplement continuer à jouer avec les règles en place? Vous nous avez déjà assez cassé les couilles avec votre limite d'effectif c'est pas suffisant?

Perso j'ai même pas lu la moitié de ce que vous avez dit, vous me fatiguez avec vos 50000 propositions toutes les plus pourries les unes que les autres.

Moi ca va être simple, on ne me forcera pas à vendre 1 seul de mes joueurs si j'en ai pas envie et il est  hors de question de me priver de miser sur un nouveau joueur pour faire plaisir à untel ou untel, nouveau ou pas nouveau. Sinon je stoppe tout.

Modifié par p-h08
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu ouf aussi c'est que on cherche des solutions pour des membres qui veulent repartir de zéro parce que peut être qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans l'impasse... et c'est pas forcément des nouveaux...

Par contre ceux qui sont plus haut dans le classement parce qu'ils ont bien jouer le jeu et qu'ils ont certainement fait des bon choix... ils auront rien au final... ok ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi. Depuis le début je dis que vous êtes en droit de continuer le jeu tel quel. Évidemment. Nous en l’occurrence @guith33 et moi aimerions recommencer. Nous avons demandé s’il était possible de garder un petit nombre de joueurs.

On est conscient que vous voulez rien changez. Vous n’allez rien changer. Nous oui. On veut juste savoir quelles sont les choix disponibles. S’il n’y a que les deux on optera pour un des deux et basta.

Maintenant faudrait que les admins prennent un peu le relais en se concertant en prenant les propositions tel que celles de @Nerazzurri per la Vita pour les sanctions en cas de plus de 30, des primes inversées. D’enlever les règles comme l’a suggéré @Oxyred. De ne rien changer comme @p-h08 etc

Tu me juges dans l’impasse  mais ce n’est pas une impasse mais une envie de changement.

tu parles de ceux d’en haut, je te rappelle que je suis 5 eme. J’en fait peut être partie de ceux d’en haut quand on est 5 eme sur 18 non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

THIS. +1 !

Putain combien de fois j'ai crié haut et fort qu'il ne fallait pas donner de primes, surtout pour le haut du tableau, du fait qu'ils ont deja plus de points convertis en €€ tout au long de la saison et que ca ne fait que creuser l'écart. Et on me sortait qu'il fallait récompenser les vainqueurs... 

C'est surtout a ça que j'ai fait référence...

J'ai aussi dit que je n'avais rien contre personne ! Moi tout ce que je veux c'est que des décisions soient prises rapidement pour qu'on sache où on va et surtout que tout le monde continue !

Mais voilà c'est un ressenti que j'ai et le post de @p-h08 résume bien mon état d'esprit en ce moment. 

Va falloir que ça avance...

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra jamais contenter tout le monde nous sommes trop, nous n'avons pas tous la même façon de jouer et nous ne sommes pas tous dans le même wagon.

Le jeu se joue comme ça depuis un moment et il se déroule sans problème.

Je suis partisan qu'on ne change rien. La seule chose qu'on peut faire et faire voter facilement :  "octroie t-on quelques millions supplémentaires (en + des 5M de fin de saison) à certains membres ? "

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 18:41, Il Mago a dit :

Déjà comme je l’avais suggérer il faut faire un tour de qui est présent ou non. Il me semble que pas mal de membres de répondent pas ou ne viennent jamais sur ce topic. 
Il faut laisser une deadline pour envoyer un message sur ce topique sinon c’est ciao. ( 11 mai?, 1 mois) ?

Par contre ça c’est clair non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

C'est surtout a ça que j'ai fait référence...

Qu'est ce que j'ai dit qui ne t'a pas plu? :unsure:

Il y a 1 heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

Par contre ceux qui sont plus haut dans le classement parce qu'ils ont bien jouer le jeu et qu'ils ont certainement fait des bon choix... ils auront rien au final... ok ok

Remarque : être bien classé est plus corrélé avec une certaine ancienneté dans le jeu qu'avec le fait de bien jouer le jeu et de faire les bons choix. Il y a eu 3 exceptions depuis que le jeu a été créé, 3 en presque 10 ans vous imaginee? C'est très peu !! BISHKEK et moi, classés 3ème et 4ème dès notre deuxième saison, et Hamsik 4ème dès sa première saison. A part ca, tu ne peux pas faire partie du haut du tableau à moins que tu sois ancien.

Donc éviter de donner plus de fric au 5 premiers ce n'est que logique. Deja qu'ils ont plus de points que les derniers, BISHKEK a plus de 1300 pts qui lui ont rapporté 13M depuis le debut de cette saison, et IIG 548 pts ce qui lui a rapporté 5M et 480K cette saison, la différence est deja de 8M alors pourquoi la creuser encore plus en donnant du fric à BISHKEK? (Je n'ai rien contre ce dernier et il le sait bien, et je sais qu'il est d'accord avec moi en plus :P)

Je comprends @p-h08 qui ne veut rien changer. Si ca ne tenait qu'à moi je ne ferais rien du tout à part donner un coup de pouce aux nouveaux (la draft et rien d'autre et annuler les primes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred après réflexion... tu n'as pas tord pour les primes des membres du haut du classement...

Je rejoins @SANGOKU ! Aidons les derniers arrivés et ceux du bas du classement en boostant leur prime de 5M

En ce qui me concerne pour améliorer ma team je vais essayer de plus investir chez les nouveaux et ceux du bas de classement. J'ai déjà travailler la dessus.

Je proposerai aussi des joueurs en prêt en fonction du mercato 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement @Nerazzurri per la Vita tu te plaignais que je ne réponde pas à tes propositions suggestions mais tu en fais de même avec les miennes.

Donc j’attendrais que les admins se prononcent et je déciderais ce que je ferais par la suite. Je ne prends plus part au débat vu que je « suis mis de côté ». L’habitude d’être le mouton noir toute façon. 
On se prend la tête pour les derniers alors qu’ils ne participent même pas au débat excepté certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago LOL  c'est juste que j'avais pas vu détend toi !

je serais pas contre... mais même si certains postent rarement c'est pas pour autant qu'ils ne jouent pas... 

Honnêtement dans les 18 je pense pas que quelqun soit inactif sur le jeu... plus discret sur le forum sans doute... mais c'est pas pareil

Après je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 18:41, Il Mago a dit :

Déjà comme je l’avais suggérer il faut faire un tour de qui est présent ou non. Il me semble que pas mal de membres de répondent pas ou ne viennent jamais sur ce topic. 
Il faut laisser une deadline pour envoyer un message sur ce topique sinon c’est ciao. ( 11 mai?, 1 mois) ?

Ne pas venir et ne pas répondre sur ce topic ne signifie pas ne plus jouer.

Cela dit, on peut envoyer des MP à tous les membres pour leur demander s'ils continueront la saison prochaine. Mais avant faudrait prendre les décisions pour la saison prochaine (changement ? Primes (à qui) ? Pas prime ?)..etc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Je rejoins @SANGOKU ! Aidons les derniers arrivés et ceux du bas du classement en boostant leur prime de 5M.

C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire (@AhmedR et @Declo ont deja expliqué pourquoi).

il y a 29 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

En ce qui me concerne pour améliorer ma team je vais essayer de plus investir chez les nouveaux et ceux du bas de classement. J'ai déjà travailler la dessus.

Faut surtout éviter de les dépouiller :P

@p-h08 si j'ai un truc à te demander gentiment, c'est de revoir ta position par rapport au petit coup de pouce qu'on pourrait donner aux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vraiment nous aider, ça sera:

1- Une prime supplémentaire.

2- La prime ne peut être payé que sur les joueurs du computer. 

3- Le joueur acheté avec cette allocation ne peut pas être vendu avant X mois (disons une demi-saison).

4- L'allocation n'est utilisée que pour le mercato. Par exemple, si vous obtenez 5 Mio d'allocation, vous utilisez 4,5 Mio pour acheter des joueurs de l'ordinateur. À la fin du mercato, nous soustrayons -500k à l'utilisateur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...