Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Donnez autant que vous voulez aux nouveaux ça je m'en fous.

Tout ce que je veux c'est qu'on ne m'oblige pas à retoucher mon équipe et qu'il n'y ait aucun passe-droit sur aucun nouveau joueur pour qui que ce soit, c'est un jeu d'enchère pas de draft.

Le reste je m'en cogne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent changer d’effectif vous avez juste à vendre vos joueurs. Vous aurez meme un avantage: vous toucherez peut être plus que la somme proposée par l’ordinateur si un membre surrencherit.

Mais arrêtez de vouloir instaurer une règle qui obligerait tout le monde à changer d’effectif. 
 

concernant les grosses primes aux nouveaux personnellement je m’en fou même si je ne comprends pas l’intérêt: quel est l’intérêt de passer dans les premiers grâce à des pots de vins ? L’intérêt du jeu c’est de monter les échelons grâce à sa stratégie et sa science du management. 
 

concernant les primes inversées les derniers auront juste à mettre leur  pire équipe pour gagner plus à la fin:laugh:

l’intérêt de ce jeu c’est que les plus forts peuvent perdre leur leadership comme c’est arrivé pour sangoku ou moi et que les nouveaux peuvent arriver tout en haut comme bishkek. 
Encore une fois ceux qui veulent recommencer à zéro bah vendez vos joueurs et recommencer à acheter... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à peu près tout mais j'ai jamais réagi mais je suis en phase avec Péache. J'ai dépensé plus d'une centaine de millions pour avoir des joueurs qui me plaisent et que je visais, ce n'est pas pour qu'on m'oblige à les laisser à d'autres, de même, si un joueur qui m'intéresse débarque sur le marché et qu'on veut m'empêcher de miser ça va vite me soûler aussi.

Et je pense que même dans l'autre sens un nouveau joueur qui arrive ne verrait pas l'utilité de se voir dire OK, y'a X ou Y qui arrive sur le marché, il est réservé qu'aux nouveaux joueurs donc tu peux le prendre tranquilou. Comment apprendre les ficelles dans ce cas. Donnons-leur du cash supplémentaire si ça vous dit mais mes joueurs personnellement je les garde.

Y'a tout le temps 1300 règles à rajouter alors que le jeu de base est déjà correctement réglementé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois juste des frustrations de certains membres vu que le jeu est un peu lent et il faut du temps pour battre la concurrence voire quelques années.

En effet, les primes servent a juste augmenter les prix des joueurs. Il faut les garder relativement stable (les 5M+ les primes inversées devraient suffire). il en faut un peu plus pour les nouveau au début comme j'ai eu l’année dernière mais pas tous les ans. 

après pour ceux qui veulent recommencer leur effectif.. pourquoi pas. on leur propose de rendre leurs joueurs ou une bonne partie et repartir comme ci c’était un nouvel arrivant et puis c'est tout. ils auront les mêmes options de départ que les nouveaux. 

En soit il n y a pas grande chose a changer a part permettre a certains joueurs de repartir avec un nouvel effectif s'ils veulent (si j'ai bien compris les propositions de Il mago et NPLV)

Le système de draft ou des clubs piquent des joueurs a d'autres clubs existe dans la vraie vie en MLS. Parce qu’ils n'ont pas un championnat avec plusieurs divisions du coup c'est toujours les même clubs chaque année. ça permet de relancer la concurrence et ne pas permettre une équipe avec les meilleurs joueurs de dominer le championnat chaque saison.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AhmedR a dit :

Nous devons donc créer un badge distinctif sur le site pour le vainqueur de chaque saison sur comunio comme récompense.

c'est déjà le cas 😉 @Damien avait crée des badges pour le top 3 du comunio et pronocontest 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici je pense que la meilleure proposition est celle d'@AhmedR.

Il y a 4 heures, AhmedR a dit :

Si vous voulez vraiment nous aider, ça sera:

1- Une prime supplémentaire.

2- La prime ne peut être payé que sur les joueurs du computer. 

3- Le joueur acheté avec cette allocation ne peut pas être vendu avant X mois (disons une demi-saison).

4- L'allocation n'est utilisée que pour le mercato. Par exemple, si vous obtenez 5 Mio d'allocation, vous utilisez 4,5 Mio pour acheter des joueurs de l'ordinateur. À la fin du mercato, nous soustrayons -500k à l'utilisateur.

Très bien vu le 2ème point :nikel: comme ça la prime supplémentaire leur sert uniquement pour concurrencer les anciens sur les noueaux joueurs au mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien. Faites des offres pour mes joueurs, et pas en échange.

---------------------------------------------------------------------------

Et vous allez filer 50M de primes aux nouveaux? Plusieurs joueurs ont largement de quoi concurrencer cash, et sans prime. C'est un coup a ce que les derniers arrivant se retrouve avec du cash et rien pour le dépenser.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Oxyred a dit :

Jusqu'ici je pense que la meilleure proposition est celle d'@AhmedR.

Très bien vu le 2ème point :nikel: comme ça la prime supplémentaire leur sert uniquement pour concurrencer les anciens sur les noueaux joueurs au mercato.

honnêtement, vu mon équipe actuelle je m'en sors bien pour ma deuxième saison. je vais dire non a cette prime car je ne pense pas que j'en aurai besoin et je suis pour la filer aux nouveaux (si nouvel arrivant la saison prochaine) ou a @gladis32 vu son effectif, son parcours en CL et son classement :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

Et vous allez filer 50M de primes aux nouveaux? Plusieurs joueurs ont largement de quoi concurrencer cash, et sans prime. C'est un coup a ce que les derniers arrivant se retrouve avec du cash et rien pour le dépenser.

L'idée n'est pas de pouvoir choper Ronaldo dès le prochain mercato mais de leur donner un coup de pouce, à condition qu'ils ne dépensent pas le cash chez les autres membres mais directement chez le computer. Ce n'est pas parfait mais c'est la meilleure proposition jusqu'à maintenant.

Déjà l'été derniers certains ont bénéficié d'une prime de 5 ou 10M (vais checker ca et j'y reviendrai), donc si tout le monde est d'accord, il me semble que c'est le cas même si certains s'en foutent :P, on devrait arrêter la liste des membres eligibles pour qu'au prochain mercato ils puissent avoir une chance face à la concurrence.

Edit : alors voilà, l'été dernier Trent et Hamsik ont pris 10M de prime en plus des 5M que tout le monde a l'habitude de prendre automatiquement.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OxyredJe pense qu’il faudrait verser une petite prime aux nouveaux histoire qu’ils puissent améliorer la qualité de leur effectif. Moi par exemple j’ai joué un tiers de mes matchs sans gardien de but titulaire. Je suis vraiment content de mon score mais je pense que si j’avais un ou deux bons joueurs supplémentaires  dans mon effectif, j’aurais pu récolter beaucoup plus de points qu’actuellement . 
Cette prime pourrait nous permettre d’être plus compétitifs , ce qui rendra à coup sur le jeu plus passionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis comme @guith33 et @Il Mago mais je comprends qu'on doit pas obliger les gens à faire pareille. 

Moi j'ai de toute façon une équipe de bras cassé, si possible de garder quelques joueurs et avoir de la thune pourquoi pas car mes joueurs ne sont pas d'une grosse valorisation. 

Mais attention @guith33 et @Il Mago car si on est que trois à le faire cela ne sera pas fort impactant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 20:05, Declo a dit :

honnêtement, vu mon équipe actuelle je m'en sors bien pour ma deuxième saison. je vais dire non a cette prime car je ne pense pas que j'en aurai besoin et je suis pour la filer aux nouveaux (si nouvel arrivant la saison prochaine) ou a @gladis32 vu son effectif, son parcours en CL et son classement :phear:

Je prends :bigrin:

my man lol GIF by Steve Harvey TV

 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 13:49, AhmedR a dit :

Si vous voulez vraiment nous aider, ça sera:

1- Une prime supplémentaire.

2- La prime ne peut être payé que sur les joueurs du computer. 

3- Le joueur acheté avec cette allocation ne peut pas être vendu avant X mois (disons une demi-saison).

4- L'allocation n'est utilisée que pour le mercato. Par exemple, si vous obtenez 5 Mio d'allocation, vous utilisez 4,5 Mio pour acheter des joueurs de l'ordinateur. À la fin du mercato, nous soustrayons -500k à l'utilisateur.

 Je vote pour ca.

Reste à proposer la somme et les membres éligibles.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me convient. 

Je vous propose qu'à partir d'un certain nombre de OK (7 ? 8 ? 9 ? /19), la proposition est validée.

@Il Mago @gladis32 @B4TISTA @Samus @BISHKEK @guith33 @IIG @Hamsik @Declo @Trent_FCI @bricero ...etc (il manque des membres). La proposition au dessus de ce post vous convient t-elle ? 

Merci d'avance 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons préciser avant le vote quels membres vont bénéficier de l'allocation avant de passer au vote. Et aussi, combien?

Pour le vote, peut être si on passe sur un sondage en anonyme, ça sera 100 fois mieux.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...