Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Moi je suis contre juste par rapport au point 3. Déjà que selon moi il y a moins de transactions si les joueurs sont momentanément « bloqués », c’est non. 
 

Avant toute chose, ce n’est pas trop rôle de faire ça. Il y a des admins qui doivent se concerter et nous proposer sur quoi voter en ayant pris en compte tout ce qui a été proposé.

La ça va repartir dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, IIG a dit :

Ca marche, mais je comprends pas trop pourquoi cela peut pas servir à un joueur acheté un membre ?

Les membres vont avoir de l'argent en plus et ça pourrait creuser encore des écarts.

L'inflation s'est créé ainsi. Il y a des nouveaux qui sont arrivées avec 0 joueur et 45M voir 50M et ils ont recruté des joueurs auprès des membres qui se sont fait de l'argent pour recruter.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Mago :

B4 a donné son avis (page précédente). 

J'ai proposé des idées pour essayer de contenter des membres, dont toi. D'autres membres aussi ont proposé des idées, celle proposée aux votes semble contenter plusieurs membres. Du coup, elle est soumise aux votes. Si elle convient pas, on essayera de trouver autres choses mais...

...si ça continue on change rien, parce qu'on va pas discuter pendant des semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que presque chacun a donné son avis et merci. Mais maintenant faut éclaircir la chose. Quelles sont les idées officiellement retenues et soumises a un vote ?

La on parle uniquement de ce qu’on mettrait en place pour les « derniers » ou « nouveaux ». C’est très bien. Mais il y en a d’autres.

Il y avait d’autre idées / demandes proposées, rien que celle d’ @Oxyred de supprimer toutes règles, à t elle été retenu ou non ?

Je demande simplement un tableau clair fait par un des admins (après concertations de leur part car je doute qu’il y en ai eu...) sûr qu’est ce qu’on vote pour la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve la proposition de @AhmedR très bien pour les nouveaux, déjà qu'ils ont eu de l'aide financière auparavant, ce serait donc la dernière fois pour leur donner un coup de pousse.

Le fait que l'argent soit destiné exclusivement aux joueurs du computer est justement pour qu'ils puissent concurrencer les anciens (sur quelques nouveaux joueurs pendant le mercato) et non pas recruter chez eux. Plusieurs memres ont déjà expliqué ca.

@Il Mago pour les autres propositions je trouve que @B4TISTA a bien résumé. Si quelqu'un veut recommencer, personne ne le retient, et ceux qui veulent continuer sans rien changer peuvent le faire aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on recommence on se situe par mis qui ?
Est ce qu’on a seulement les deux choix du comunio ?

Notre question sur le fait de pouvoir garder un nombre de joueur et de recommencer en recevant du cash est elle recevable ?

je le répète la proposition d’ @AhmedR je suis contre uniquement à cause du point 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Ok, par contre à part si la prime est immensément élevée, ça ne va contribuer qu'à l'inflation, les prix vont exploser et ça ne garantira pas aux nouveaux membres qu'ils pourront avoir les meilleurs joueurs qui débarquent. Je vois un jeune qui m'intéresse, je mettrai juste 25M au lieu de 15M et puis c'est tout. Ensuite si j'ai besoin d'argent ^pour me renflouer, je négocie avec qui ? Les anciens membres puisque l'argent des nouveaux membres ne peut être dépensé que sur les joueurs du computer.

Au final, ils auront de l'argent en plus mais seront quand même réduits à recruter le deuxième gardien de l'Hellas Verona à part s'ils se ruinent sur un joueur.

Les nouveaux membres ont besoin de se construire une équipe solide avec des titulaires, les anciens membres ciblent un ou deux joueurs par secteur de jeu pour faire des retouches donc si un énorme joueur débarque il sera plutôt pour les anciens membres. Les joueurs plus modestes verront ainsi leur prix exploser eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément.

En connaissant le montant de la prime et en calculant le montant total de leurs achats au computer on peut savoir combien ils ont dépensé de leur prime et combien doit leur être retiré s'il en reste à la fin du mercato mais bon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier on a filé 10M aux nouveaux. Je propose qu'on refasse de même une bonne dernière fois et qu'on en entende plus parler.

Ayant rejoint le jeu après les anciens, BISHKEK, guith, Samus, Bricero, gladis, kentino et moi n'avons pas eu beaucoup d'aide pour grimper au classement, chacun a dû se battre.

Donc on fait ca exclusivement une bonne dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gladis32 a dit :

@SANGOKU & @AhmedR  comment on suit cette affaire aussi ? Va falloir tenir un cahier avec les joueurs etc ?

Sur le troisième point, j'ajouterai "revendu à l'ordi"

Tout simplement, chaque membre doit prouver ses transactions avec l'ordi. Si, ils sont égale ou dépassent le montant de la prime, le joueur sera clean. Sinon, on soustrait l'argent non-dépensé. Les joueurs en questions devrons bien évidemment être dans son effectif ce temps là.

Si on ne déclare pas ses achats avant une date fix (disons 2 semaines après la cloture du mercato) on se voit retirer la prime entièrement. 

Bien évidemment,  pour avoir la prime, le joueur bénéficiaire doit en être conscient de ces stipulations. 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun calcul après tout. Pour faire un example, Gladis qui va bénéficier de 5 Mio (supposons) peut poster à la fin du mercato:

"J'ai acheté A, B et C de l'ordinateur pour un total de 7 Mio. Ces joueurs sont encore chez moi, donc on est quitte."

Point.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR le membre A a chopé 5M. Il a acheté 10 joueurs pour 12M. Dedans il y en a un qui a été acheté 7M et les onze autres en tout il en a eu pour 5M. S'il n'est pas bête il bloque ses onze autres. Et personne ne pourra venir les racheter ?

@IIG je pense que pour ceux qui veulent refaire l'effectif, l'idéal serait tout simplement qu'ils vendent normalement leurs joueurs. Dans la continuité, dans le long terme quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...