Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

@AhmedR le membre A a chopĂ© 5M. Il a achetĂ© 10 joueurs pour 12M. Dedans il y en a un qui a Ă©tĂ© achetĂ© 7M et les onze autres en tout il en a eu pour 5M. S'il n'est pas bĂȘte il bloque ses onze autres. Et personne ne pourra venir les racheter ?

@IIG je pense que pour ceux qui veulent refaire l'effectif, l'idéal serait tout simplement qu'ils vendent normalement leurs joueurs. Dans la continuité, dans le long terme quoi.

Tu peux tout simplement dire:

J'ai acheté ce joueur pour 7Mio et on est quitte.

Pourquoi les autres 9 joueurs seront bloqués dans ce cas?

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 mais qu'est ce que tu racontes? J'ai rien pigé à ton truc de 11 joueurs :thinking-20060614:

Tu prends la prime de 5M, tu la dĂ©penses chez le computer, point. OĂč est le problĂšme?

@guith33 on va pas forcément attendre les joueurs du computer. On a toujours pu négocier avec d'autres membres et ce sera toujours comme ca.

L'aide financiĂšre ne servira qu'Ă  aider les nouveaux Ă  concurrencer les anciens sur quelques joueurs dispo chez le computer. OĂč est le problĂšme? Je ne comprends pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gladis32 a dit :

Nan mais on sait comment ça va se passer lol :bigrin: - dans ce cas là on précise en plus "revente au computer + les plus gros achats par ordre croissant" ; ça en fait des amendements :laugh:

Ben, tout dépendra de la QI de la personne dans ce cas là. Il y a une autre regle qui nous stipule de ne pas faire profits sur les joueurs du computer (pour une période bien déterminé) , qui sert en back-up. :phear:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 Comment ca "bloquer"? Pourquoi tu choisis ces termes lĂ ?

Exemple :

Y a Eriksen qui arrive sur le marché avec une cote de 10M.

Compte tenu de mon cash, je mise 19M pour l'avoir.

Declo vend plusieurs joueurs pour ramasser la somme de 18M qu'il sur Eriksen. Dommage, pas assez pour battre la concurrence!

Avec l'aide financiĂšre il aurait pu miser 20M et avoir un gros calibre.

OĂč est le bloquage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir de quoi tu parlais.

Je faisais référence à la proposition de @AhmedR dans sa globalité. Bien sur qu'on peut tout simplement ignorer le 3Úme point et appliquer les rÚgles en vigueur : pas de revente avec profit au computer avant 3 mois, à partir de la date de recrutement.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le calcul d'Axel Red est faux. Il y à 799 joueurs :aie:

Pour répondre à la question de chez pas qui, on peut contrÎler mais le mieux serait que ça repose sur la confiance

sinon à la fin du mercato, les membres qui ont eu la prime, postent les joueurs et les prix d'achats. 

Je pense qu'il faut pas changer le nombre maxi de joueurs car ce nombre a été voté !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...