Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Retour de notre Calcio et donc du Comunio, mais aussi la Champions Comunio !

Nous reprenons au stade des quarts de finale retour. Voici un rappel des résultats des matchs aller :

Champions Comunio :                   Europa Comunio :

PH 16 - 38 Samus                           Trent 29 - 23 Mago

Declo 0 - 26 Bricero                         Batista 21 - 48 Kentino

Bishkek 28 - 0 Oxyred                      Guith 38 - 23 Rheyou

Sangoku 38 - 48 NPLV                     Hamsik 30 - 22 Ahmed

 

Les match retour auront lieu sur la prochaine journée complète, donc de lundi à mercredi. Les demies finales ( aller-retour) suivront ainsi que la finale de chaque compétition en un match sec

Pout rappel, le vainqueur de la Champions touchera 2.5M et le vainqueur de l'Europa 1.5M

Bon retour de compétitions à tous !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lethal a dit :

SVP pensez à moi pour la saison prochaine je le suis même entraîné dans l'espoir de vous rejoindre 😂

Vous fiez pas à ma pp c'est une longue histoire 😏

Je n'ai rien contre, mais dès que cette saison prend fin. Faut voir avec les autres membres aussi ce qu'ils en pensent... un membre de plus ça vous dit? Les admins @B4TISTA et @gladis32 ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura peut être des départs ce qui laissera la place a des nouveaux membres.

On peut aussi limiter le nombre des participants 🙂 genre 20 par saison. J'imagine qu'il faut faire le point a la fin de cette saison 

Il y a 4 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Declo 0 - 26 Bricero

J'avais zappé que j'avais fait un 0 après ma série de victoire 🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai résilié BeIN au début du confinement. Je verrais ce que ça donne pour l'Inter pour voir si je remets le couvert ou pas. 

Pendant ce temps là le nouvel entraîneur du Torino fait jouer Belotti sur l'aile :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Petite question hors thème 

Ça marche les matchs sur Bein chez vous ? Chez moi kedal !

Par contre getafe eibar pas de soucis... un scandale putain !

J'ai résilié il y a 3 mois et j'ai encore xD

ça marche chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Tout le monde s'appelle pas Ciro Immobile 😎

Un petit but de Kucka ça fait plaisir !

Et oui lui a l'occasion de s'essayer 20 fois par saisons, tout le monde n'a pas cette chance 😢

Je fais confiance à mes 5 joueurs de l'Inter alignés cette journée. Entre Lautaro, Esposito, Barella, Gagliardini et Bastoni y'en aura bien un pour me faire un gros match ce soir.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...