Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Il Comunio Internazionale.fr

Messages recommandés

• Réponses 25k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

• Il Mago

4278

• SANGOKU

3028

• guith33

2501

• B4TISTA

2477

Top participants dans ce topic

Messages populaires

VIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRE !!! !!!   Ma saison est faites, je peux rendre les armes ^^

Double champion du monde   Le plus dur est acquis, le doublé est là ?

Voici les résultats des Champions et Europa Comunio Champions Comunio :  Bishkek Champion avec un score de 52 à 9 face à Samus Europa Comunio : Guith Champion avec un score de 41 à 28 face à

Images publiées

Il y a 14 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Voici les résultats des Champions et Europa Comunio

Champions Comunio :  Bishkek Champion avec un score de 52 à 9 face à Samus

Europa Comunio : Guith Champion avec un score de 41 à 28 face à Hamsik

Merci à un admin @SANGOKU @Oxyred @gladis32 de verser les primes suivantes :

2.5M pour Bishkek et 1.5M pour Guith

1.250M pour Samus et 750K pour Hamsik

C'est ainsi que se termine cette Champions Comunio. J'espère que vous avez pris du plaisir autant que moi j'en ai pris à l'organiser. Il y a peut être des choses à améliorer comme toujours mais j'espère aussi que vous avez aimer le format que j'ai proposer

Félicitations aux champions et aux deux finalistes ! Mention spéciale à @Hamsik qui en plus d'être bien classer sur le championnat, signe avec cette finale une première saison avec nous de haute volée !

Bravo aux champions et Merci @Nerazzurri per la Vita pour l’organisation de la compétition :nikel:  !!  j'ai mal géré ma deuxième saison avec 3 semaines ou j'ai fait 0pts mais je pense que je reviendrai plus fort la saison prochaine. 

Sinon Pulgar en sauvant le match de la fio me propulse plus haut dans le classement  55pts cette journée ! et j'ai oublie d’aligner Rebic en plus..

n'oubliez pas de faire vos compos aujourd'hui !

• J’aime 1

Félicitations à @BISHKEK et @guith33

Mes joueurs auront choisi leur jour pour faire tous leur pires matches en même temps ^^ Spécialement les 4 clowns de l'Inter, Barella qui se blesse, le rouge de Bastoni, le penalty raté de Lautaro et Gagliardini B)

Ca fait quand même deuxième finale de Champions League pour moi, j'avais gagné la dernière fois cette fois-ci je perds contre plus fort, mais content quand même