Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Une saison mouvementée surtout avec une dernière partie avec plein de joueurs qui ont eu du temps de jeu. Merci le COVID mais j’espère que la saison prochaine sera plus régulière. Bravo a ceux qui ont fini sur le podium j'ai l'impression de revoir le même classement que l’année dernière ^^ 

sinon je fais le ménage dans les prêts et retours :

@BISHKEK tu peux récupérer Jankto merci pour le prêt !

Audero sera acquis définitivement pour 6.5M ( on s'est mis d'accord a la mi-saison sur le prix) en provenance de @Nerazzurri per la Vita  un Admin pour me retirer l'argent et le remettre a NPLV ? Merci bien !

 Sinon j'ai plein de retour mais je vais dépasser la limite des 30 joueurs. comment on fait d'ailleurs ? 

Zaccagni et Scozzarella qui ont été prêté a @Rheyou Diamweli

Oliva prêté a @Hamsik

Carles Perez prêté a @Trent_FCI

je serai a 34 joueurs même si il y aura des mouvements je pense qu'a un moment je dépasserai la limite des 30. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2011 à 16:00, B4TISTA a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

1.Le gagnant est le joueur qui a le plus de points à la fin de la saison.

2.Évalués sont seulement ceux des joueurs, qui sont dans votre formation initiale. En général, vous devez présenter votre formation initiale avant le départ du premier match sur le jour du match. La date limite exacte se trouve dans le calendrier

3.Les transferts sont effectués une fois par jour. L'heure exacte est inscrite dans le calendrier .

4.Vous pouvez acheter et vendre des joueurs à tout moment, le transfert est effectué lors du prochain point transferts (voir 3.).

5.Un joueur que tu proposes pour 0 Euro sur le marché des transferts, est automatiquement retiré de ton équipe au prochain point de transfert, que tu aies accepté une offre pour ce joueur ou non. Tu ne recevras pas d'argent pour ce joueur !

6.Quand vous achetez un joueur, le montant est immédiatement déduit de votre compte. Quand vous vendez un joueur, vous ne recevrez l'argent seulement au prochain résumé des transfert!

7.Si votre solde est négatif, immédiatement après le transfert dans la matinée du début d'une journée de championnat, vous ne recevrez pas de points pour le jour du match !

8.Après la journée de championnat, vous obtiendrez 10.000 pour chaque point que vous faites cette journée de championnat (30.000, si votre communauté joue avec les salaires). Les points positifs sont attribués contre les points négatifs. Aucun argent ne sera déduit s'il vous arrive d'avoir des points négatifs au total pour la journée de championnat.

9.Au début, selon la communauté, vous recevrez soit une équipe attribuée au hasard composée de :

 

◦2 gardien de but

◦4 défenseur

◦6 milieu de terrain

◦3 attaquant

 

ou alors pas d'équipe et un budget de départ plus élevé.

 

10.Chaque journée de championnat, vous recevrez des points pour les joueurs alignés dans votre équipe, en fonction de leur performance dans le Serie A réel

La base d'évaluation est faite en coopération avec datasport.it :

 

Les datasport.it classfications des joueurs :

Niveau 9: 14 Points

Niveau 8,5: 12 Points

Niveau 8: 10 Points

Niveau 7,5: 8 Points

Niveau 7: 6 Points

Niveau 6,5: 4 Points

Niveau 6: 2 Points

Niveau 5,5: 0 Points

Niveau 5: -2 Points

Niveau 4,5: -4 Points

Niveau 4: -6 Points

Niveau 3,5: -8 Points

Niveau 3: -10 Points

 

Les buts marqués par le joueur:

gardien: 6 Points

défenseur: 5 Points

milieu de terrain: 4 Points

attaquant: 3 Points

 

Pour un penalty que vous recevez 3 points, indépendamment de la position du joueur.

 

Pas de points déduits pour de propres buts.

 

Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes :

Jaune-rouge: -3 Points

Rouge: -6 Points

 

11.Pour chaque poste vacant, 4 points vous seront déduits ! Exception: Si tous les postes sont vacants, vous obtiendrez 0 points.

12.Les Matchs reportés sont traités comme une journée supplémentaire, c'est à dire que vous pouvez changer votre formation pour le match reporté (si elle ne se chevauchent pas avec un jour de jeu régulier). Repetition ne sont pas évalués.

 

Les prix pour le classement final :

  1. 1er- 2 200 000

2eme- 1 500 000

3eme- 1 100 000

4eme- 800 000

5eme- 500 000

6eme- 250 000

 

Pour rappel. Si un admin peut faire le nécessaire 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si t'as + de 30 joueurs dans ta team meme pendant quelques jours avec des retours de prêts en hors-saison y'a des gens qui vont faire un caca nerveux ?

Stop le délire là sérieux les psycho-rigides.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08 Non mais Oxyred c'est depuis l'année dernière, le même débat qui va encore se poser.

Faire la police,  les joueurs prêtés, les primes pour les joueurs qui gagnent, moi ça me fatigue déjà. 

Les gens sont TROP compliqués sans déconner. Un jeu aussi simple y'a 8000 règles inventées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...