Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

J'ai toujours été ouvertement contre la tonne de règles ajoutées.

Je ne suis pas là à compter les joueurs des autres membres piur m'assurer qu'ils vont pas être à 31 joueurs parce qu'ils récupèrent des joueurs qu'ils ont prêté gratuitement à des membres qui en avaient besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Hakimi qui se présente sur le marché, je me casse le couilles à dégraisser et respecter les règles pour être 29 joueurs, et la vient un gars qui dépasse déjà la limite et pose sa somme et raffle Hakimi juste parce qu'il a plus d'argent que moi? Non désolé. La règle a été faite justement pour éviter qu'un riche recrute tout le temps les meilleurs joueurs juste parce qu'il a plus d'argent. Pour qu'un nouveau membre puisse aussi avoir sa chance de chopper quelques bons joueurs.

Tu ne recrutes pas avant de libérer une place, y a pas plus simple.

Tu as 30 joueurs déjà? Et 4 en prêt? Et bien figure toi que tu dépasses la limite autorisée.

On s'est déjà familiarisé avec la règle, pourquoi on y revient encore? A moins qu'elle ne vous convienne plus. Dans ce cas on vote pour qu'elle disparaisse. Mais dans ce cas on n'accepte plus aucun nouveau membre, parce qu'il n'aura plus rien à se mettre sous la dent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Je ne suis pas là à compter les joueurs des autres membres piur m'assurer qu'ils vont pas être à 31 joueurs parce qu'ils récupèrent des joueurs qu'ils ont prêté gratuitement à des membres qui en avaient besoin. 

Tu prêtes gratuitement Belotti? Chiesa? Lautaro? Non. Tu prêtes des joueurs dont tu n'as pas besoin immédiatement. Tu ne veux pas les vendre, parce qu'ils risquent d'exploser, du coup tu t'en débarrasses pendant quelques temps pour libérer de la place à d'autres joueurs utiles.

Tu as 3 joueurs en prêt? Et bien il devrait y avoir 27 joueurs dans ton effectif actuel. Y a pas plus simple.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, je prêtes des joueurs que je voudrais garder mais qui sont plus utiles chez d'autres membres. Et je les ai prêté avant d'être à 30 joueurs donc je n'ai jamais prêté un joueur pour "libérer de la place".

Je suis jamais allé solliciter un membre pour lui demander de prendre un prêt un de mes joueurs. Gagliolo par exemple, je l'ai prêté à Hamsik pour le dépanner car il débarquait tout juste dans le jeu et avait besoin d'un défenseur. 

Je récupères mes joueurs et je décide de comment je me remets sous la limite, y'a pas plus simple aussi.  Amuses-toi bien à compter si je suis à 27 ou à 28 joueurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

@SANGOKUtu es sur de toi pour les primes classement ? On dirait que @p-h08 @Samus et @Hamsik n'ont rien eu....

Effectivement leurs quote parts ont été versées à bishkek, il le mérite je trouve.

Mais comme ça te dérange, je vais régulariser.

Merci de la vigilance.

MAJ : C'est fait

Modifié par SANGOKU
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je vais compter. Et si jamais quelqu'un dépasse 30 joueurs suite à un achat du computer, le transfert sera annulé, et le montant du transfert comme amende. On en a déjà parlé l'été dernier, et @gladis32 avait expliqué que la prochaine fois il y aurait amende (suite à un dérapage de declo, son premier et dernier).

Je le répète, j'ai du vendre Biraschi à contre coeur pour faire de la place, pour recruter mon dernier joueur là. Et Trent a dû faire de la place pour le retour de prêt de Gaetano. Il n'y a pas de raison pour que d'autres ne respectent pas la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, comptes scrupuleusement tous les jours au réveil. 

La situation de Declo n'a strictement rien à voir avec les joueurs en prêt chez un autre membre.

Si l'argument c'est que pour récupérer ses joueurs en prêt il faut vendre les joueurs de son équipe, la règle est non seulement inutile mais elle est aussi débile car elle duplique les joueurs comme s'ils étaient présent dans mon effectif ainsi que chez le membre à qui je les prête. Récupérer un joueur qui était en prêt n'est pas égal à un recrutement et ça n'a aucun sens de le traiter de la même manière. Ca a été dit la dernière fois et je le redis aujourd'hui. C'est complètement con si je dois vendre un joueur Y de mon équipe pour pouvoir récupérer un joueur Z qui était en prêt alors que je veux vendre Z par exemple.

Je suis passé à 31 joueurs un jour parce que j'ai récupéré un joueur que j'avais prêté et que je veux le placer/vendre ailleurs? Mettez l'amende que vous voulez j'en ai rien à carrer. Ce qui m'importe c'est que quand un jeune que je veux débarquera sur le marché, je serai en règle et si vous mettez pas les mêmes sommes que moi, il finira chez moi, point. 

Un super jeu, très simple, rendu compliqué par des règles complètement débiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution est simple je pense, on autorise le dépassement des 30 seulement pour les retours de prêt ? mais par contre il faut se remettre sous la barre des 30 pour pouvoir acheter sur le marche ou chez les autres membres et avant le début de la prochaine saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Decloloc'est déjà ce qui avait été proposé l'année passée, d'avoir un délai et l'impossibilité d'acheter sans être sous la limite. Une solution complètement raisonnable mais sans succès.

@SANGOKU Le problème n'est pas la limite, à 25, 30 ou 40 c'est pareil, c'est la manière de la gérer.

C'est pas normal que Gagliolo que je prête à Hamsik compte comme un joueur chez lui et un joueur chez moi en même temps, à mon avis. Si je dois prêter des joueurs avec dans la tête le fait que chaque joueur que je prête limite ma possibilité de recruter, j'arrête de prêter et je fais uniquement des transferts. Et ça ça fait plus de mal aux nouveaux joueurs parce que Gagliolo qui fait 100pts dans la saison, si un nouveau peut l'avoir gratuitement pour un an le temps de se faire un peu d'argent et surtout de mieux comprendre les négociations, c'est toujourd mieux que si je le garde sur mon banc en rotation ou si je dis au membre c'est 3-4M ou rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi, je resterai sous la limite. Si il faut prendre une amende parce que j'ai été à 31 un jour, bah tant pis tant que ça me permet de mettre de l'ordre dans mon effectif, c'est le principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas contre toi@Samus.

Il n'y a aucune logique dans xe que tu racontes, aucun joueur n'est compté 2 fois, à la fois chez toi et chez celui à qui tu as prêté. S'il a 30 joueurs (le tiens compris), et que tu as 30 joueurs aussi, le total est 60, pas 61. Tu vois?

Maintenant si tu veux le récupérer, tu auras 31, et lui 29, le total est toujours 60. Tu vois? Le fait est que, avoir 31 joueurs est interdit.

Je comprends le truc des prêts. C'est louable, tu aides les nouveaux et tout, c'est vraiment gentil. Mais aide-les en respectant la limite des 30 joueurs.

On avait déjà expliqué que s'il y avait moyen que cette règle soit programmée dans le jeu, il n'y aurait pas possibilité d'avoir 31 joueurs, et on aurait tous un message d'erreur qui nous explique le truc. Maintenant puisque ce n'est pas le cas, on a dit qu'entre adultes, amis, membres d'une communauté depuis assez longtemps, soyons honnêtes et faisons en sorte que cette règle soit respectée comme si elle était programmée dans le jeu. Qu'est ce qu'il y a de compliqué là dedans?

Guith avait proposé un truc pour les amendes. Je vais essayer de retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que je prête un joueur à X et que je sois à 29 joueurs toute la saison, en Mai, je ne peux pas acheter car j'ai ce joueur hypothétique qui doit revenir, de même Hamsik non plus ne peut pas recruter parce qu'il a un joueur qui m'appartient chez lui.  Donc c'est une duplication parce que dans ma tête je dois rester à 29 pour pouvoir récupérer mon joueur et lui il ne doit pas recruter puisqu'il est à 30 même si un de ces 30 joueurs ne lui appartient pas. Ce qui fait qu'au final, que ce soit celui qui prête comme celui qui se fait prêter un joueur, les mains sont liées. 

Quel problème ça peut faire et à qui, si je suis à 30 joueurs et qu'au moment de la fin des prêt je récupère le joueur que j'ai chez X pour le vendre ou le reprêter à quelqu'un d'autre, tant que je me remets à la limite de 30 sans tarder? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre.

Vous ne voulez pas que les gens recrutent quand ils sont déjà à 30 joueurs? OK je n'achète pas tant que je ne suis pas en règle, mais qu'est-ce que ça peut bien faire si chaque membre qui a fait des prêts récupère ses joueurs et les dispatche à sa guise pour revenir à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 15:29, guith33 a dit :

Je pense qu'il va falloir s'y pencher oui.

Et vu qu'on ne peut pas sanctionner en tapant dans l'effectif, il va falloir taper au porte monnaie...

Deux solutions

- On sanctionne de 5X le $ généré par journée de championnat. Ainsi, en plus de ne pas pouvoir vous enrichir, va allez perdre continuellement du pognon, a petit feu.
OU
- (Valeur d'effectif / Nbre total de Joueurs) X Nbre de joueurs en trop. Eg Bishkek (
183.390.000 / 50) X 20 : 73.356.000M€ d'amende. Une sanction hyper lourde adaptée aux différente valeur d'effectif.

C'est quand même dommage que seul PH se soit cassé le cul.

Voilà.

Comme on n'est plus au stade "dégraissage", l'option 1 n'est pas envisageable.

L'option 2 par contre ferait en sorte de dissuader les membres de sauter sur un joueur sur le marché sans avoir au préalable une place vacante. Peu importe que tu sois riche, si tu n'as pas de place dans ton équipe, tu ne recrutes pas.

Un retour de prêt est considéré comme un recrutement. Il faut une place vacante.

Ce n'est pas la règle qui doit s'adapter aux prêts à la taille de nos effectifs et nos joueurs prêtés, mais l'inverse. En tant que gestionnaires, on doit gérer effectif et argent, tout en respectant les règles.

Edit : @Samus ca fait que tu auras plus de 30 joueurs. Ce qui n'est pas autorisé par la règle limitant l'effectif à 30. Une règle programmée dans le jeu ne te permettrait pas de dépasser 30 joueurs, tout comme une règle ne te permet pas de dépasser "ton argent + 1/3 la valeur de ton effectif" quand tu veux miser sur un joueur. 

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Voilà.

Comme on n'est plus au stade "dégraissage", l'option 1 n'est pas envisageable.

L'option 2 par contre ferait en sorte de dissuader les membres de sauter sur un joueur sur le marché sans avoir au préalable une place vacante. Peu importe que tu sois riche, si tu n'as pas de place dans ton équipe, tu ne recrutes pas.

Un retour de prêt est considéré comme un recrutement. Il faut une place vacante.

Ce n'est pas la règle qui doit s'adapter aux prêts à la taille de nos effectifs et nos joueurs prêtés, mais l'inverse. En tant que gestionnaires, on doit gérer effectif et argent, tout en respectant les règles.

Qui a décidé ça? 

D'ailleurs à l'époque, justement, il y avait un délai pour revenir sous la limite. De même que dans le jeu, de base, il y a une limite pour sortir du rouge, avant le premier match de la prochaine journée. 

D'ailleurs, la taxe de Guith ne me fait pas peur, je préfère être à 31, payer 1M et des poussières et pouvoir décider de ce que je fais de chaque joueur au lieu de vider mon club pour récupérer des joueurs que je ne suis pas sûr de garder. Ca n'a aucun sens. 

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Edit : @Samus ca fait que tu auras plus de 30 joueurs. Ce qui n'est pas autorisé par la règle limitant l'effectif à 30. Une règle programmée dans le jeu ne te permettrait pas de dépasser 30 joueurs, tout comme une règle ne te permet pas de dépasser "ton argent + 1/3 la valeur de ton effectif" quand tu veux miser sur un joueur. 

Une règle programmée dans le jeu donnerait un délai à partir duquel il faudrait passer sous la limite. Le jeu ne supprime pas ton compte quand tu passes dans le rouge par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tous. Nous avons voté la règle de 30.

Tu as 30 joueurs, tu récupères un joueur de prêt = tu auras 31 = tu dépasses limite de 30 = tu enfreinds la règle.

Si demain Hakimi arrive et que j'ai 30 joueurs, suffit que je prête un joueur pour être en règle. C'est facile. 1 mois plus tard, je dis au même membre de me rendre mon joueur (retour de prêt), et voilà, le tour est joué.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...