Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

 

 

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Une règle programmée dans le jeu donnerait un délai à partir duquel il faudrait passer sous la limite. Le jeu ne supprime pas ton compte quand tu passes dans le rouge par exemple. 

Si tu veux miser 15M mais que tu ne peux miser que 12.4M (ton argent + 1/3 de la valeur de ton effectif), le jeu ne te donne pas non plus de délai pour ramasser plus d'argent. Il te permets pas, point. C'est une règle.

Screenshot_20200804-195740.thumb.jpg.ab43e8a7f17d402bc0e20e93d26cca99.jpg

Edit : 1/4 et non 1/3.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oxyred a dit :

Nous tous. Nous avons voté la règle de 30.

Tu as 30 joueurs, tu récupères un joueur de prêt = tu auras 31 = tu dépasses limite de 30 = tu enfreinds la règle.

Si demain Hakimi arrive et que j'ai 30 joueurs, suffit que je prête un joueur pour être en règle. C'est facile. 1 mois plus tard, je dis au même membre de me rendre mon joueur (retour de prêt), et voilà, le tour est joué.

La règle des 30 n'a rien stipulé sur les prêts et lorsque votre règle des 30 en bois a été décidée il y avait un délai à respecter ce qui est la solution la plus raisonnable. 

Vous venez rajouter votre règle au-dessus de l'algorithme du jeu basique alors qu'elle est complètement débile. Tu ne peux pas sortir un seul argument valable pour justifier que c'est une faute de récupérer des joueurs de prêt et les dispatcher pour revenir sous la limite. 

C'est la règle, c'est la règle, cette règle est stupide et insensée car elle corrompt le jeu. je récupèrerai mes joueurs en prêt, je déciderai de leur sort et je me remettrai à 30 joueurs, point barre. 

Collez-moi une amende si ça vous fait perdre la tête que je veuille récupérer mes joueurs en prêt pendant deux-trois jours.

  

Le 19/06/2017 à 11:39, Samus a dit :

Personnellement j'ai donné mon avis depuis avant le vote , je suis contre la limite . Pour la simple raison que je ne pense pas qu'elle dynamisera ou équilibrera le jeu . 

Ce que je vois c'est que çà a juste mis tout le monde sur les nerfs alors qu'à la base on a toujours évolué dans une bonne ambiance . Je ne vais pas mentir , j'ai voté à la louche parce que 35 ou 45 étaient les seuls propositions et que je voulais mettre la limite le plus haut possible , si j'avais pensé à voter blanc comme bonobo , je l'aurai fait . Les gens s'amusent à inventer des règles à un jeu qui est déjà très bien tel quel , moi çà m'ennuie et çà fait d'ailleurs un bon moment que je ne poste plus sur le topic à cause de çà .Ca fait 6 pages qu'il n'y a que çà sur le topic , personne n'est d'accord avec personne .

Faut savoir si le jeu est basé sur le football ou bien sur faire des transferts des transferts et des transferts juste pour le plaisir d'en faire.

Mon avis n'a toujours pas changé concernant le fait de rajouter des règles en veux-tu en voilà. 

Surtout quand elles sont mal faites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le jeu a déjà ses propres règles. Celle ci a été instaurée pour qu'un nouveau puisse recruter un top player. Parce que si les anciens ont deja 30 joueurs, il devront dégraisser avant de recruter. Dans tous les cas, le nouveau pourra se faire plaisir sur le marché. Les prêts c'est pour contourner la règle et avoir en même temps le droit de recruter tout en gardant ses joueurs (en prêt).

Tu la trouves débile? Pas moi. Tant qu'il y aura de nouveaux membres, elle servira à quelque chose. Vous voulez l'annuler? On n'accepte plus aucun nouveau membre.

Si la règle était programmée, tu crois pas qu'il y aurait aussi un algorithme pour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour  la règle car au début il y avait plein de joueurs avec 40 et les nouveaux étaient bloqué soit dur d'avoir des prêts soit prix trop cher car en tant que nouveau on a du cash. 

Pour les joueurs en prêt, je ne vois pas le problème, imaginons que @Samusest à 29 joueurs et il m'a prêté 2 joueurs. Je vais pas commencé à le bloquer, il acheté ce qu'il veut Et quand il veut les reprendre, on le programme et je lui les rends et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Oxyred a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le jeu a déjà ses propres règles. Celle ci a été instaurée pour qu'un nouveau puisse recruter un top player. Parce que si les anciens ont deja 30 joueurs, il devront dégraisser avant de recruter. Dans tous les cas, le nouveau pourra se faire plaisir sur le marché. Les prêts c'est pour contourner la règle et avoir en même temps le droit de recruter tout en gardant ses joueurs (en prêt).

Tu la trouves débile? Pas moi. Tant qu'il y aura de nouveaux membres, elle servira à quelque chose. Vous voulez l'annuler? On n'accepte plus aucun nouveau membre.

Si la règle était programmée, tu crois pas qu'il y aurait aussi un algorithme pour?

Si la règle était programmée elle ne serait pas bête au point où il n'y aurait pas de délai. Il n'y a aucune des règles sur le budget et l'effectif sans application d'un délai au Comunio. Si tu passes dans le rouge un jour parce que tu as fait un achat, tu ne perds rien. Si tu reviens dans le vert avant le début de la prochaine journée, tout va bien. 

D'ailleurs la règle n'a pas été faite pour que les nouveaux puissent accéder aux top players, elle a été faite pour que les nouveaux aient accès à plus de joueurs en général. Le meilleur conseil qu'il faudrait donner à un nouveau c'est de se faire un 11 avec des titulaires plutôt que d'avoir un top player entouré de Mudingayis. Surtout que tu fais dégraisser, les membres ne vident que les joueurs non essentiels et en plus ça leur donne des liquidités, résultat, un nouveau n'est pas du tout avantagé sur le marché des transferts. Aujourd'hui si un nouveau débarque je peux matcher ses offres sans soucis non seulement parce que j'ai du budget résiduel mais en plus ma valeur d'équipe me permet de placer des offres supérieures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Citation

Aujourd'hui si un nouveau débarque je peux matcher ses offres sans soucis non seulement parce que j'ai du budget résiduel mais en plus ma valeur d'équipe me permet de placer des offres supérieures.

 Si tu as 30 joueurs, tu ne peux rien faire du tout.

Je t'ai donné un exemple de règle programmée qui ne te laisse aucun délai.

Si la règle était programmée elle ne te laisserait pas miser sur un joueur avant que tu n'aies une place vacante.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la règle était programmée elle me dirait " vous avez 30 joueurs dans votre effectif, vous ne pouvez pas récupérer vos 2 joueurs de prêt, voulez-vous les envoyer sur le marché?" ou "Attention, vous avez 32 joueurs dans l'effectif, la limite est de 30 joueurs".   

 Et même sans délai, l'algorithme pourrait facilement te proposer de mettre les joueurs sur le marché directement sans avoir à les mettre dans ton effectif ce qui avec l'interprétation actuelle n'est pas possible. En gros si je veux vendre Gagliolo au computer, il faut que je vende un autre joueur au computer, que je récupère Gagliolo une fois que je suis en dessous de 30 et que je le vendes ensuite au computer. J'ai perdu un joueur alors que j'aurai pu tout simplement mettre en vente Gagliolo le jour où je l'ai recu et il serait parti le lendemain. Ca n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme en F1.

Tu récupères tes joueurs, tu deviens sous enquête des commissaires du comunio et selon l'issue de ta combine (Vente ou achat d'un nouveau joueurs) ton sors est jugé. :phear: (J'ai plein d'idées a la con comme ça)

Après je vous lis, mais j'ai l'impression que vous vous comprenez pas : Oxyred te dit de ne pas acheter tant que tu es a +30, pas que tu n'a pas le droit d'être a +30 le temps d'une semaine.

Ou alors j'ai rien compris.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes. Le jeu n'est pas aussi gentil que ça, c'est pas le monde des bisounours. Il va rien te proposer du tout. Si la règle était programmée, elle te donnerait un message du genre :

Screenshot_20200804-203742.thumb.jpg.2f69c2af709e601cad4dd3d4b1cf6637.jpg

Tout rouge, tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guith33 a dit :

Faites comme en F1.

Tu récupères tes joueurs, tu deviens sous enquête des commissaires du comunio et selon l'issue de ta combine (Vente ou achat d'un nouveau joueurs) ton sors est jugé. :phear: (J'ai plein d'idées a la con comme ça)

Après je vous lis, mais j'ai l'impression que vous vous comprenez pas : Oxyred te dit de ne pas acheter tant que tu es a +30, pas que tu n'a pas le droit d'être a +30 le temps d'une semaine.

Ou alors j'ai rien compris.

Bah justement, c'est ce qu'il dit. 

Apparemment si j'envoies un joueur en prêt, si je dois le récupérer il faut que je vire des joueurs de mon équipe. J'ai pas le droit de récupérer Gagliolo, d'avoir 31 joueurs pendant un jour le temps de le caser ailleurs, ce qui est pour moi, mais complètement insensé. 

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Non tu te trompes. Le jeu n'est pas aussi gentil que ça, c'est pas le monde des bisounours. Il va rien te proposer du tout. Si la règle était programmée, elle te donnerait un message du genre :

Screenshot_20200804-203742.thumb.jpg.2f69c2af709e601cad4dd3d4b1cf6637.jpg

Tout rouge, tout cru.

Essaie d'être dans le rouge et regarde si tu as un délai pour te remettre dans le vert. Ca n'a aucun sens de penser que je vais virer un joueur de mon équipe pour récupérer un joueur que je ne souhaite pas garder. Je ne le ferai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, IIG a dit :

Pour les joueurs en prêt, je ne vois pas le problème, imaginons que @Samusest à 29 joueurs et il m'a prêté 2 joueurs. Je vais pas commencé à le bloquer, il acheté ce qu'il veut Et quand il veut les reprendre, on le programme et je lui les rends et basta.

Est-ce que c'est pas ça la solution au conflit ? 😕

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de miser 40M et regarde si le computer te donnera un délai pour les avoir.

C'est comme ça que tu dois imaginer le truc, tu essaies de miser sur un joueur, le computer te sors :

Your squad has already reached the limit of 30 players.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guith33 a dit :

J'ai pas compris ça moi...

Rendez vous joueurs puis avant d'acheter, remettez vous en ordre non? Y'a qu'à moi que ça paraît tout con?

  

il y a une heure, Oxyred a dit :

Nous tous. Nous avons voté la règle de 30.

Tu as 30 joueurs, tu récupères un joueur de prêt = tu auras 31 = tu dépasses limite de 30 = tu enfreinds la règle.

Si demain Hakimi arrive et que j'ai 30 joueurs, suffit que je prête un joueur pour être en règle. C'est facile. 1 mois plus tard, je dis au même membre de me rendre mon joueur (retour de prêt), et voilà, le tour est joué.

@guith33 Selon oxyred, c'est pas possible de se remettre en règle. Il faut être à 26 joueurs avant de récupérer 4 joueurs de prêts. Je ne peux pas être à 27, récupérer mes joueurs, être à 31 du coup pendant une journée et me mettre en règle en en vendant un. Et je trouve ça complètement hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne réponds pas à la 2ème partie où je prends Hakimi comme exemple?

Et puis tant qu'on en parle tiens, toi tu as 1 joueur en prêt, et si jamais j'en ai 10 moi? J'en fais quoi? C'est quoi le délai pour leur trouver un point de rechute? Allez c'est quoi vos propositions? Et si jamais j'ai envie de prêter 15 joueurs en ayant deja 30 joueurs dans mon effectif? Pourquoi vous compliquez less choses alors que la règle est simple?

Prenez-la comme une règle programmée! Comme si vous étiez dans l'incapacité de dépasser 30 joueurs. UN MESSAGE D'ERREUR ROUGE.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guith33 a dit :

Oui tu enfreint la règle. Donc tu achète 0 joueurs, voilà réglé.

Mais je ne compte pas acheter, je n'ai même pas parler d'acheter, j'ai parlé de récupérer mes joueurs qui reviennent de prêt et me remettre en règle en vendant le surplus.  

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

Pourquoi tu ne réponds pas à la 2ème partie où je prends Hakimi comme exemple?

Parce que je ne sais pas pourquoi tu me parles d'Hakimi alors que je parles de mes propres joueurs. Je n'ai parlé d'acheter PER-SONNE. Je récupère mes joueurs qui étaient en prêt et je m'occupe de revenir en dessous de la limite, qu'est-ce que Hakimi vient faire là-dedans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Si demain X arrive sur le marché et que j'ai 30 joueurs, suffit que je prête un joueur pour être en règle. C'est facile. 1 mois plus tard, je dis au même membre auquel j'ai prêté de me rendre mon joueur (retour de prêt), et voilà, le tour est joué.

Voilà, j'ai remplacé Hakimi par X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guith33 a dit :

Rendez vous joueurs puis avant d'acheter, remettez vous en ordre non? Y'a qu'à moi que ça paraît tout con?

Tu te retrouves avec plus de 30 joueurs, ce qui est interdit. Une règle programmée ne te permettrait pas de dépasser la limite. Ici ça vous paraît faisable parce qu'elle ne fait pas partie du jeu, du coup vous cous dites : facile à contourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...