Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

@OxyredHakimi ou X ou Y c'est pareil. Je n'ai parlé d'acheter des joueurs NULLE PART.

Question simple: J'ai 28 joueurs dans mon club, je veux vendre Milico et Henderson qui sont en prêt chez @IIG et je veux garder Karamoh et Gagliolo qui sont en prêt chez @Hamsik, je fais comment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Tu les récupères sans que ton effectif ne dépasse 30 joueurs, ensuite tu les vends.

2- Tu leurs dis de les vendre et on (un admin) te transfère les montants correspondants.

Tu choisis.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Tu récupères Milico et Henderson, tu les vends et ensuite tu récupères  Gagliolo et Karamoh ;)

EXACTEMENT, et du coup où est la différence si je récupère les quatre et j'en vends deux? 

 

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

1- Tu les récupères sans que ton effectif ne dépasse 30 joueurs, ensuite tu les vends.

2- Tu leurs dis de les vendre et on transfère les montants correspondants.

Tu choisis.

Comment je fais pour récupérer 4 joueurs dans un effectif de 28 sans dépasser 30? Si je récupère 4 joueurs et que j'en vends deux je me remets en règle, quel problème ça peut bien poser à qui? C'est une histoire d'un jour, j'ai jamais vu ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Non. Tu ne peux pas acoir plus de 30 joueurs dans ton effectif. C'est une règle qu'on a tous votée.

Mais justement, avec l'exemple de @IIG tu dépasse pas les 30 vu que tu récupère que quand t'as fait de la place...

Je connais la règle, t'as bien vu quand j'ai récupéré Gaetano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Moi quand j'ai voulu récupérer un joueur de prêt, j'ai vendu pour lui faire de la place. J'ai respecté la règle

Ce qui est complètement débile. Si le joueur que tu voulais récupérer tu le récupérais pour le vendre, tu aurais vendu un autre joueur pour lui faire de la place? Une place qu'il n'occupe pas puisqu'il est destiné à être vendu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Mais justement, avec l'exemple de @IIG tu dépasse pas les 30 vu que tu récupère que quand t'as fait de la place...

Je connais la règle, t'as bien vu quand j'ai récupéré Gaetano..

Ce n'est pas ce que faire Samus. Il veut récupérer ses joueurs d'abord, avoir 30 ou 32 ou 34 ou je ne sais combien de joueurs, ensuite redescendre à 30. Or, la règle stipule que l'effectif ne doit pas dépasser 30. Et s'il y avait une regle programmé dans le jeu, au moment de récupérer Karamoh et Gagliolo, le computer te sortira un truc du genre:

Screenshot_20200804-203742.thumb.jpg.2f69c2af709e601cad4dd3d4b1cf6637.jpg

Parce que tu auras déjà récupéré Millico et Henderson et atteint 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Bah j'ai vendu... 😅

Mais moi ça me dérange pas, je suis pas celui à convaincre 😉

Je dis juste que ce que dit @IIG à du sens..

Et ça aussi

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Tu récupères Milico et Henderson, tu les vends et ensuite tu récupères  Gagliolo et Karamoh ;)

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ce n'est pas ce que faire Samus. Il veut récupérer ses joueurs d'abord, avoir 30 ou 32 ou 34 ou je ne sais combien de joueurs, ensuite redescendre à 30. Or, la règle stipule que l'effectif ne doit pas dépasser 30. Et s'il y avait une regle programmé dans le jeu, au moment de récupérer Karamoh et Gagliolo, le computer te sortira un truc du genre:

Screenshot_20200804-203742.thumb.jpg.2f69c2af709e601cad4dd3d4b1cf6637.jpg

Parce que tu auras déjà récupéré Millico et Henderson et atteint 30.

Mais tu le sors d'où que si la règle était programmée elle serait programmé comme ci et pas comme cela? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Ce n'est pas ce que faire Samus. Il veut récupérer ses joueurs d'abord, avoir 30 ou 32 ou 34 ou je ne sais combien de joueurs, ensuite redescendre à 30.

Oui oui, ça j'ai bien compris 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

EXACTEMENT, et du coup où est la différence si je récupère les quatre et j'en vends deux? 

(...)

Tu la connais différence..

Vous me saoulez là xD

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plus simple si on autorise les retours de prêt en fin de saison et que pour recruter durant le mercato il faut se remettre a 30 ? comme on résout tous les problèmes et tout le monde est content ?  ça arrange tout le monde non ? 

D'ailleurs, si on doit prendre des nouveaux pour la saison a venir, il faut peut être les rajouter maintenant comme ça on commence a repartir les joueurs sur tous les membres et comme il y a un nombre limité de joueurs ça sera plus facile de respecter la limite des 30. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Tu la connaissez différence..

Vous me saoulez là xD

Si j'ai 28 joueurs, Hamsik a 30 joueurs dont deux des miens, IIG a 30 joueurs dont deux des miens. Si je fais en deux temps, je récupères deux joueurs chez IIG pour les vendre, je suis à 30, donc je suis bloqué pour acheter et Hamsik aussi est à 30 pour acheter puisqu'il a encore mes deux joueurs dans son effectif. Si je récupère tout d'un coup, eux deux ont fini avec les joueurs de prêt ils sont libres de recruter, moi je suis bloqué pour acheter jusqu'au moment où je repasse sous la limite. C'est exactement pareil en terme d'opération mais le fait de le faire en deux temps ou pas bloque les joueurs de manière complètement pas nécessaire. 

il y a 2 minutes, Declo a dit :

ce n'est pas plus simple si on autorise les retours de prêt en fin de saison et que pour recruter durant le mercato il faut se remettre a 30 ? comme on résout tous les problèmes et tout le monde est content ?  ça arrange tout le monde non ? 

Bah non puisqu'apparemment tu ne peux pas être à 31, ne serait-ce qu'une milliseconde selon Oxyred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ce qui est complètement débile. Si le joueur que tu voulais récupérer tu le récupérais pour le vendre, tu aurais vendu un autre joueur pour lui faire de la place? Une place qu'il n'occupe pas puisqu'il est destiné à être vendu? 

Si tu trouves ca débile, c'est ton droit. Moi j'appelle ça respecter la règle.

Quand il y a feu rouge je m'arrête même s'il n'y personne aux alentours. Tu peux trouver ça débile, moi j'appelle ça "respecter le règlement".

S'ils sont destinés à être vendus, dis leur de les vendre tout simplement, on te transfère la somme de la vente. C'est plus facile non? Ou bien tu trouves ca aussi débile?

La règle dit : effectif limité à 30. C'est aussi difficile à compiler? xD

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Quand il y a feu rouge je m'arrête même s'il n'y personne aux alentours. Tu peux trouver ça débile, moi j'appelle ça "respecter le règlement".

Rien à voir avec le sujet. Tu inventes une interprétation à la règle et cette interprétation est complètement insensée. Avoir un délai pour revenir à 30 joueurs, ne serait-ce qu'un jour, il n'y a rien, mais absolument rien qui l'interdit. 

Ensuite je veux bien que tu m'expliques dans quel monde, faire vendre des joueurs à IIG par exemple, lui retirer l'argent, puis me le créditer, c'est plus logique et plus simple que de tout simplement renvoyer tous les joueurs qui sont en prêt chez leur propriétaire et les obliger à se remettre en règle avant de pouvoir acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

La règle dit : effectif limité à 30. C'est aussi difficile à compiler? xD

Sur une route limitée à 50, si tu débarques à 60, tu dois te remettre à la bonne vitesse ou bien un rayon laser te pulvérise automatiquement dès que tu arrives au panneau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un vote si je peux me permettre ( si assez de membres sont d'accord)

votez OUI ou NON pour cette règle :

  • A la fin de chaque saison tous les membres doivent récupérer leur joueurs partis en prêt chez les autres membres.
    • si le nombre total après les retours de prêt est plus grand que 30 alors ils doivent impérativement vendre et se mettre en dessous de la limite des 30 avant de pouvoir recruter un nouveau joueur. 
    • Il faut impérativement être a 30 ou moins avant le début de saison.
    • le dépassement des 30 est seulement autorisé quand il y a des retours de prêt. 

Pour l'amende on garde la règle qu'on avait avant (me souviens plus..)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

Je lance un vote si je peux me permettre ( si assez de membres sont d'accord)

votez OUI ou NON pour cette règle :

  • A la fin de chaque saison tous les membres doivent récupérer leur joueurs partis en prêt chez les autres membres.
    • si le nombre total après les retours de prêt est plus grand que 30 alors ils doivent impérativement vendre et se mettre en dessous de la limite des 30 avant de pouvoir recruter un nouveau joueur. 
    • Il faut impérativement être a 30 ou moins avant le début de saison.
    • le dépassement des 30 est seulement autorisé quand il y a des retours de prêt. 

Pour l'amende on garde la règle qu'on avait avant (me souviens plus..)

Les trois options de ton vote correspondent à ce que je revendique en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on interdisait les prêts?

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Ensuite je veux bien que tu m'expliques dans quel monde, faire vendre des joueurs à IIG par exemple, lui retirer l'argent, puis me le créditer, c'est plus logique et plus simple que de tout simplement renvoyer tous les joueurs qui sont en prêt chez leur propriétaire et les obliger à se remettre en règle avant de pouvoir acheter.

Pour faire plus vite? Et en finir avec cette histoire en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle soi-disant mise en place pour aider les nouveaux membres à se forger un effectif et on en arrive à interdire les prêts parce que appliquer un délai à une limite d'effectif est trop difficile. 

Génial, la protection pour les nouveaux membres.

Moi de toute façon, je ne prends jamais de joueurs en prêt, si il y a des gens que ça arrange quand on leur prête des joueurs qu'ils le disent. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu triste de ne pas pouvoir trouver une solution milieu lol soit rester coincé a 30 et pas récupérer les prêts ou sinon pas de prêt du tout.  

oui on peut les interdire mais je pense qu'on va pénaliser plus les nouveaux qu'autre chose.  

Ca ne me dérange pas de ne pas faire de prêt aujourd'hui mais sinon ma première saison j'aurais bien plus galéré si je n'avais pas des prêts du genre Luiz Felipe de chez Samus ou Petagna de chez Gladis il y a deux ans..

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...