Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

C'est quoi le cadre d'un jeu juste et fair-play?

Parce que dans mes souvenirs, certains membres ont sauté de joie en voyant mon compte supprimé... toi en particulier, tellement pas pu résister à l'idée de récupérer Gabbiadini...

Des Nainggolan, Papu Gomez, Buffon... achetés au rabais par les autres (alors que je me battais avec BISHKEK pour la 3ème place).

Les leçons sur le fair-play... essayez autre chose please.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Declo a dit :

on active la règle des 30 avant le début de la saison et on continue a jouer comme on l'a fait cette saison. Juste pour le mercato on ne pénalise pas ceux qui dépassent les 30. Si quelqu'un abuse on peut toujours en discuter ici. Si on continue a jouer comme ça, ça me va.  Perso, je ne vais pas m'amuser a acheter plein de joueurs mais plutôt construire un onze titulaire avec un remplaçant pour chaque joueur. 

Aller hop on oublie les 5 dernière pages et avance 🙂 Les admins on est tous d'accord ? 

Qui sont d'ailleurs les nouveaux qui veulent nous rejoindre ? 

Si vous voulez désactiver la limite durant le mercato c'est que vous n'avez rien compris au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne comprends pas le jeu.. je ne sais pas comment je fais pour ne pas comprendre. Si les gens comprennent mieux que moi ça serait cool qu'ils nous expliquent sinon oui ça devient un peu chiant au fait.

Faites ce que vous voulez, juste quand on met des règles en place merci de le mettre dans un endroit ou on peut les voir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

C'est quoi le cadre d'un jeu juste et fair-play?

Parce que dans mes souvenirs, certains membres ont sauté de joie en voyant mon compte supprimé... toi en particulier, tellement pas pu résister à l'idée de récupérer Gabbiadini...

Des Nainggolan, Papu Gomez, Buffon... achetés au rabais par les autres (alors que je me battais avec BISHKEK pour la 3ème place).

Les leçons sur le fair-play... essayez autre chose please.

 

Moi j'ai sauté de joie à la suppression de ton compte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

C'est quoi le cadre d'un jeu juste et fair-play?

Parce que dans mes souvenirs, certains membres ont sauté de joie en voyant mon compte supprimé... toi en particulier, tellement pas pu résister à l'idée de récupérer Gabbiadini...

Des Nainggolan, Papu Gomez, Buffon... achetés au rabais par les autres (alors que je me battais avec BISHKEK pour la 3ème place).

Les leçons sur le fair-play... essayez autre chose please.

 

Quel rapport? Parce que tu t'es barré pour je ne sais plus quelle raison fallait pas toucher à tes joueurs? N'importe quoi...

Evidemment si des joueurs quittent le jeu cet été tu sauteras pas comme un mort de faim sur leurs joueurs je suppose xD 

Bref moi j'arrete la j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que j'ai donné est simple, je l'a remets et on arrête de débattre pour rien.  Comme ça pas de nouvelle règle juste gentleman agrement entre les deux clubs concernés 

Citation

Pour les joueurs en prêt, je ne vois pas le problème, imaginons que @Samusest à 29 joueurs et il m'a prêté 2 joueurs. Je vais pas commencé à le bloquer, il acheté ce qu'il veut Et quand il veut les reprendre, on le programme et je lui les rends et basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08

perso enlever toutes les règles ne me dérange pas le soucis c’est que si on dit no limit sur l’effectif et que 2-3 membres ont 150 joueurs on ne peut plus jouer à plus de dix ni inclure un nouveau membre..

Oui on passe à 40 si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever toute les règles ou passer à 40 joueurs, règles ou pas règles.

a la base le jeu est créé par des personnes comme vous et moi qui l’ont fait ainsi.

soit on le tourne à notre manière soit on le garde comme eux l’ont créé.

plus le temps de me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amigos j'avais pas vu que le topic avait pris feu 🔥... 

5 pages a lire avec nos deux commissaires philosophes hihi... Un régal même si j'ai rarement lu autant dans ma vie sur un écran...

Je pense que les prêts sont utile au début surtout si on approche les 20 membres... 

Les top players il y a pas de miracle ceux qui sont sur le marché a 95% tomberont chez les membres les plus riches c'est mathématique...

 

La limite de 40 ça va pas laisser bcp de joueurs dispo au computer si on est 20 membres 

 

J'ai toujours était contre les règles car moi aussi mon but était d'acheter des jeunes et les revendres + cher aux membres plus riche...

 

Mais j'avoue que la règle des 30 a permis a des nouveaux de cartonner leur première saison ... A oxy de se remettre sur de bons rails ... 

Et ça n'a pas du tout profiter a certain anciens

 

Donc je suis ok avec ce qui sera décidé par les administrateurs je pense que c'est a eux de trancher et d'imposer un nouveau cadre car personne ne sera d'accord

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que même à 40, l'été prochain on viendra te dire : "j'ai 39 joueurs et 3 en prêt. Comment je fais pour les récup? C'est quoi la différence entre 40 ou 41? Ca pose un problème à quelqu'un si je reprends mon joueur en retour de prêt pour le revendre un jour plus tard?"

Vous pensez le problème c'est la limite de 30 ou 40 joueurs? Vous vous trompez. Le problème c'est le respect des règles.

Bon, vous faites ce que vous voulez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends et je pense que tu as raison mais cette fois, on va acter les règles ici et nous serons intransigeants avec les membres qui ne respectent pas les règles !!!!

C'est un jeu et pourtant, il y a des prises de têtes pour un rien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...