Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fake or not Fake


IL  Capitano

Messages recommandés

 

Quelle est le moyen de savoir si le maillot est fake ou pas, je vais acheter un maillot de la saison derniere a un anglais mais le scudetto est deja collé sur son maillot (neuf) .... ça me semble louche, il m'a dit que c'etait du player issue

 

parce que payer 60€ un fake ça me ferait bien mal ^^

 

photo du maillot en question :

 

http://pics.livejournal.com/footballkits/p...0183q1/s640x480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Tous les maillots que tu trouvent sont des fakes, même dans les boutiques de sports. Si un jour tu as la chance d'avoir le maillot de Sneijder, ou de Milito par exemple, tu verra la différence de texture.

 

Les maillots sont tous des fakes,mais tous très bien réalisés, moi j'en ai des maillots, fabriqués au mêmes endroit que quand tu achète en boutique.

 

La seule différence c'est le prix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les maillots que tu trouvent sont des fakes, même dans les boutiques de sports. Si un jour tu as la chance d'avoir le maillot de Sneijder, ou de Milito par exemple, tu verra la différence de texture.

 

Les maillots sont tous des fakes,mais tous très bien réalisés, moi j'en ai des maillots, fabriqués au mêmes endroit que quand tu achète en boutique.

 

La seule différence c'est le prix :nikel:

La seul chose vrai c'est que les maillots dans le commerce ne sont pas des "vrai" maillot de match de l'equipe pro (Nikestore les vends maintenants) mais ce sont de "vrai" Replica rien a voir avec les fakes de thaillande ou chine faut pas se leurrer

 

La matiere et la durée de vie du maillot est juste incomparable sans compter les finissions bâclées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre les fakes de chine, et les imitions que l'ont peut trouvé..

J'ai le maillot de Milito fabriqué au Maroc, avec tous les patches, aucune différence avec celui des boutiques, sauf que je l'ai payé 35 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...