Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vends maillot de INTERNAZIONALE MILANO 2009


IL  Capitano

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends trois maillot de l'Inter deux anniversaire du 17e Scudetto taille M et L 39€ fdp inclus

 

Un maillot entrainement taille L 39€ fdp inclus

 

(trois maillots neuf un avec étiquette les deux autre étiquette enlevé mais porté une seul fois)

 

 

Image IPB

post-20320-1303841013.jpg

post-20320-1303841029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Ben un t-shirt d'entraînement + un maillot dépassé (on est à 18 titres), je peux comprendre que ça n'intéresse pas... Moi personne était intéressé par mon maillot de CETTE SAISON floqué Sneijder parce qu'il n'y avait pas tous les patchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant tout de même.

 

Mais c'est vrai que le souci notamment avec le flocage "Campioni 17" pour moi je trouve ça trop "original". Dans le sens où maintenant d'une c'est dépassé, et de deux bien galère (voir impossible) à revendre.

Avec un joueur dessus il serait déjà parti. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait vintage. ^_^

 

Moi je chercherais à ventre tous mes maillots de l'Inter dom. de 2001 à 2007 (XL neufs, pour collection, jamais portés) mais personne ne fut intéressé pas aucun. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campioni 17 j'en ai 3. j'en garde un et en revend deux.

 

Pour moi ce sont des maillots magnifique rien a voir avec ceux de cette année (apres les gouts et les couleurs) mais le 17 scudetti ça reste un souvenir important quoi, dans ce cas la ceux qui ont acheté un maillot cette année peuvent le jeter et ne plus jamais le remettre car la saison est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...