Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Looking for Milano


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Quelques erreur dans les commentaires, et d'assez grosses genre Maldini 4 CL, quelques mauvaises trads, et puis bon pour le tifoso d'un des deux clubs qui suit le club depuis un certain temps t'apprend rien quoi.. mais bon ça fait toujours plaisir de voir un docu sur le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien d'avoir fait un petit document sur l'Inter et le Milan.

Mais ouais il y avait pas grand chose d'originale au final, des images et des anecdotes bien connu.

Petite déception quand même, j'attendais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des gens qui ne suivent pas le Calcio, ou peu et qui aimeraient en savoir plus sur ce derby je trouve que c'est bien. Après nous on connait la plupart des anecdotes et des faits donc ça nous apprends peu.

 

Mais la présentation de Cantona est agréable à suivre je trouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dis-le que t'as appris des trucs xD

 

Nan mais même l'anecdote sur Meazza elle est sur Wikipédia :laugh:

Moi c'est plutot les conneries de dîtes qui m'ont fait mal aux oreilles comme le passage sur Maldini ou sur la scission du milan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Il suffit de comparer les deux tifosi des deux clubs de Milan pour en tirer des conclusions : les garagistes (Inter) sont humbles, classes et sans grande gueule. Le pâtissier des cugini est un putain de gros beauf qui oblige d'entrée sa fille (xD) à supporter le Milan et a se balader en maillot à la maison :loool:.

 

Blague à part ça reste un bon documentaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire où je travaille est une Rubentina qui se la joue sauf qu'elle me fait bien rire quand elle me dit que c'est son père qui lui a fait supporter ce club. Voilà la différence entre moi et elle. J'ai commencé à supporter l'Inter à une époque où on gagnait rien sans que l'on me dise qu'elle équipe il fallait soutenir là où elle s'est fait bourrer le mou par son géniteur.

 

On a pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...