Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZANETTI : "LA COUPE, UNE VICTOIRE POUR TOUT LE MONDE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292518018_zanetti.jpg

ROME - Un nouveau trophée arrive dans les mains de Javier Zanetti, qui s’est exprimé sur cette victoire acquise avec l’engagement et la détermination qui caractérisent l’Inter. 

Internazionale.fr vous livre les propos d’Il Capitano :

"C’était une victoire difficile et ça la rend encore plus belle. Félicitations à Palermo, qui a joué un bon match, mais félicitations à nous-mêmes car nous avons démontré une fois de plus que nous étions un vrai groupe et une équipe qui sait affronter les obstacles qui se présentent."

"C’était fantastique de pouvoir soulever une nouvelle Coupe. C’est une victoire pour tout le monde : l’équipe, le président, Leonardo, les tifosi - ceux qui étaient avec nous à Rome et ceux qui ont regardé le match à la télévision."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Oue mais entre ne rien montré (même pas les buts), et nous saoulés pendant 3 jours comme j'ai dit c'est lourd à la fin d'entendre parler que des deux espagnols et de Manchester. Le foot ne se résume pas qu'à ces trois équipes.

Je sais et je suis completement d'accord avec toi, mais c'est pas nouveau que depuis au moins deux ans le Calcio est snobé par les médias francais. Même pas 1 seconde sur un match fou qu'on a livré dernièrement et le sacre milanais qui a été montré à peine 15 secondes dans Telefoot (bien qu'etant un media moyennement credible c'est scandaleux tout de même)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...