Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Japon


MakeMeSmile

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les Japonnaises ont gagnés sur le fruit de l'incompétence et du manque de professionnalisme des joueuses américaines. Le premier but qu'elle se mange est juste honteux, et que d'approximation et de relachement. Sinon le match en lui même je ne serais pas aussi euphorique que Kroutch et Alexandre Delperrier.

 

Des contrôles foirés, des passes à l'anglaise sur la fin du match, des frappes d'une violence inexistante. Nan vraiment faut pas s'étonner de ne pas voir cela plus souvent. A part pour l'enjeu coupe du monde, cette formule ne ferra jamais recette. Et puis les gardiennes, il faut faire quelques choses ... Partir 2 secondes avant de tirer le pénalty quoi ... En faite les actions dangereuse c'est des erreurs défensive à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une les Americaines m'ont fait perdre de l'argent, et deux, par séquence on ce croierai vraiment sur un terrain de foot amateur le dimanche matin.

 

Une des actions les plus basique et qui fait mouche une fois sur deux, un bon vieux coup de savate en profondeur et les défenses sont à la rue à coup sur. :laugh:

 

A oui et puis petit message aussi à tout ces francais qui connaisse abolument kedal, et qui en on rien à secoué et qui comme par magie sorte de leur trou tout les 5/6 ans quand dans une discipline leur nation fait parler d'elle. C'est typique sa, les français sont juste opportuniste car sinon ils s'en contre fou la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Kagawa c'est un sacré joueur, je suis un peu Dortmund et il est vraiment en train de bien revenir, il a eu un peu de mal à revenir après sa grosse blessure, mais il monte en puissance depuis quelques semaines.

 

Le jeune Miyaichi je l'ai un peu vu sur des résumés du Feyenoord, il a un sacré potentiel. Avec Wenger il aura peut-être sa chance, j'espère pour lui en tout cas.

 

Honda est revenu de sa blessure au fait ? Il était gravement touché il me semble (c'est pour ça qu'il avait pas jouer contre nous en LDC d'ailleurs).

 

Les autres je connais pas trop à part Uchida (très bon latéral), Morimoto (vu qu'il joue en Serie A) et Matsui le bide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hasebe certaines fois il prend l'eau sur son côté droit, mais je n'ai aucune idée si c'est son poste de prédilection ou si c'est au milieu (ce qui me semble plus probable).

 

 

Miyaichi 10.84 au 100m ça commence à sérieusement bien taper là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'avait un truc qui m'avait échappé sur Honda : je pense plutôt qu'il a bien fait de signer au CSKA.

Il est en D2 Néerlandaise, toujours en vue dans sa sélection à ce moment là (mais pour combien de temps ?) et un excellent club vient taper à sa porte, l'assurance de jouer une compétition Euro à un bon niveau. Franchement si c'est pas passer un palier là je sais pas :D

 

A ce que je me souvienne, y'a pas eu grand monde pour parier sur lui à ce moment là, sauf le CSKA :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on s'est compris pour le Venlo. Ils ont fait le yoyo et même si sa première partie de saison était honorable avec le club il a bien fait de partir.

Franchement je joue à Venlo je vois un club comme le CSKA qui tente une approche concrète, et d'autres clubs qui sont moins francs (d'ailleurs y'avait qui sur lui moi j'ai pas de souvenirs là dessus) je réfléchis pas très longtemps.

 

C'est la technique des gros clubs de l'Est, mettre beaucoup d'un coup pour un joueur qui a pour le moment peu prouvé. Ça refroidit en effet ^^

 

 

D'accord pour l'exposition médiatique, même si avec la campagne Euro du CSKA en 2010 il était sous les feus de la rampe notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuto_55: bon tu as deviné que je suivais ce championnat ^^

 

 

Le problème avec les joueurs qui jouent à l'Est c'est qu'il y a une certaine frilosité de gros clubs Européens.

Puis il peut avoir pour certains clubs il y a le problème des joueurs extra-communautaires, c'est e cas d'Honda puisqu'il n'a pas de double nationalité. Perso Honda c'est un joueur qui me plait pas mal. :smile:

 

 

Puis dans les anciens grands noms, Nakamura n'a pas eu l'exposition qu'il méritait. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...