Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

OFFICIEL: "GIAN PIERO GASPERINI, ENTRAINEUR NERAZZURRO"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300715976_campioni.jpg

MILAN - Gian Piero Gasperini est le nouvel entraineur de l’Inter. La confirmation émane du Président de l’Inter en personne, Massimo Moratti qui est actuellement à l’étranger, et qui confirme sa pleine satisfaction quant au recrutement de l’entraineur italien.

L’Inter souhaite à Gasperini les succès qui ont porté le club  au titre de Champion du Monde. De plus amples informations vous seront communiqué à l’occasion de sa conférence de presse qui reste encore à programmer.

Gasperini, 53 ans, a signé un contrat biennal. Il travaillera avec le staff nerazzurro déjà en place. Deux arrivées sont néanmoins à souligner, celle de son assitant Bruno Caneo et celle du préparateur physique Luca Trucchi.

L’ensemble de la communauté d’Internazionale.fr souhaite la bienvenue à Gian Piero et lui souhaite le meilleur en Nerazzurro!

Rédigé par Antony (Inter.it)

• Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Bienvenue à lui :nikel:

J'espère qu'il va réussir chez nous, en tout cas j'aime bien ce choix, je pense que ça peut le faire.

A lui de prouver qu'il a les épaules pour diriger une grande équipe :nikel:

mouais pas convaincu du tout et au vu des coach dispo je supose que c'est pas une mauvaise affaire !

il va falloir qu'il prouve car pour l'instant il est de la trempe d'un delneri voir ranieri !

bienvenue à lui je lui d'exploser avec nous au plus haut niveau et qu'il devienne un entrainneur du standing du mourinho ou des plus grands tacticiens italien !cia leo !

et bien je lui souhaite de finir la saison car jc'est pas gagner du tout !

aller forza gasperini ramène le scudetto ou la LDC !

Franchement il peut faire de bonnes choses. Il peut créer une nouvelle dynamique en se basant sur un jeu plutot offensif, tout en sachant que tactiquement il n'est pas mauvais, c'est un peu un Leonardo mais en carrément mieux. Ca peut plaire a certains joueurs comme Sneijder, Maicon, Coutinho, Eto'o et ca peut en remotiver certains comme Maicon (a nouveau).

Excepté de rares exceptions, aucun club n'a réussi à se stabiliser dans le très haut niveau, je peux comprendre ta déception, il faut être réaliste la ligue des champions on ne va pas l'a retrouver cette année, mais dans le calcio il y a un coup à jouer.

On a le cauchemar de certaines saison des années 90 et début 2000, teintées de déception, ridicules et de honte pour pas mal de gens qui planent au dessus de nous vu les difficultés décisionnelles qu'on a eu, pour moi c'est une bonne alternative, on est pas dans le même contexte de Benitez qui connaissait pas le championnat, avec Gasperini c'est le cas.

Nous ramener le scudetto serait le top. C'est dur à dire mais je ne nous vois pas faire bcp d'étincelles en LDC...

Sinon je trouve qu'il a un petit air de Gianni Rivera avec sa chevelure grisonnante.

Bienvenue à lui, j'irais le voir à l'oeuvre au stade en début de saison...s'il est toujours en poste. :phear::D

Maintenant j'attend de voir s'il pourra avoir son mot à dire sur les transferts, et vers quel joueur il se tourne.

Il passe un sacré cap tout de même ^_^

Je lui souhaite une belle aventure avec nous.

Personnellement je ne le connais pas tant que ça, notamment dans son comportement devant la presse. Si quelqu'un peut m'aider là dessus :D

Mancini avait pas tellement plus d’expérience de lui et on a vécu de belles années avec lui.

quand Mancini est arrivé au club, le contexte était totalement différent

Ah ouais? On était encore en pleine periode de virage d'entraineur (La succesion de Cuper par Zach fut difficile), et on cherchait à récupérer le titre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...