Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En plus à la maison, on peut pas laisser passer cette occasion de remporter un trophée international majeur !

 

Vamos !

 

Il est à quel heure le match ? 2h ? xD

 

 

2h40 sur canal :laugh:

 

Je vais regardé, pas grave demain j'irai au travail KO :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès de la copa américa

 

1 ARGENTINE: 14 victoires 1921, 1925, 1927, 1929, 1937, 1941, 1945, 1946, 1947, 1955, 1957, 1959, 1991 et 1993

 

1 URUGUAY: 14 victoires 1916, 1917, 1920, 1923, 1924, 1926, 1935, 1942, 1956, 1959, 1967, 1983, 1987 et 1995

 

3 BRESIL: 8 victoires 1919, 1922, 1949, 1989, 1997, 1999, 2004 et 2007

 

4 PARAGUAY: 2 victoires 1953 et 1979

 

4 PEROU: 2 victoires 1939 et 1975

 

6 BOLIVIE: 1 victoire 1963

 

6 COLOMBIE : 1 victoire 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément la Bolivie ne réussit pas à l'Argentine ces derniers temps -_-

1-1 mauvais résultat, j'ai pas vu le match mais apparemment l'Argentine a dominé la possession de balle mais ils ont été très mauvais dans le dernier geste.

Le but de la Bolivie est un peu chanceux aussi faut dire, le geste est superbe mais Banega se troue et laisse rentrer le ballon même s'il est surement surpris.

Par contre le but d'Aguero est énorme :blink: 5 minutes après son entrée B)

 

D'après ce que j'ai lu, Zanetti a été un des meilleurs argentins, par contre Cambiasso est sorti à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match soporifique deja regarder un match a 2H40 c'est difficile mais encore plus quand il est a chier :nazz: .

 

Le milieu de terrain manque cruellement de créativité parce qu'entre banega cambiasso et mascherano c'est plutot bon a la recuperation, mais pour distribuer le jeu il aurait fallut avoir un pastore.

En attaque tevez fantomatique, lavezzi trop brouillon et messi a fait une bonne 1er mi temps mais en 2eme il s'est éteint.

L'entrée de di maria et d'aguero ont fait beaucoup de bien :nikel:

Je trouve qu'il manque un vrai collectif dans cette équipe tout le monde veut aller dans un exploit individuel c'est bien dommage :nazz:

 

Les commentateur de canal qui n'ont fait que parler du barça pendant tout le match c'est :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue le 3 juillet donc c'est pas aujourd'hui, c'est demain à 16h la bas et à 19 heure pour nous :nikel:

Euh demain je voulais dire xD

Non c'est pas 19h pour nous parce que GMT c'est fuseau horaire de l'angleterre. Regardes pour le match de l'Argentine il y a marqué 00:45 mais pour nous c'etait 2:45..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait en fait en lisant le résumé de l'équipe.fr que Banega a été nul à ch**r. Que c'est lui le responsable sur le but et qu'il aurait été le responsable d'un deuxième si Romero n'avait pas sorti un arrêt de classe.

 

La prochaine fois il faudrait jouer comme àa :

 

Mascherano Cuchu

 

Pastore

 

Messi Lavezzi Agüero/Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme, le seul moment où il s'est réveillé c'est sur la fin où il a réalisé une action de grande classe avec une-deux avec Messi. Toute l'attaque de départ a été transparente Lavezzi a tenté mais a tout raté, Tevez transparent, Messi peu en vu. Aucun collectif, je vois pas comment ils pourraient remportés cette Copa (fin' bon c'etait le match d'ouverture wait and see comme on dit)...

Le seul qui a été performant en attaque c'est Aguero qui a dynamité la defense bolivienne des son entré en jeu pour ensuite marqué un magnifique but 5mn apres.

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...