Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Uruguay fait partie de ces nations "surprises" post CDM qui confirme, c'est très rare de voir cela.

 

Surprise surprise...Forlan et Suarez ça date pas d'Hier que c'est des putains de joueurs quand même et ils ont gagné plus de CDM que la France ou l'Angleterre qu'on considère comme des habitués dans le genre... -_-

 

En tout cas sacre amplement mérité ! :nikel:

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui posséde un vrai meneur de jeux, deux attaquants de talents une bonne défense un trés bon gardien et un entraineur serieux que vouloir de plus.

 

Au fait merci à canal+ d'avoir coupé la fin, je ne verrais jamais donc à quoi ressemble la copa america super travail chez canal. :nazz:

Modifié par brizio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Celeste est belle et bien la meilleur équipe (sud)américaine du moment, très complète et avec la même ossature depuis un moment. La continuité voilà leur premier point fort : O.Tabarez est au poste depuis 2006 ..

 

Bravo à eux et merci au Paraguay pour la bonne blague de la compétition :laughing[2]:. Surtout leur #20 dont j'ai oublié le nom, une vraie passoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Image IPB



Luis Suarez élu meilleur joueur du tournoi.

Justo Villar (Paraguay) meilleur gardien.

Paolo Guerrero (Pérou) meilleur buteur. (5)

Sebastian Coates (Uruguay) meilleur jeune.

Diego Forlan devient un des deux meilleurs buteurs de la sélection urugayenne en égalant le record de Scarone (31 buts).

L'Uruguay devient le pays le plus titré dans cette compétition (15 victoires contre 14 pour l'Argentine).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

:coeur: :coeur: :coeur:

 

Quelle belle finale (que j'ai pu voir depuis mon hôtel, merci à la chaîne allemande Sport 1 :D ), Suarez est un sacré joueur, technique, rapide et précis (caviar pour Forlan)! Et Forlan... :wub: Unique joueur dont la famille a remporté la Copa America avec 3 générations différentes (grand-père, père et lui^^)!

 

La Celeste a une génération dorée (Suarez, Forlan, Cavani, Muslera, Maxi Lopez, Lugano, Godin, Arevalo Rios, Pereira, etc) et ce titre est amplement mérité.

 

Bravo à eux et merci au Paraguay pour la bonne blague de la compétition :laughing[2]:. Surtout leur #20 dont j'ai oublié le nom, une vraie passoire xD

 

Ortigoza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo :nikel:

 

Ce mec est responsable du deuxième but et perdait un nombre incalculable de ballon dans cette finale. Le Paraguay jouait limite à 10 ..

 

D'ailleurs ils ont dit sur C+ que avec cette victoire la Celeste était l'équipe la plus titrée dans la compétition mais qui détient également le plus grand nombre de victoires en compétions internationales (au total de 20 si j'ai bonne mémoire). Avec donc 15 Copa et 2 WC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...