Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MASSIMO MORATTI: "UN ACTE GRAVE...."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1220789924_Sans-titre-2.jpg

MILAN - Giacinto Facchetti est notre Porte-Drapeau. Celui d’une histoire que nous connaisson tous et dont tout le monde se souvient encore à l’heure actuelle. Suite aux déclarations du Procureur Fédéral Stefano Palazzi, Massimo Moratti répond aux demandes des journalistes : l’Inter ne s’enfuit pas.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité du Numéro 1 nerazzurro:

Président Moratti, quel degré d’importance devons nous accorder aux déclarations de Palazzi ?

"Ce climat est délétère, car il me semble que nous sommes dans une période tourmentée avec un climat très mauvais, le même climat que lors du Calciopoli, quand personne ne le savait ou que certains faisaient semblant de ne rien savoir."

"Ce sont des accusations odieuses. Sincèrement, s’attaquer à ma personne, c’est compréhensible, mais aller s’attaquer à Facchetti est considéré comme un geste très grave, offensif et stupide. Les tifosi de l’Inter le connaissaient parfaitement. Les hommes qui seront autour de cette table pour décider je ne sais quoi le savent parfaitement. Je pensais qu’ils allaient se montrer juste….Il n’y a aucun élément nouveau, cela a d’ailleurs été jugé récemment. Il me semble qu’il s’agisse d’une attaque très grave, pesante et préjudiciable au club : c’est inacceptable, c’est totalement inacceptable"

"Je peux le dire clairement : Palazzi se trompe... Il se trompe clairement. C’est une attaque du Procureur Fédéral, une attaque sans procès, sur laquelle chacun peut dire ce qu’il veut. Je ne l’accepte pas et de la manière la plus absolue, l’Inter ne l’accepte pas, et tous ceux qui sont censés n’acceptent pas qu’on s’en prenne ainsi à Facchetti. Cette accusation n’avait pas lieu d’être car on s’en prend à une personne qui n’est plus là, que j’admire et que j’estime pour son honnêteté. A présent, je n’ai plus aucune estime pour ceux qui ont commis cet acte."

Comment va se comporter l’Inter ?

"Très sereinement, il n’y a pas de quoi s’inquiéter"

Président, que ferez-vous pour parvenir à faire oublier cette tension ?

"Je travaille pour mes tifosi, pas pour ces gens-là"

Pensez-vous que la réaction de Palazzi puisse découler de l’exposition faite par la Juventus ?

"Non, c’est un sujet clos. Ils vont rencontrer la Fédération et ils décideront de ce qu’ils veulent"

Rédigé par Antony & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

il est maintenant trop tard pour que des charges légales soient retenues contre les Nerazurri. La prescription dans le droit italien s'écoule sur une durée maximum de 5 ans. Après cela, aucune poursuite ne peut être entamée

Donc, ce qu'on risque, c'est qu'on nous retire le titre de 2006

il est maintenant trop tard pour que des charges légales soient retenues contre les Nerazurri. La prescription dans le droit italien s'écoule sur une durée maximum de 5 ans. Après cela, aucune poursuite ne peut être entamée

Donc, ce qu'on risque, c'est qu'on nous retire le titre de 2006

Je n'ai meme pas envi d'y penser :( ce serait vraiment préjudiciable en tout cas comme tu l'as dis la prescription en droit italien s'écoule sur une durée de maximum 5 ans

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...