Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Messages recommandés

Alvarez.jpg

 

Ricardo Gabriel Álvarez est un footballeur argentin né le 12 avril 1988 à Buenos Aires en Argentine. Ricardo Gabriel Álvarez a joué au poste de milieu dans le club argentin du CA Vélez Sårsfield avec lequel il remporte le Championnat d'Argentine de football 2010-2011. Le 6 juillet 2011, Ricardo Gabriel Álvarez signe en faveur de l'Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Javier Zanetti, capitaine emblématique de l'Inter Milan, y est beaucoup pour sa venue.

 

đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mon petit Alvarez ! J'attends beaucoup de ce joueur aussi, j'ai entendu dire qu"il avait pas mal de pépins physique, espérons que cela ne soit pas vrai et qu'il ne deviendra pas un abonné à l'infirmerie. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez: "Zizou m'inspire"

 

ArrivĂ© Ă  l'Inter en provenance de Velez Sarsfield contre 12 millions d'euros, Ricky Alvarez a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© Ă  la presse ce jeudi. Le meneur de jeu argentin qui a dĂ©clarĂ© vivre un rĂȘve, a Ă©galement reconnu s'inspirer de Zinedine Zidane dans son jeu.

 

"Signer Ă  l'Inter est un rĂȘve qui se rĂ©alise pour moi. Je me sens Ă  m'imposer dans cette formidable aventure. Je sus un tifosi de l'Inter depuis tout petit et c'est pour moi sans conteste le plus grand club au monde", a notamment dĂ©clarĂ© le milieu de terrain de 23 ans. InterrogĂ© sur le joueur qui lui ressemble le plus, il a reconnu s'inspirer de Zinedine Zidane dans son jeu. "Zidane est mon idole depuis toujours. J'essaye de lui ressembler dans mes mouvements et dans mon jeu car je suis un crĂ©ateur qui aime faire la diffĂ©rence et marquer des buts.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la somme soit assez exorbitante, j'espĂšre qu'on ne va pas ĂȘtre exigeant avec lui dĂšs le dĂ©part.

Ne connaissant pas ses caractéristiques, je ne peux pas m'avancer sur lui.

Seul le futur pourra nous dire si on fait une excellente affaire comme avec Pupi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :nikel:

 

J'Ă©tais content lors de son transfert, son style de jeu ressemble Ă  celui de kaka et c'est un trĂšs bon joueur je le sens bien alvarez !

 

Si gasperini gĂšre bien le joueur, on peut le transformer en fuoriclasse, mais faut lui laisser le temps de s'adapter en Ă©vitant de lui mettre la pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si gasperini gĂšre bien le joueur, on peut le transformer en fuoriclasse, mais faut lui laisser le temps de s'adapter en Ă©vitant de lui mettre la pression.

 

Pour cela il faut conserver Sneijder. Alvarez semble ĂȘtre sa doublure. Lui donner les clefs de l'animation offensive en raison du dĂ©part du batave serait un risque. Il a autant de chances de bien faire que de risques de se planter. Mais sinon entre lui et Coutinho il y a vraiment un trĂšs trĂšs gros potentiel qui je l'espĂšre ne sera pas gĂąchĂ©. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...