Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Messages recommandés

En lui souhaitant la bienvenue et des succĂšs chez nous. Pour l'avoir vu jouer quelques matches en Argentine, je sais qu'il a une vision du jeu plus qu'intĂ©ressante et que son arrivĂ©e peut nous ĂȘtre bĂ©nĂ©fique, surtout que niveau acclimatation, les autres Argentins vont bien l'aider. Potentiellement, je dis bien potentiellement, il est capable de rĂ©aliser de trĂšs belle chose chez nous, Ă  suivre avec intĂ©rĂȘt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre de voir contre une plus grosse Ă©quipe...mais ca semble bien s'annoncer pour lui! non seulement il dĂ©tient visiblement de grandes qualitĂ©s footballistiques mais en plus il semble ĂȘtre un caractĂšre fort, ce qui est nĂ©cessaire dans une Ă©quipe comme l'inter.

j'espĂšre vraiment que sneijder va rester et qu'on va les voir Ă©voluer ensemble; Ă  eux deux, on pourrait voir une belle animation dans le jeu...reste juste Ă  savoir dans quel type de compo ils pourraient ĂȘtre associĂ©s..Ă  part le 4-2-3-1 avec alvarez comme AD, je vois pas et vu que gasp semble privilĂ©gier une dĂ©fense Ă  3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si gasperini gĂšre bien le joueur, on peut le transformer en fuoriclasse, mais faut lui laisser le temps de s'adapter en Ă©vitant de lui mettre la pression.

 

Pour cela il faut conserver Sneijder. Alvarez semble ĂȘtre sa doublure. Lui donner les clefs de l'animation offensive en raison du dĂ©part du batave serait un risque. Il a autant de chances de bien faire que de risques de se planter. Mais sinon entre lui et Coutinho il y a vraiment un trĂšs trĂšs gros potentiel qui je l'espĂšre ne sera pas gĂąchĂ©. :unsure:

 

 

Je pense pas qu'il sera sa doublure, il a montrer qu'il sait jouer sur l'aile, si Alvarez est la doublure de Sneijder, on aura plus personne a droite , et pour le moment le seul que j'ai vu qu'il sait se debrouiller sur cette aile , est bien Alvarez, aprés faut lui laisser le temps de s'adapter ..

 

A moins qu'ont achete un autre attaquant, la oui Alvarez sera la doublure de Sneijder!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis un peu decu de ce qu'il a montré contre une equipe qui monte en Serie D4 ! , c'est parceque j'ai de grands éspoir sur lui mais on verra , ca veut surement rien dire ces match's de préparations mais en grand parano que je suis , ca m'inquiéte , mais on verra , je trouve que ces dribles passe rarement , il me rappelle un peu Quaresma ..

 

 

Mais il est vraiment trop tĂŽt pour en juger , je le sais mais je voulais quand mĂȘme en voir plus contre une equipe de ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de sa prestation, mĂȘme si il est vrai que ses adversaires ont Ă©tĂ© trĂšs agressifs envers lui, je l'ai trouvĂ© pas trĂšs pertinent techniquement que ça soit dans ses passes et dans ses dribbles.

En espérant le voir dans une condition physiquement plus optimale, c'est ce qui manqué certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait lui laisser le temps de s'adapter , a peine arriver et déjà au training + matchs .. des joueurs comme ça il peuvent exploser aprés 6 mois voir 1 ans , il a bcp de potentiel , maintenant va falloir qu'il s'y adapte, car la serie A c'est un championnat de plus haut niveau que celui d'Argentine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SO FOOT - Ailier dĂ©routant de VĂ©lez Sarsfield, grand acteur du titre de champion et de la demi-finale de Copa Libertadores du club du quartier Liniers de Buenos Aires, Ricky Alvarez a, Ă  23 ans, accompli son rĂȘve de gosse, en rejoignant l’Inter Milan.

 

Un rĂȘve qui date de ses 6 ans, quand son pĂšre, visionnaire, lui offrait le fameux maillot noir et bleu.

img_photo_ricky_alvarez_interiste_depuis_17_ans_x500_arton144508.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un futur flop... :D

 

Pourquoi je dis ça ? J'ai rien contre lui, j'aimerais mĂȘme que l'on puisse construire avec lui car nous avons besoin de jeunes talents. Mais l'Inter est hĂ©las bien connu pour casser le dĂ©veloppement des jeunes joueurs. Nous n'avons jamais Ă©tĂ© un club trĂšs "formateur" pour les jeunes depuis ces 15 derniĂšres annĂ©es, Ă  toujours vouloir des rĂ©sultats sur le court terme.

 

J'espĂšre qu'il saura rapidement montrer son potentiel et faire exploser son niveau sinon son sort risque d'ĂȘtre le mĂȘme que le brillant Coutinho. Je sens qu'on va le perde ce p'tit alors qu'il a beaucoup de potentiel pour son Ăąge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il est beaucoup plus rapide, plus percutant sur les videos avec Velez :P Bon, ses premiĂšres prestations en nerazzurro sont plutot moyennes pour l'instant je trouve, n'empeche il a fait un bon match face aux cugini.

Par contre il a la classe le gars, conduite de balle, passes, unes-deux.. ça j'ai apprécie beaucoup, j'aimerais le voir jouer avec Coutinho :D

 

Petite remarque, il porte le numero 11 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...