Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ETO’O : NOUS ALLONS DE L’AVANT ENSEMBLE

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1248769842_samuel_etoo.jpg

PINZOLO - Samuel Eto’o a été l’une des stars qui ont brillé à l’entraînement au Stadio Pineta. Il a été applaudi, et comment ... et le Camerounais à voulu le rendre aux supporters à la fin de la session d’entraînement en inscrivant un penalty pour le plaisir contre Paolo Orlandoni, avant de botter le ballon dans les tribunes comme un cadeau pour certains fans chanceux. Après avoir signé un certain nombre d’autographes Samuel Eto’o a parlé à Inter Channel :

«Tout s’est bien passé, il fait un peu chaud mais pas aussi chaud qu’à Milan. Je me sens bien", at-il ajouté, "et ici nous avons trouvé une super ambiance pour commencer une saison qui ne sera pas facile. Mais nous voulons vraiment redonner quelque chose à tous ces gens et les remercier pour leur accueil enthousiaste en gagnant.

La presse qui me voit rester à l’Inter? J’ai parlé au président Moratti après que nous ayons remporté la Coupe d’Italie contre Palerme et quand le président parle je dis ’oui’ ". Nous allons de l’avant ensemble.

147887.jpg

Damien (Inter.it)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Vendre Eto'o Serait l'erreur du mercato ! C'est incontestablement notre meilleur élément. Il donne tout ce qu'il a, il marque, il a de l'expérience et a une place énorme dans notre effectif.

Sans lui le titre est injouable car c'est un des meilleurs (le meilleur ?) attaquant au monde et on a une chance inouïe de l'avoir il faut le garder même pour 60 briques. Il n'y pas 2 Eto'o et je ne vois personne pour le remplacer !

Un titre de topic qui va faire hurler Neptune notamment qui n'en pouvait plus (et il n'était pas le seul) de ce genre de phrase en cours de saison. :bigrin:

J'allais le dire xD

Au bon sang... sayait ça recommence :doh:

J'en avais presque oublier ces derniers mois avec toute ces déclarations foireuses.

Une phrase qui au passage ne veut rien dire. Quand tu es dans le flou, bah tu balance un "Nous allons de l'avant" et puis voilà sa évite une quelquonce explication en gros.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...