Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

WESLEY SNEIJDER: "J’AIMERAIS RESTER, MAIS...."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300710669_sneijder-champion.jpg

AFP - Dans le collimateur de plusieurs écuries en Europe, Wesley Sneijder a indiqué ce lundi qu’il préfèrerait rester à l’Inter Milan cet été. Toutefois, si le club lombard ne souhaite pas le conserver, alors il s’en ira

"Bien sûr, si l’équipe décide de me vendre, j’irai où on me dira d’aller, mais à regret", a avoué le meneur de jeu des Pays-Bas sur le site internet du magazine Vanity Fair.

Sneijder serait convoité, selon les médias anglais et espagnols, par Manchester United, qui serait prêt à débourser 40 millions d’euros, ou Malaga, racheté par un milliardaire, le cheikh Abdullah ben Nasser Al-Thani, de la famille royale du Qatar.

"Nous sommes bien à Milan, et l’Inter me manquerait, mais le foot est comme ça" a ajouté le finaliste de la Coupe du monde 2010. "Quand j’ai été vendu par le Real Madrid à l’Inter, j’aurais souhaité rester en Espagne...."

L’Inter a par ailleurs recruté l’Argentin Ricky Alvarez (Velez Sarsfield) la semaine passée en tant que potentiel remplaçant de Sneijder au poste de meneur de jeu.

Retranscrit par Antony (francefootball.fr)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Si on le garde pas on pourra traiter le staff de tous les noms. :blink:

Vivement que l'on sache rapidement comment cette affaire va se goupiller. Le joueur affirme qu'il veut rester, donc on doit le garder point barre. Rien à foutre des 40 millions (dérisoire selon moi pour un tel joueur).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...