Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

OFFICIEL : JONATHAN REJOINT L’INTER

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1310571266_jonathan.jpg

PINZOLO - Jonathan Moreira Cicero est arrivé à l’hôtel où résident les Nerazzurri à Pinzolo. Il s’entraînera avec l’Inter - après avoir obtenu l’autorisation de Santos - en attendant que les derniers détails bureaucratiques soient terminés.

Damien (Inter.it)

• Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

étant donner que je connais pas son niveau, je voudrai savoir s'il pouvait menacer la place de maicon en regardant son niveau de l'année dernière?

Remplaçant à Santos, donc il a absolument pas le level pour menacer Maicon aujourd'hui, mais on mise sur une possible explosion en europe je pense, au vu de son potentiel.

Il a l'air d'être très à l'aise face au but, ses courses ressemblent fortement à celles de Ronaldo et Roberto Carlos et sa manière de positionner son corps lorsqu'il reçoit le ballon favorise l'aboutissement d'un geste technique qui ne peut qu'améliorer la qualité d'une action. Sa vision du jeu est aussi intéressante, en plus de posséder une bonne qualité de passe..

On ne dispose pas assez d'actions pour juger sa qualité défensive, mais ça me parait logique de le nommer qu'un un vrai arrière latéral brésilien, à savoir offensif.

Faudra voir son niveau..si c'est en tant que remplaçant...c'est ridicule de prendre un étranger...alors qu'on a des jeunes, ou bien d'autres italiens intéressants en Serie A. Bref... :rolleyes:

Grande énigme, de toute manière on peut dire cela depuis l'arrêt Bosman chez nous...

Faudra voir son niveau..si c'est en tant que remplaçant...c'est ridicule de prendre un étranger...alors qu'on a des jeunes, ou bien d'autres italiens intéressants en Serie A. Bref... :rolleyes:

+10000, il serait pas brésilien il aurait certainement pas été recruté..

Bienvenue et bonne chance !

Je connais pas, tout comme Alvarez d'ailleurs donc on verra tout cela à la reprise.

Le dernier défenseur que nous sommes allez chercher en Amérique du Sud c'était pas une bonne pioche (Rivas), éspèrons cette fois-ci que la pêche aura été meilleur.

Bienvenue à lui, moi non plud je ne le connais pas, bonne chance Jo. Il jouait avec Neymar et Ganso l'an passé ?

Et sur le topic "rumeurs mercato", beaucoup ont dis qu'il était remplaçant au Brésil l'an passé, est-ce vrai ? Ca m'etonne quand même ...

Quels sont les critères que tu préconises pour qu'il vienne chez nous ?

Les qualités techniques il les possède, maintenant il faudrait se renseigner sur sa capacité défensive et son intelligence tactique, les deux critères les plus importants pour s'imposer en Europe selon moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...