Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ALVAREZ: "JE SUIS DANS LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1310326259_ricky-alvarez.jpg

PINZOLO - Ricardo Alvarez s’est présenté en conférence de presse accompagné du directeur technique Marco Branca.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les paroles du nouveau joueur de l’Inter:

"C’est une joie énorme pour moi d’arriver ici, dans le meilleur club du monde."

Ricky ’Maravilla’, dont le surnom "est né en Argentine, avec l’entraîneur avec qui j’ai commencé à jouer, il m’appeler ainsi." 

Ricky a parlé ces derniers jours avec le capitaine nerazzurro Javier Zanetti, qui le compare à Kaka : " Je remercie Zanetti pour les compliments qu’il m’a fait et pour cette comparaison, mais je viens ici avec mon style et je tâcherai de rester le même."

"Le fait d’avoir différents camarades argentins m’aide beaucoup. Samuel, par exemple, m’aide beaucoup en ce moment vu que les autres ne sont pas la, mais c’est également le cas des colombiens Cordoba et Rivas, et le reste de l’équipe est très proche avec moi. Je me sens bien, je m’acclimate, nous sommes en train de travailler dur pour gagner le plus possible et je suis vraiment heureux. J’ai choisi l’Inter, l’équipe la plus grande au monde."

"Est-ce que Arsenal était intéressé par moi ? Oui, mais je le répète, l’Inter est la plus grande équipe au monde."

Alvarez est en effet tifoso de l’Inter depuis tout petit : "Mon père m’a offert une écharpe nerazzurra, je la conserve toujours."

Quel type de joueur est Alvarez : "Je suis un milieu de terrain, je me sens à mon aise également devant puis ca sera au mister de décider, nous n’en avons pas encore parlé."

On fait remarquer à Ricky sa timidité, il sourit et confie : "Je suis timide, c’est vrai, mais seulement devant les caméras, pas sur le terrain, où j’ai grandi et où je me sens à mon aise."

Enfin, Alvarez parle d’Erik Lamela, son compatriote acheté par la Roma: " Lamela est un joueur technique avec des qualités incroyables ainsi qu’un très beau jeu."

Rédigé par blazzR & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...