Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ALVAREZ - "DU GRAND TRAVAIL POUR UN JEU TRES FLUIDE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1310326259_ricky-alvarez.jpg

PINZOLO - La nouvelle recrue Ricky Alvarez s’est exprimé aux micros de Sky après le match remporté 6-1 contre l’équipe de Trentino et lors duquel il a été l’auteur du troisième but nerazzurro.

Internazionale.fr vous livre les déclarations du jeune joueur argentin.

"Je suis très content, nous sommes en train de faire de belles choses car nous travaillons énormément. Je suis content pour l’équipe et pour nos supporters qui nous soutiennent. Le jeu que nous produisons est très rapide et très fluide. Nous allons vite vers l’attaque pour surprendre l’adversaire, je dois tout de suite donner le ballon pour nos attaquants."

En Argentine, nombreux sont ceux qui admirent Ricky et l’achat de l’Inter pour ce joueur qui a désormais de grosses responsabilités "J’espère pouvoir montrer qui je suis à l’Inter."

Une ressemblance à Pastore:

"Beaucoup de gens disent que je lui ressemble, je suis content car c’est un grand champion et j’espère faire comme lui."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Fcinternews.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...