Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En attendant les résultats des barrages de ce soir et demain ça donne ça:

 

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedcl2011.html

 

En sachant que dans les chapeaux virtuels ils ont mis les favoris de chaque match de barrage, mais il peut y avoir des changements si y'a des surprises.

Comment est calculé le coefficient des club? Parce que j'comprend pas pourquoi le Bayern a un plus gros coefficient que nous :ermm:

 

Et que signifient les étoiles suivit d'un chiffre (ex: *4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et voila qualifié !!! J'espère qu'ils vont tomber dans le même groupe que l'inter !!! En tout cas Genk sait mieux tirer les pénalty qu'Anderlecht 8-)

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas rancunier, mais cette non qualification sera pour toute l'arrogance de Wenger et toute sa clique qui a discrédité tant de monde.

Forza Udinese !

 

C'est logique depuis la reprise, il faut marquer deux fois à présent.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-Inter: J'avoue que moi aussi j'en suis à esperer que l'Udinese sorte Arsenal pour qu'ils se bougent le c*l. Et aussi pour le bien du foot italien et ainsi récompenser cette superbe équipe et Toto :wub:

Tiens voilà l'égalisation :phear:

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...