Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

BESSA: UNE SUPERBE EXPÉRIENCE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

PINZOLO - La préparation estivale de l’Inter met en avant également les plus jeunes pousses de la Primavera, parmi lesquelles le jeune Daniel Bessa s’est particulièrement illustré. Voici ses premières déclarations.

Internazionale.fr vous livre les propos du jeune joueur nerazzurro.

"Je suis content de pouvoir m’entraîner avec des champions de ce niveau, c’est une superbe expérience. Gasperini fait très attention à nous, les plus jeunes, et il tient à nous donner notre chance dans ce genre de rencontre. Lors du premier match amical contre Trentino Team, nous avons joué encore plus longtemps et c’était encore plus beau."

Bessa conclut en pensant à l’avenir, avec une promesse:

"Je veux apprendre à jouer dans n’importe quelle position où Gasperini voudra me placer: je jouerai, je l’écouterai et j’apprendrai."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...