Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

NATALINO : "MERCI AUX TIFOSI QUI SONT TOUJOURS DERRIÈRE NOUS"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

ROVERETO - Felice Natalino a été l’un des protagonistes de la victoire 4-1 en match amical face à l’équipe de Cremonese au Stade Quercia de Rovereto. 

Internazionale.fr vous livre les impressions du jeune Italien : 

"C’était un bon match. Bien sûr, nous ne sommes pas encore en super forme, mais ça fait partie de la préparation donc je ne pense pas que ça soit un problème. Ce stage s’est très bien déroulé et ce qui était le mieux, c’était les tifosi. Ils étaient toujours derrière nous, tous les jours, matin et soir, ils nous ont incité à en faire plus."

Pour Rai Sport, le jeune Natalino décrit son jeu : "Je suis principalement un défenseur central mais je peux être utilisé à droite s’il le faut. Je pense que mon meilleur atout est que je suis complet, je peux aussi bien jouer en défense centrale qu’en tant que latéral droit."

Un mot ensuite sur Gian Piero Gasperini, avec lequel il évolue pour la seconde fois puisqu’ils ont été ensemble à Crotone :"C’est un coach fantastique. Il est en train de modeler cette équipe et c’est à nous de suivre ses consignes mots pour mots. Est ce qu’il a changé ? Disons que ses objectifs sont différents maintenant. Passer de Crotone à l’Inter est un bond incroyable. J’étais vraiment très jeune à l’époque et maintenant, j’ai des joueurs qui font partie du top mondial devant moi, et je dois apprendre tous leurs secrets."

Lorsque vous jouez avec les meilleurs du monde, la moindre erreur se paye comptant. Natalino en est conscient, juste en se souvenant de ce Lazio - Inter de Décembre dernier : "Pour moi, ce fût un apprentissage à la fois de la beauté mais aussi de la difficulté de la Serie A. Vous ne pouvez pas arrêter une seconde, surtout lorsque vous êtes jeune, car la moindre seconde d’inattention peut vous couter le match."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...