Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

CORDOBA : "RENDEZ-VOUS A PEKIN POUR LE PREMIER TROPHEE DE LA SAISON"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1256475134_cordoba.jpg

ROVERETO - Ivan Cordoba est presque de retour dans le groupe et il s’est exprimé sur sa convalescence après le match contre Cremonese, remporté 4-1 par l’Inter.

Internazionale.fr vous livre les propos du défenseur colombien : 

"Je me sens de mieux en mieux, je suis dans les temps sur mon programme et je pense que dés que nous serons de retour à Appiano Gentile, je pourrais recommencer à courir et rejoindre mes partenaires à l’entraînement. J’espère pouvoir revenir sur les terrains avant la première journée de championnat. Mon but est d’être prêt pour la première journée de Serie A mais j’espère pouvoir jouer un peu avant."

"Café" nous parle du changement entre Leonardo et Gasperini : "Nous avons un nouveau coach et pour chaque joueur, ça signifie que nous devons nous mettre en tête qu’il faut faire ce que le coach veut. Gasperini explique les choses très clairement et c’est très important, il ne nous demande pas de faire des choses que nous ne sommes pas encore capables de faire, ça rend les choses plus simple. Tous les joueurs semblent prêts à bosser dur à cette période de l’année et ça vous permet d’atteindre vos objectifs en moins de temps."

La première rencontre de la saison, le Derby face au Milan AC en Supercoupe d’Italie à Pekin, est déjà dans 2 semaines : "Est ce que les Rossoneri sont meilleurs que nous ? Ils se sont bien débrouillés pour être champions l’an dernier. Ils ont mérité leur titre et on ne peut pas leur enlever ça, mais le passé, c’est le passé et nous sommes parfaitement conscients de ça. Nous devons nous concentrer sur notre travail et atteindre nos objectifs. Ce qu’ils font ou comment ils se sentent ne doit pas être une préoccupation pour nous. Ce qui doit nous préoccuper, c’est notre forme à nous et être conscients de notre force. Ce match contre le Milan le 6 aout sera un grand évènement pour le monde du football mais aussi pour nous les joueurs. Un Derby en Supercoupe d’Italie, c’est quelque chose de spécial. Nous irons à Pékin avec beaucoup d’envie, on a beaucoup bossé ces dernières semaines et nous voulons obtenir notre premier titre de la saison. Une revanche ? Lorsque nous mettez le maillot de l’Inter, il vaut mieux toujours avoir cette faim de victoire car c’est fondamental dans un club comme le notre."

Pour conclure, un mot sur celui qui a joué un nombre incalculable de matches à ses côtés en défense centrale, Marco Materazzi : "Après cette dizaine d’années de bataille sur les terrains, de tout ces bons moments et ces moments beaucoup moins bons, ça fait bizarre de ne plus le voir avec nous, je pense qu’il fera toujours parti de l’Inter."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...