Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANOCCHIA : "MERCI MATRIX, JE VAIS HONORER LE NUMÉRO 23"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1279715452_rannochia.jpg

ROVERETO - Andrea Ranocchia s’est exprimé sur le match amical face à Cremonese, au-cours duquel il a joué 45 minutes.

Internazionale.fr vous livre ses propos : 

"Ce match s’est bien déroulé, mais nous sortons d’une semaine de travail intense et nous n’étions donc pas aussi énergique qu’on peut l’être habituellement, mais notre jeu prend place et on s’améliore tous les jours."

"Gasperini veut qu’on soit agressifs des le début. Dans ce match, on a récupéré beaucoup de ballons et c’est l’une des caractéristiques de la tactique du coach. Changer de dispositif défensif en cours de match ? Nous avons beaucoup de très grands joueurs, donc ils seront très bons peu importe où ils sont sur le terrain. On peut donner le meilleur de nous-mêmes, qu’on joue à 3 ou 4 derrière."

On se projette sur le Derby à venir en Supercoupe d’Italie : "On se sent bien. Il reste encore beaucoup de jours et de temps pour se préparer convenablement pour ce match, mais on sent déjà les résultats de notre préparation. C’est la marque de Gasperini. Nous seront prêts pour ce match. Le Milan dit ne pas avoir peur de nous ? Mais nous n’avons pas peur d’eux non plus, ni de personne d’ailleurs."

Et que pense t’il du fait que Marco Materazzi lui ait "remis" son numéro 23 ? "J’en suis très content. Je l’ai personnellement remercié et j’espère pouvoir honorer ce numéro et ce maillot aussi longtemps que possible."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...