Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

CASTELLAZZI: "TOUT VA BIEN!"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1276856102_castellazzi.jpg

MILAN - Après les premiers résultats de ses examens, Luca Castellazzi s’est soumis à de nouveaux contrôles auprès de la Fondation I.R.C.C.S. , l’Institut Neurologique "Carlo Besta". 

Les examens et la visite médicale, coordonnés par le Professeur Giovanni Broggi en collaboration, avec le Staff Médical du Club, ont confirmé l’absence d’une quelconque complication suite la blessure dont a été victime le portier italien dans les premières minutes du match amical opposant les Nerazzurri aux turcs du Galatsaray Istambul.

Dès ce mercredi après-midi, Luca sera régulierement au centre sportif "Angelo Moratti" d’Appiano Gentile, où il reprendra les entrainements avec l’équipe.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations du gardien nerazzurro:

"J’avais déjà de bonnes sensations hier soir, mais je dois encore rester au repos. Je suis serein à 100%, je me repose bien et je serai avec mes équipiers à Appiano dès mercredi!"

Rédigé par Antony & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...