Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

Je vois pas pourquoi ce serait "obligé" qu'ils perdent des points contre les autres équipes :laugh:

Bon la Biélorussie ça nous a pas réussi dans notre groupe de qualif' pour l'Euro 2012 mais bon ce seront des autres matchs.

Enfin de toute façon n'importe quelle grande équipe peut perdre des points contre presque n'importe qui maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait y a même pas question d'être meilleur 2ème pour être qualifié. Ce sont les 8 meilleurs 2ème qui joueront les barrages en aller-retour.

 

Sinon c'est sûr que tout le gros favoris auront des matchs pièges. Surtout chez des petites équipes qui joueront à 11 derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement qu'il y aura un index de multiplication ! Vu que dans les groupes de 6 chaque équipe joue 10 match et dans le groupe de la france elle jouera 8 match (=> 10/8 = 1,25) donc peut être que les points de la france seront multiplié par 1,25 pour être à armes égales dans la lutte des meilleurs deuxièmes ! Si quelqu'un sait se renseigner sur ça qu'il partage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais rien à leur reprocher jusqu'à ce fameux match de coupe du Monde 2006 où toutes ces ordures ont siffler la Marseillaise, ça jamais je pourrais oublier ni pardonner.

 

Ca n'a rien de footballistique pour ma part, c'est leur culture, c'est un tout en faite. Je déteste leur pays. Leur sieste, leur gastronomie, leur estime de soie, leur presse, enfin je pourrais écrire une encyclopédie donc je vais m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus la France aura deux matchs en moins que les autres groupes etant donne qu'il y a une equipe en moins... Donc je sais pas comment cava se faire mais elle aura moins de points que les autres second.

 

 

surement qu'il y aura un index de multiplication ! Vu que dans les groupes de 6 chaque équipe joue 10 match et dans le groupe de la france elle jouera 8 match (=> 10/8 = 1,25) donc peut être que les points de la france seront multiplié par 1,25 pour être à armes égales dans la lutte des meilleurs deuxièmes ! Si quelqu'un sait se renseigner sur ça qu'il partage

 

Pour que tout le monde soit à égalité, les résultats des équipes des groupes de 6 contre le plus faible de chaque groupe ne sera pas pris en compte.

 

Exemple fictif: dans le groupe A, l'équipe X est la plus faible du groupe. Donc les victoires des autres équipes contre l'équipe X ne seront pas comptabilisées au moment de dire qui est qualifié et qui ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un peu de difficulté pour la France qui sans l'Espagne a encore eu beaucoup de chances.

 

Je pensais pas dire ça un jour mais j'espère que l'Espagne va envoyer la France en barrage !!!

 

 

Désolé mais y a pas de barragiste pour le groupe de la France. Un seul sera qualifié et ça risque d´être l´Espagne, point final.

 

non tu te trompes completement -_-

La france peut aller en barage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais rien à leur reprocher jusqu'à ce fameux match de coupe du Monde 2006 où toutes ces ordures ont siffler la Marseillaise, ça jamais je pourrais oublier ni pardonner.

 

Ca n'a rien de footballistique pour ma part, c'est leur culture, c'est un tout en faite. Je déteste leur pays. Leur sieste, leur gastronomie, leur estime de soie, leur presse, enfin je pourrais écrire une encyclopédie donc je vais m'arrêter là.

 

Je suis allé de nombreuses fois en Espagne, de Madrid à Barcelone, en passant par Séville, Grenade, Salamanque et Murcie donc je connais qd même un peu le pays et leur culture et leur histoire est intéressante. D'autre part j'ai pas mal d'amis de là-bas. Et j'aime bcp leur bouffe. :D

 

Maintenant pour leur mentalité je dois reconnaître que j'ai été déçu avec le temps. C'est marrant que certains en veulent à la France depuis l'époque de Napoléon. Ils sont restés deux siècles en arrière ! Mais ils étaient bien content de se réfugier en France pendant la guerre civile, de trouver du boulot chez nous qd ils crevaient la dalle sous Franco et que cette France arrête et mette en taule des activiste de l'ETA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a rien à dire sur notre tirage je crois, on a décroché le gros lot xD. Merci encore le règlement de la FIFA qui ne nous met pas tête de Série contrairement à la Croatie ou la Norvège :rolleyes:.

 

La Biélorussie va peut être encore nous donner du fil à retordre, mais je pense qu'on peut faire un truc contre la Roja. Sur un match tout peut arriver, et d'ici là l'équipe espagnole aura peut être un peu régresser (Puyol, Xavi seront plus tout jeunes ..).

 

Pensée pour les belges qui se tapent les deux équipes yougoslaves ainsi que l'Ecosse xD. Ce groupe reste homogène nénamoins.

 

L'Italie s'en sort bien, la République Tchèque n'est plus ce qu'elle était, seul le Danemark peut les inquiéter.

 

L'Allemagne doigt dans le nez.

 

Les Pays-Bas un peu moins, surtout face à la Turquie ..

 

Bon Nathy je pense que pour la Suisse ça peut vraiment passer, la Norvège est la plus faible tête de série, attention juste à la Slovénie.

 

Le Portugal et la Russie se joueront sans doute la première place du groupe F (pensée forte à gladis :bigrin:).

 

La Grèce j'espère qu'ils sortiront pas de leur groupe, avec la Slovaquie et la Bosnie ça devrait les emmerder un peu.

 

Angleterre tranquille, à part peut être le Monténégro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nathy je pense que pour la Suisse ça peut vraiment passer, la Norvège est la plus faible tête de série, attention juste à la Slovénie.

 

Je me méfie, c'est jamais simple d'aller jouer en Albanie, à Chypre ou en Islande... On avait un groupe similaire sur le papier pour l'Euro 2012* (pour la 2ème place derrière l'Angleterre) et on ne vas pas se qualifier (à moins d'un miracle)...

 

*Angleterre, Suisse, Monténégro, Bulgarie et Pays de Galles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal et la Russie se joueront sans doute la première place du groupe F (pensée forte à gladis :bigrin:).
Ca va le faire, ça va le faire :phear:

 

 

Ce sont les huit meilleurs second qui se qualifient. Sachant que dans les groupes a 6, les résultats du dernier, ne sont pas pris en compte. En gros si le second a pris 6 points face au dernier, ben on leur enlève.

De ce fait, le groupe à cinq s'en sort mieux. Moins de match, moins de calculs...

 

Peuvent pas faire simple nan des fois :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec le temps l'Espagne ne peut que régresser et la France progresser. :bigrin:

 

 

Bon ben y'a rien à dire sur notre tirage je crois, on a décroché le gros lot xD. Merci encore le règlement de la FIFA qui ne nous met pas tête de Série contrairement à la Croatie ou la Norvège :rolleyes:.

 

La Biélorussie va peut être encore nous donner du fil à retordre, mais je pense qu'on peut faire un truc contre la Roja. Sur un match tout peut arriver, et d'ici là l'équipe espagnole aura peut être un peu régresser (Puyol, Xavi seront plus tout jeunes ..).

 

Non, je crois pas (Fabregas, Torres, De Gea, Alcantara, Canales, Piqué...) ...

 

Mais dans cette histoire je pense que c'est plus l'Espagne qui n'est pas contente de nous avoir pris. En plus de ça l'histoire est contre eux, je crois qu'ils ne nous ont jamais battus en rencontre officiel (Phase eliminatoire, Coupe d'Europe, du Monde...). Ils savent très bien que nous souvent très redoutable dans l'adversité et l'ont appris à leur depends en 2006 lorsqu'ils nous chambraient et nous voyaient déjà dehors avant le match. Résultat ? 3-1 dans un match où "les vieux" (comme ils les appelaient) Zidane, Thuram, Makelélé (etc...) les ont bouffés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres :laugh:

 

Sinon c'est net que l'Histoire parle pour nous ^_^. J'oublierais probablement jamais ce 1/8 de finale mythique.

 

Image IPB

 

Comment on leur avait mis profond après xD xD (c'est aussi depuis ce jour là que je ne peux plus blairer les espagnols).

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement se remettre des blessures causés par la sur-utilisation de Torres (tout comme Gerrard par exemple..) par Benitez qui le faisait jouer blesser à certain moment ... Ça a finit par lacher ces deux dernières saison et là je pense qu'il va s'en remettre cette saison.

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...