Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

Ouais t'as raison on aurait dû la jouer il y a deux...

Et le prétexte pour 2010 c'est quoi? Le truc avec Messi / Barça c'est que on se sent toujours obligé de leur trouver des prétextes. Quand ça ne marche pas c'est qu'il n'est pas en forme vu qu'il y a personne qui peut être au dessus. Par contre quand ça passe, il est génial... pathétique. La défense des PB lui a fait passé un très sale 1/4 d'heure, pareil pour l'allemande.

 

En 2010 ? ste blague, ils ont été a la CDM avec un drogué incompetent comme sélectionneur... comment tu veut gagner avec ça. Une génération de gaché.

Mais tu deteste Messi, t'es pas objectif du tout ça ne sert a rien de débattre. Si tu ne vois pas la difference de niveau de Messi entre ses deux dernières saisons je peu rien pour toi.

Encore et toujours des prétextes... Le Brésil est bien arrivé en démi avec Scolari. Bref t'as raison ça ne sert à rien de débattre mais pas pour les mêmes raisons, comme a dit Amadou Koumba, "Des prétextes, qui en veut peut en trouver." Et je ne déteste personne.

 

Et puis il aurait pu en marquer au moins un en 2010, c'était pas de la faute du sélectionneur quand même.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pretexes ou ça des pretexes ? c'est juste la réalité. Faut pas qualifier de pretexe ce que toi tu considère comme des conneries.

Le Brésil est arrivé en demi on sais comment, bien aidé par l'arbitre sur le premier match de groupe qui change totalement la donne pour ce qualifier. Huitième le Chili les a fait pleurer, contre la Colombie il on joué dur et l'arbitre a laisser faire, il ne méritais pas de passer. Contre qui il perde ? l'allemagne sur une branlé.

Jette un oeil au parcours de l'Argentine en 2010.

 

Je ne pourrais pas débattre de la performance individuel de Messi en 2010, c'est trop lointain pour que mes souvenirs me le permette convenablement.

 

Et pour ce qui est d'être bien entouré cette année avec l'Argentine, perso je ne suis pas d'accord. Quand tu vois le niveau dégueulasse de Aguero sur toute la compétition, Higuain qui faut qu'un gros match contre la Belgique et le reste du temps rien d'un grand joueur, Di Maria qui ce blesse. L'Argentine a des allures d'équipe lambda ou presque. On a vu bien mieux pour ce pays !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...