Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

1er but du Brésil entaché d'un hors-jeu.

Plongeon de Neymar entrainant le 2 eme but Brésilient ( à la décharge de l'arbitre, beaucoup se seraient trompé).

but de Geogio alors que l'arbitre avait sifflé. si il siffle, pénalty pour l'Italie, jaune pour Luiz Gustavo donc rouge.

4eme but du Brésil, au départ du ballon accrochage sur Giacherrini ( il porte le sifflet à la bouche), ne revient pas à l'avantage puis but de Fred.

Ne me dites pas que le championnat Ouzbèque est bon??? le championnat du Salvador...

pour moi c'est un éternel problème pour toutes les compétitions internationales

 

Le problème doit être leur origine du tiers monde selon lui... :rolleyes:

tu es philosophe???

Modifié par penardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 1-0 Nigeria

 

Le Nigeria aurait pu scorer à plusieurs mais leur manque de simplicité devant les cages leur a couté beaucoup de buts !

Quand le Nigeria arrive à depasser le milieu de terrain, leurs contres sont assez tranchants.

 

L'Espagne aurait egalement pu marquer deux autres buts à la suite d'action très chaude. Je trouve cependant que leur premier but est tout en un peu chanceux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 er but fred qui met la tete nest pas hors jeu il est sur la meme ligne, cela se voit bien au ralenti.

Neymar tombe facilement certe, cela est enervant mais les deux fois ou ballotelli tombe il tombe facilement aussi sauf que lui le fait dans la surface.si les arbitres siffle penalty a chaque fois qu'il ya un joueur qui tombe car il est ceinturé ils vont en siffler 10 par match.

 

Sur le 2 eme but italien il doit siffler le penalty ce qui n'assure pas un but et pour gustavo qui te dit que l arbitre aurai appliquè une double sanction?

 

Sur le dernier but Giacherrini est un peu accrochè, si il tombe il siffle mais il reste debout donc voila si la defense suit l action elle peut gener Fred au lieu de crier au hors jeu.

 

Un grand bravo a buffon car il a fait son taff et tres belle passe de balo, au passage oui il a l air moins con cela ne peut lui etre que bénéfique.

 

( dsl pour les faute d'orthographe car je le tape a l arrache et je suis pas un monstre de l'orthographe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien tahitien a arrêté un pénalty!

 

Scotti qui vient de manquer le pénalty prend un 2ème jaune et donc, rouge!

 

Ludivion de Tahiti expulsé aussi^^ 10 contre 10

 

Encore un pénalty concédé par Tahiti^^ Transformé par Hernandez cette fois. 6-0 dont un quadruplé pour lui.

 

Gargano "assez talentueux" pour le commentateur suisse. Contre Tahiti, oui forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi à chaque fois les commentateurs nous sortent des trucs du genre Gargano "talentueux" , ou Pereira très important , c'est incroyable d'entendre ça.

les commentateurs n'étaient pas par hasard Wiltord et l'autre phénomène qui l'accompagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je n'avais même pas fait gaffe à ton pays!!!

Nous sommes pas gâtés en France avec Wiltord, le mec ne connait pas la moitié des joueurs... pour lui Giacherrini est gaucher, Marchisio lors de Japon Italie avait fait une rentrée superbe ( à part sa passe il était pas dedans), et je te raconte pas d'autres faits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, une chose est sure, les arbitres du tiers-monde n'ont rien à faire dans ce type de compétitions. quand on voit l'arbitrage d'hier soir face au Brésil, celui face au Mexique on se demande comment la FIFA autorise cela!

Meme TONY CHAPRON pourrait y arbitrer!

 

Oui c'est ça tous les habitants des pays developpés sont des Einstein n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, une chose est sure, les arbitres du tiers-monde n'ont rien à faire dans ce type de compétitions. quand on voit l'arbitrage d'hier soir face au Brésil, celui face au Mexique on se demande comment la FIFA autorise cela!

Meme TONY CHAPRON pourrait y arbitrer!

 

Oui c'est ça tous les habitants des pays developpés sont des Einstein n'est-ce pas?

n'allez pas chercher je ne sais trop quoi les gars, formulation peut-être maladroite de ma part mais sans méchancetés ni quoi que ce soit... quand je parle de tiers-monde, je parle de ce que mes potes et moi appelons le "tiers-monde du football..." , des pays avec des championnats moins reconnu. Je prend souvent l'exemple du rugby ou l'on peut voir un corps arbitral habitué aux matchs à enjeu. je fais preuve peut-être de chauvinisme en signalant des faits de jeu à l'encontre de la Squadra mais ça n'empêche que l'on voit des choses étranges!

sans rancunes j'espère!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tahitiens :wub:

 

Image IPB

 

Des larmes, un but et Obrigado

Tahiti a participé à sa première compétition internationale et n'est pas prêt d'oublier cette expérience. Pendant l'hymne national, peu avant le début du premier match, Marama Vahirua n'a pu retenir ses larmes pour sa première sélection en équipe nationale. A la 54ème minute de cette rencontre, Jonathan Tehau a trouvé le chemin des filets nigérians, inscrivant ainsi le premier et unique but de son pays dans cette compétition. Après la troisième défaite, face à l'Uruguay, les joueurs ont adressé un "Obrigado Brazil" (Merci au Brésil) à leurs hôtes, pour les remercier de leur soutien indéfectible malgré un nombre de buts encaissés impressionnant.

 

La citation

"Je suis très heureux d'avoir participé à cette compétition et d'avoir laissé une trace dans l'histoire du football tahitien. Lorsque j'ai inscrit ce but, j'ai immédiatement pensé à le fêter dignement avec mes coéquipiers" - Jonathan Tehau, attaquant de Tahiti

 

Source: FIFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même quand ils se font expulser, ils sortent sous les ovations et applaudissent le public et sortent avec le sourire :D

 

Ah, Tahiti c'est extra (même si je préfère Moorea et Bora Bora) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...